Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche copines de régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kika Posté le 28-02-2009 à 09:19
Bonjour,
j'ai fait le régime l'année passée, c'était fantastique et puis pour des raisons familiales, j'ai arrêté, j'ai repris du poid et je me retrouve avec toujours 10 kilos à perdre.
Je voudrais faire du sport mais je ne sais pas trop bien lequel ?
je cherche des "copines de régime" afin que l'on se soutienne sur cette longue route
kika
Retour au forum
Allison (14) répond Posté le 09-06-2009 à 19:24
bonsoir, j'espère que tes problèmes vont s'arranger .
moi aussi j'ai pris 10 kilos je veux vite les perdre pour de nouveau mieux me sentir dans ma tête et dans mon corps.
j'ai besoin aussi de motivation, je pense que ce forum peut nous aider, puisque nous sommes toutes dans de meme conditions.
a bientôt.


katy (54) répond Posté le 09-06-2009 à 18:12
bonjour les filles j'espère que vous aller toutes bien ! moi ça va -1kg a la pesé de samedi donc sa peut allé . . . un peu fatiguée par le boulot la mamie dont je m'occupe ce mat a 96 ans et sa ne va pas très bien pour elle , vu l'âge c un peu normal , mais elle est tellement gentille et rigolote j'ai un peu le cafard de la savoir a la fin de sa vie !! bises a vous les filles je repasserai certainement par là demain je bosse pas , la je doit y retournée bon courage !!!!!


zaza (62) répond Posté le 08-06-2009 à 21:07
momo bonsoir j'ai vue sur le site "rattrapage des ecarts "que l'on peu en faire la galette de rattrapage tant que l'on veux. sa nous dit pas combien par semaine je crois que je vais aller aux questions personnelles je te dirais quoi quand j'aurais la reponse bis a toi


momo (02) répond Posté le 08-06-2009 à 20:46
bonjour a toutes
moi aussi j'ai fais la galette de rattrapage j'ai mange des bettraves rouges , mais quand j'ai regarde pour les equivalences je devais en manger que 150g dans mon assiette il y en avais le double , donc j'ai mangé tout, combien de jour on peux faire le menu,si non ca a ete, dommage qu'il ne fasse pas beau bonne soirée


zaza (62) répond Posté le 08-06-2009 à 08:52
bonjour au copines de regime et bonne fete a toutes les mamans hier je n'etais pas la pour vous le dire
"communion " aujourd'hui galette de rattrapage bien sur!!! j'espere que vous allez bien pour moi sa va un peu fatiguer mais sa ira mieux demain!! bonne journee bise


momo (02) répond Posté le 06-06-2009 à 14:09
bonjour les filles
-1 kg merci la gastro,et vous , vous avez minci, tu sais NOUNE les semaines se suivent mais ne se ressemble pas, parfois il faut faire avec moins de courage, il annonce du beau temps peut-etre la forme va revenir,NATH moi j'ai perdu l'année derniere 20 kg mais avec les fete de fin d'année j'en ai repris 3 mais je fait toujour le yoyo un de pris un de perdu, mais quand je suis de bonne volonté, j'arrive a maigrir pour moi il ne faudrait jamais de dimanche ,pour demain bonne fete des mamans a plus


noune (38) répond Posté le 05-06-2009 à 21:48
un bonsoir à toutes mes copines de régime, je suis de tout coeur avec vous, je vous promets de revenir papoter avec vous dès lundi.
grosse fatigue en ce moment pour moi, mais je vais me reprendre
bises à toutes


katy (54) répond Posté le 05-06-2009 à 09:36
bonjour a tous le monde NOUNE , MOMO JE viens de rentree mais je v repartir c la course et oui MOMO comme tu le dit si bien c vrai que nous on est énormément solicité boulo, maison , enfants et en plus des kilos a combattre au quotidient on a décidément pas de chance ! pas de chance pour ta petite gastro c pas trop le moment quoi que sa aide des fois , mais c pas térrible quand mème jeta souhaite d'aller vite mieux et bon courrage pour la garde d enfants en espérant que tous ce passe bien pour la diéte !! NOUNE j'espère que t souci s'arrange bon courrage a toi et a toutes ! bonne jrnée les filles je repasserai par là en fin d'aprèm pour prendre de vos news bises bye bye


nath (59) répond Posté le 05-06-2009 à 07:39
bonjour, moi aussi j'ai fait régime l'année dernière et j'ai pratiquement tout repris,je n'arrive plus à m'y remette j'espère que le fait d'être à plusieur et bien guidé sa va bien m'aider et surtout de voir que je ne suis pas toute seul,courage et à bientôt


momo (02) répond Posté le 04-06-2009 à 20:54
bonsoir toute le monde
journée calme,je ne suis payée une gastro carabine depuis 2 jours hier soir a 20 hj"etais couché ,il y avait longtemps que c'a n'etait arrivé, cette apres midi j'ai quand meme a faire quelque conserves de cerises que mon mari avait ceuilli ,j'attend que la sterelisation soit terminée pour aller coucher ,je ne suis pas encore caustaud,KATY les journées d'une femmes sont tres longues,quand on a fini son travail on rentre pour s'occupe de son chez soi, surtout quand on a des enfants moi j'en garde mais a 18h 30 j'ai fini ma journée bonne soirée a plus



161 - 170 de 680
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen