Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche copines de régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kika Posté le 28-02-2009 à 09:19
Bonjour,
j'ai fait le régime l'année passée, c'était fantastique et puis pour des raisons familiales, j'ai arrêté, j'ai repris du poid et je me retrouve avec toujours 10 kilos à perdre.
Je voudrais faire du sport mais je ne sais pas trop bien lequel ?
je cherche des "copines de régime" afin que l'on se soutienne sur cette longue route
kika
Retour au forum
BABOUNE (84) répond Posté le 16-06-2009 à 17:23
RESALUT J AI OUBLIER DE TE DIRE A PLUS ET RAVIE DE PARLER AVEC TOI


BABOUNE (84) répond Posté le 16-06-2009 à 17:21
BONJOURS ZAZA MERCI DE M ACCEPTER C NOUVEAU POUR MOI CE FORUM ET J AI PERDU DEPUIS LE 18 MAI 2,5KG EN FAISANT AUSSI DU VTT LE WEEK END C DURE MAIS C BEAU LES PAYSAGES EN COLLINE ET TOUTE LA FAMILLE PARTICIPE AU REGIME ET VTT


zaza (62) répond Posté le 16-06-2009 à 09:41
bonjour baboune merci de ton reconfort je suis contente de faire ta connaissance moi j'ai commencer le 23 mars et j'ai perdu 8kg j'espere que pour toi le regime te convient
tu dois perdre combien? ? ? MOI 30kg a++ j'espere te relire



BABOUNE (84) répond Posté le 15-06-2009 à 14:44
JE ME PERMET DE VOUS REPONDRE ZAZA PRENEZ LE COOL JE SUIS PASSEZ PAR LA 2 FOIS LA COMMUNION PRIVER ET LA PROFESSION DE FOI JE L AI FAIT CHEZ MOI A LA BONNE FRANQUETTE BARBECUE TOUT LE MONDE ETE RAVIS


BABOUNE (84) répond Posté le 15-06-2009 à 14:28
BONJOURS J AI COMMENCER LE 18 MAI ET J AI PERDU 2,5 KG ET JE FAIT DE LA RANDONNEE VTT EN COLLINE C DURE MAIS SA FAIT DU BIEN ET LES PAYSAGES SONT MAGNIFIQUE


zaza (62) répond Posté le 15-06-2009 à 09:20
bonjour momo noune et les autres filles j'espere que tous va bien moi j'ai repris 1kg mes se n'est pas la bonne semaine et en plus je commence a stresser pour la preparation de la communion de ma fille dimanche a tous bon courage a bientot


zaza (62) répond Posté le 15-06-2009 à 09:19
bonjour momo noune et les autres filles j'espere que tous va bien moi j'ai repris 1kg mes se n'est pas la bonne semaine et en plus je commence a stresser pour la preparation de la communion de ma fille dimanche a tous bon courage a bientot


momo (02) répond Posté le 14-06-2009 à 12:58
bonjour les filles
moins 100g les menus de rattrappage ont bien marché,hier je suis repartie chez disney avec ma fille et mes petites filles ,j'ai mis mon podometre et nous avons fait 15 km a notre journee, nous avons passé un super journée ,il afais beau ,j'ai meme pris des coups de soleil,j'espere que vous allez bien malgrés le manque de vos messages et que vous avez perdu du poids, peut-etre pas beaucoup et vous vous dites que c'est pas la peine de continuer, mais c'est les petits ruisseaus qui font les grandes rivieres,ce midi je mange du barbecue, mon mari mange des merguez et moi du saumon en papillotte et une salade composée ,je vous souhaite un bon dimanche a plus


katy (54) répond Posté le 12-06-2009 à 17:11
coucou vite fait a tous le monde avant de repartir bossé et j'aurait peut ètre pas le temps de repasser par là pour prendre de vos news je bosse aussi ce week ! snifffff alors , jespére que vous allez toutes bien et que les éfforts continue de fondre . . .MERCI reveuse pour ces quelques mots , mamie va un peu mieux espèrons que cela dur ! super que la motivation te revienne c pas facile quand on s'arrète de reprendre la dièt ,tu va y arrivé c sur ! moi j'ai repris le régime y a 2 semaine et je me suis arrété au moins 1 ans , bon courrage les filles ce week il va faire beau et c vraiment très bon pour la motivation bises a toutes


reveuse (81) répond Posté le 11-06-2009 à 21:36
bonsoir les filles
vos messages remontent le moral. J'ai décidé de m'y remttre avec sérieux dès mardi. Avant même pas la peine d'essayer de me remotiver c'est un week end de fête et si j'essaie demain je serai d'entrer de jeu dans la frustration. Je sais d'où vient cette baisse de motivation, gros stress au boulot en cette période et côté perso une période difficile à traverser et bêtement au lieu de trouver le temps d'évacuer par le sport que je delaisse en ce moment, j'ai évacué par la nourriture. Alors merci pour tes encouragements nounes, j'en ai perdiu 3 il en reste plus que 7!!!! courage à toi aussi sybilhe il faut s'accrocher. Katy je peux malheureusement comprendre ce que tu ressens, j'ai perdu ma grand mère cet hiver, j'ai 43 ans elle en avait 94 ans mais malgré tout c'est une épreuve douloureuse. J'espère pour toi qu'elle ira mieux .
Bonne soirée à toutes après le boulot il faut que je m'attaque au rangement de la maison c'est un peu le bazzard ici



141 - 150 de 680
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen