Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche copines de régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kika Posté le 28-02-2009 à 09:19
Bonjour,
j'ai fait le régime l'année passée, c'était fantastique et puis pour des raisons familiales, j'ai arrêté, j'ai repris du poid et je me retrouve avec toujours 10 kilos à perdre.
Je voudrais faire du sport mais je ne sais pas trop bien lequel ?
je cherche des "copines de régime" afin que l'on se soutienne sur cette longue route
kika
Retour au forum
katy (54) répond Posté le 04-06-2009 à 16:11
bonjours a toutes et à toi NOUNE , j'espère que t souci s'arrangerons très vite ,bon courrage a toi ! moi sa peut allé je rentre du boulot je repart a 18h30 je suis auxiliaire de vie , j'ai 3 enfants donc pas facile de venir sur le forum prendre des news et d'y glisser un petit mess , néanmoins sa fait tjrs du bien de venir là et de ne pas se sentir seul !!! voilà je vous souhaites a toutes une bonne fin daprèm ou de début de soirée et un bon courrage surtout à NOUNE


zaza (62) répond Posté le 04-06-2009 à 14:13
bonjour a toi noune et courage pour tes problemes ne t'en fait pas on pense bien a toi je t'envois plein de motivation pour ne pas perdre courage pour le regime car se serais dommage de reprendre des kg a causse des problemes bis a toi on pense a toi


noune (38) répond Posté le 04-06-2009 à 08:11
ZAZA KATY MELLE BULLE BAIE ROUGE

MOMO, désolée de vous abandonner un peu , mais il faut que je règle quelques petits problèmes et parfois je n'ai plus le courage et le moral de venir sur le forum, mais je ne vous oublie pas et je suis contente de lire vos messages, j'espère que pour vous tout se passe bien et que pour les nouvelles venues les kg en trop commencent à fondre
bises à toutes


MelleBulle (Romorantin Lanthenay, 41) répond Posté le 03-06-2009 à 06:47
Coucou tout le monde ! Un petit bisou d'encouragement ! Pour le moment je suis sage, alors je m'accroche ! Allez, courage ! On va y arriver ! Bises à toutes !


katy (54) répond Posté le 02-06-2009 à 23:30
bonsoir a toutes , j'ai vous savé koi la dale là va quand mème faloir que je me couche pour ne plus y penser avance rapide sur la perte de poids c'est pas possible sa hein les filles sa serait bien mais bon faut étre réaliste zut quand mème !!!!je pense encore a mon fils qui c pris de bon petits nuts a son goûter je risquerai bien d'allé en piqué un cet nuit , moi c le soir ou j'ai le plus envie de grignoté sa me manque là !! bien ratrapé noune j'envie quand mème ton écart de midi mais sa va c pas grave tu va ratrapé tous sa vite fait bonne fin de soirée a toutes les filles et bon courage a demin


noune (38) répond Posté le 02-06-2009 à 21:55
BONSOIR LES FILLES
ce soir j'ai mes petits enfants alors je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum,aujourd hui encore une journée pas tout à fait sérieuse dans mes repas midi un pain bagnat, ce soir 1 nem et une petite part de tarte aux fruit de mer , çà bof bof, mais haricots vapeur, ouf je me suis rattrapée un peuuuuuuuuuuuuuu!!
demain je fais galette rattrapage promis.
KATY, BAIE ROUGE,MOMO,ZAZA, ET MA P'TITE MELLE BULLE,je vous souhaite une bonne soirée


katy (54) répond Posté le 01-06-2009 à 22:53
bonsoir NOUNE , baie rouge et à toutes merci a NOUNE jespére vraiment que sa va écraser pour c 10kg ! en bonne connaissance de cause je pense que c'est pas très grave de reprendre quelques grammes pendant le week tant que sa ne joue pas sur le redémarage de la semaine , pas facile c sur mais le plus important et de tenir la distance . . .bon courage a toi noune et félicitations a baie rouge c vraiment bien ! on va y arivé les filles il n'y aura que du soleil dans nos tète après chouette !!!!


momo (02) répond Posté le 01-06-2009 à 20:39
bonsoir a toutes
tu sais NOUNE il n'y a pas de mal de repondre sur plusieurs forum , moi je viens plus sur le soir quand mes enfants que je garde sont partis , mon mari regarde les infos et moi j'ecris mes messages , si non la journée a été calme , demain c'est deja la reprise,avec le soleil c'est mieux , on se confie mieux par forums et on est pas jugé car on a le méme probleme en commun nos kilos en trop , samedi c'est la fete dans mon village , en plus c'est la fete des meres et les elections gros wen hen pour nous ,bonjour aux nouvelles ,cel nous fais du sang neuf a plus


zaza (62) répond Posté le 01-06-2009 à 15:16
bonjour les filles bienvenue a baie rouge et bises au autres filles noune momo. . ..


noune (38) répond Posté le 01-06-2009 à 08:54
BAIE ROUGE KATY
HEUREUSE DE VOUS CONNAITRE
vous allez voir les filles, dans quelques mois vous allez être superbes,
KATY, tu as déjà perdu beaucoup de poids alors les petits derniers tu vas les écrasser vite fait, et félicitations pour ta volonté.
BAIE ROUGE
on est nombreuses à s'être oubliées pendant longtemps et un jour on se regarde un peu entre 2 soucis et on à du mal à se reconnaitre,et il faut se battre pour se retrouver un peu la remontée est difficile et lente mais on va gagner les filles
QUEL EST VOTRE AGE?
moi 56, ALLEZ COURAGE A DEMAIN
MOMO
désolée de t'avoir confondu avec une autre ,elle est sympa elle aussi, moi je vais voir sur les autres forums car le notre est vraiment triste et vide et moi je n'ai que cette façon de communiquer et j'en ai vraiment besoin, bien que j'ai mes enfants et petits enfants autour de moi mais ce n'est pas pareil.
moi depuis vendredi j'ai repris 200g mais s'est devenu une habitude chez moi ,les 4 premiers jours de la semaine je suis en - et le week end en + mais doucement très doucement je vais y arriver.
TU AS VU CETTE PETITE MELLE BULLE COMME ELLE EST MIGNONNE SUR SA PHOTO,
je l'ai envoyé sur un forum ou il y a plein de jeunettes comme elle se sera mieux pour elle,j'espère juste qu'elle nous fera un petit coucou de temps en temps
bon ma MOMO DU 02, merci de ta fidèlité
bises



171 - 180 de 680
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen