Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche copines de régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kika Posté le 28-02-2009 à 09:19
Bonjour,
j'ai fait le régime l'année passée, c'était fantastique et puis pour des raisons familiales, j'ai arrêté, j'ai repris du poid et je me retrouve avec toujours 10 kilos à perdre.
Je voudrais faire du sport mais je ne sais pas trop bien lequel ?
je cherche des "copines de régime" afin que l'on se soutienne sur cette longue route
kika
Retour au forum
baie rouge (85) répond Posté le 01-06-2009 à 00:21
bonjour les filles je me présente :baie rouge vendée je suis nouvelle plein de probléme qui mon fait oublier que j'existe j'essaie de faire surface pour ne pas sombrer j'ai 15kg a perdre deja perdu 3.500 depuis le 11.05 j'espere que cela vas continuer a bientot
baie rouge


katy (54) répond Posté le 31-05-2009 à 22:08
bonjour a toute je commence le régime demin l'objectif 10kg a perdre ! j'en ai déja perdu 26 en plusieurs année a peu près 3 ans , j'ai repris un peu de poids c derniers temps pas grand choses 3kg mais bon les boules je suis à 69 et je mesure 1m60 je me sens très mal et la motivation après une aussi longue période de stabilisation n'y et plus vraiment ! j'aimerais une fois pour toute ne plus ètre compléxé par mes rondeurs sa m'obsède vraiment , jespère que sa va allé bon courage a ttes


momo (02) répond Posté le 31-05-2009 à 20:04
bonsoir les filles
hier je me suis pesee j'ai garde le kilo que j'ai pris la semaine derniere ,hier j'ai eu une migraine carabiné ,avec nausées je suis allée a REIMS avec mon mari chercher un costume pour le mariage de ma fille le 1 aout, desole NOUNE ce n'est pas moi que tu vois en photo sur un forum, moi je suis sur reprendre avec moi dans moral et motivation ,nous ne sommes plus que 3 , mais on s'entend bien ,il faudrait que je demande a mon gendre comment on fait pour mettre la photo je vois que tu a perdu ZAZA aussi ,c'est vrai que cette semaine a ete faite de grignotage ,comment puis-je maigrir si je fais n'importe quoi bienvenue aux nouvelles ce soir ce sera yaout et pomme bisous a plus


MelleBulle (Romorantin Lanthenay, 41) répond Posté le 31-05-2009 à 08:59
Zaza: merci pour tes encouragements !
Noune : oui, c'est bien moi sur la photo ! je te remercie ! Et je vais de ce pas sur le forum que tu me conseilles. . . mais je reviendrai ici car je suis bien !
Bisous à toutes !


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 31-05-2009 à 08:54
coucou noune, c'est moi, contente de te lire je vois que tu as bient^t atteint ton objectif, biensûr ce n'est pas mon cas! sur 30 kilos il y a encore un long chemin. . . je vois que ZAZA et mellebulle pourraient venir sur le forum des 30, on est une dizaine de filles à avoir 30 kilos à perdre et on se motive. . .LE FORUM s'appelle: seule et 30 kilos à perdre noune tu le connais déjà mais je ne t'y vois pas souvent. . . c'est pour çà que je suis revenue sur celui ci juste pour te dire un petit bonjour et t'encourager;
bon courage à toutes et. . . laissez les tentations pour les autres. . .


noune (38) répond Posté le 30-05-2009 à 19:11
CATHERINE, vendredi matin - 1 kg , ce matin + 100g, on verra mardi matin si je n'ai pas trop repris, j'attend ton verdict,
bises
es tu rentée en contact avec BABETTE?


noune (38) répond Posté le 30-05-2009 à 19:09
bonjour ZAZA
ce matin je t'ai bien envoyer un message ainsi qu'à mellebulle mais j'ai du oublier de cliquer sur ok,
moi aussi j'ai perdu 1kg mais il y a un istant j'ai mangé 1 poignée de cacahuètes? et oui encore un CRAQUAGE,
je te félicite , je trouve que tu t'accroches bien et en plus tu en es récompensée, moi je suis dans l'isère entre lyon et grenoble, mais je suis originaire de saint etienne dans la loire, j'ai habité 6 ans dans le loiret et 21ans dans le rhone et depuis 3ans dans l'isère,hier çà a fait 38ans que je me suis mariée mais en réalité 40 que l'on est ensemble.
bises et encore bravo pour ta volonté.
MELLE BULLE
tout va bien se passer surtout commence bien tes menus à 1400 et pour le grignotage le 1er mois on tient assez bien mais ensuite on craquouille un peu l'essentiel c'est de ne pas trop abuser et puis tu as tes menus rattrapages, tu es toute jeune et je suis certaine que toi aussi tu vas réussir, tu sais il y a un forum ouvert par leeloonoug, et c'est des petites jeunes comme toi vas voir se sera peut être plus facile pour toi de parler avec elles puisqu'elles ont ton âges, ne crois pas que je ne veux pas papoter avec toi bien au contaire ,et puis rien t'empêche d'être sur 2 forums et si je peux t'aider je le ferai avec plaisir, au faite si c'est ta photo et bien tu es toute belle et tu aurais pu prendre MELLE BELLE AU LIEU DE BULLE, courage et félicitations d'avoir pris cette décision
bises à bientôt, rends nous réponse


zaza (62) répond Posté le 30-05-2009 à 17:25
noune bonjour je ne tes pas vue sur le forum aujourd'hui sa va j'espere pour toi moi encord 1kg de- je suis sur la bonne route pour mes 30kg a perdre
deja 8.3kg encord 21.7kg ne perdont pas courage la route est encord long!! dit moi un peu de quelle region es tu ?bise et bon week-end a toi et ta famille


zaza (62) répond Posté le 30-05-2009 à 13:20
pardon boulogne a gagner 4a0 fier de nos boulonnais question regime 1kg cette semaine en-- ce matin pas de marche j'ai ete faire du quad et y les filles je suis une quadeuse l'ete bise a vous a++++


zaza (62) répond Posté le 29-05-2009 à 22:30
ce soir pour les boulonnais que nous sommes c'est une journee importante pour le foot car boulogne sur mer monte en 1er division sa va etre la fete a boulogne 3a0 pour l'instant super



181 - 190 de 680
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen