Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par kika | Posté le 28-02-2009 à 09:19 | |
Bonjour,
j'ai fait le régime l'année passée, c'était fantastique et puis pour des raisons familiales, j'ai arrêté, j'ai repris du poid et je me retrouve avec toujours 10 kilos à perdre. Je voudrais faire du sport mais je ne sais pas trop bien lequel ? je cherche des "copines de régime" afin que l'on se soutienne sur cette longue route kika |
![]() |
lebaiserdeklimt (25) répond | Posté le 01-05-2009 à 12:53 | ||
Ca y est je t'ai retrouvé TOURNESOL !! tu as raison une ado ne dis pas à sa mère qu'elle l'aime ! mais comme une autre femme vit avec son père et donc avec MARIE, inconsciemment j'ai peur qu'elle m'aie remplacée !!! pour ce qui est de l'autre drame, j'ai vomi toute la nuit car je pense au choc que maman aura, elle a 82 ans malade du coeur !!! pour tout vous dire il s'agit d'un de mes neuveux (il a cambriolé mon frère et trafique avec la drogue) mais la BR brigade des recherches attend pour l'interpeller car il serait l'auteur d'autres délits ! je travaille dans la justice et je sais qu'il risque 10 ans !!!!!!!!!! vous comprenez le drame !!!! pour lui pour ma soeur sa mère , son père qui pour le moment ignorent TOUT. Un jour les gendarmes vont les appeler, "on a interpelé votre fils pour des faits de. . . il est en GAV (garde à vue) passera en comparution immédiate puis devant le juge des libertés et ca sera maison d'arrêt ! c'est sûr qu'il devra payer d'une façon ou d'une autre mais le choc est terrible, je suis confrontée tous les jours à ça et les victimes souffrent terriblement, les parents la famille entière souffre. je n'ai pas de problème avec la fierté moi, mais son père si et la réaction va être un ouragan !!! voilà pour le drame à venir et que moi je vis déjà !
TOURNESOL comment vas tu toi ? tu n'en dis pas long !!! gros bisous à nouveau à toutes MIMI |
||||
![]() | ||||
![]() |
lebaiserdeklimt (25) répond | Posté le 01-05-2009 à 12:36 | ||
je suis de l'avis de sourire bleu à qui j'adresse un bonjour, le forum c'est vraiment génial ! CATHERINE contente que tu sois remise de ton opération et tu as raison de profiter. Tu sais ton mari n'est pas aveugle il voit le changement mais a peut être du mal à exprimer "les compliments" !! (lol) en tout cas continu pour toi pour ton bien être à toi d'abord ! BABETTE merci pour le muguet, j'y suis allée avec ma maman ma soeur Dorothéemais il y en a peu !NOUNE merci de m'adresser une pensée, sachez que vous êtes devenues une source de bonheur pour moi, oui un vrai bonheur !!!
je passe à une autre nouvelle, dorothée est amoureuse elle commence une histoire avec un meck qui lui correspond tout à fait et je suis ravie pour elle, (elle avait rompu après 7 ans, elle aussi avait été trompée) j'ai retrouvé ma grande fille, je dis retrouvé car pendant mon divorce son père essayait et avait en partie réussi à ce que mes filles me lâchent ! eh bien non elles sont revenues, sauf MARIE bien sûr qui ne donne plus signe de vie ! CHARLINE arrive demain, elle aussi a changé, mes filles me considèrent à nouveau comme leur MAMAN (sauf MARIE), car ma belle-soeur sans enfant avait profité du divorce pour se les approprier !! mais là j'en ferais un livre ! je vous embrasse, une pensée pour TOURNESOL que je n'ai pas lu ou alors j'ai loupé ! bon week end grosses bises et pensez à vous !! occupez vous de vous ça rend l'entourage heureux ! MIMI |
||||
![]() | ||||
![]() |
lebaiserdeklimt (25) répond | Posté le 01-05-2009 à 12:19 | ||
BONJOUR à toutes et particulièrement à toi NOUNE à toi CATHERINE à toi BABETTE et TOURNESOL qui sont devenues mes amies virtuelles ! pardon pour ce petit silence, j'ai bien évacué mon coup de blues, encore un petit chouillat mais je vais mieux meci les filles ! je vais vous raconter ma première séance de techni spa !!! on m'a appelé deux fois pour erreur de rendez vous deux qui se chevauchaient, c'est donc à moi que lon a demandé de reporter ! la veille j'angoissais de devoir me montrer !!!! mais arrivée dans la cabine la tête dans les mains je pleurais comme une enfant !!!! nathalie et morena les esthet qui me connaissent bien m'ont prise dans leurs bras et j'ai pu faire la séance ! du bonheur à l'état pur !!!! un massage franc mais sur les jambes on sent bien le palper roulé, l'intrieur des cuisses un peu plus dououreux mais rien d'insupportable ! ça dure une heure et pour moi vu mon désespoir 20 minutes de plus j'ai eu drit ç un massage détente pour dénouer les nerfs ! la prochaine fois je fais un enveloppement aux huiles essentielles demain en fait ! elles ont bien constaté que j'étais pleine d'eu et de cellulite mais leur gentillesse et surtout l'absence de "jugement" style oh la la la cellulite etc!!! m'a donné de l'espoir ! voilà les copines, je suis sortie les jambes légères à un point et incroyable ça dure, depuis mardi plus de douleur ! je continu mon message à tout de suite
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rita (DESTELBERGEN, 90) répond | Posté le 01-05-2009 à 09:16 | ||
Kripie, enfin je t'ai retrouvé, mais nous t'attendons toujours sur le site BELGE, car la BELGOTEAM n'a plus de tes nouvelles, et je tiens à te signaler que Ekeren, je connais bine car je viens de déménager et habite actuellement GAND mais retourne encore régulièrement sur Anvers, si je peut t'aider cela sera avec le plus grand plaisir mais passe un bon week end car si tes amis sont arrviés tu seras en cuisine et aura l'occasion de visiter
je t'attend avec de bons résultats demain sur le site BELGE et je t'offre un brin de muguet qui te portera bonheur ainsi qu'à tous les JMC BISOUS |
||||
![]() | ||||
![]() |
krispie (21) répond | Posté le 01-05-2009 à 07:25 | ||
bonjour les filles, comment allez vous ? ? ???
désolée de pas etre venue plus tot mais avec mes deux loulous j'ai un peu de mal à avoir un temps pour moi . . .. . .. depuis hier soir des copains sont arrivés à la maison, ca va etre dur de faire attention . . .. . ... demain la pesée . . .. j'espere que tout va bien se passer en tout cas meme si je ne suis pas tous les repas à la lettre je m'en inspire et ça me donne plein d'idées je me sens moins gonflée on verra bien bon week ;-) |
||||
![]() | ||||
![]() |
SOURIRE BLEU (18) répond | Posté le 30-04-2009 à 23:56 | ||
COUCOU,
NOUNE,CATHERINE,BABETTE, TOURNESOL et toutes les autres mon 4ème jour de régime/programme s'est bien passé.je ne suis pas à la lettre mais surtout je m'inspire du programme.ma première pesée sera samedi matin je pense( car je le sens bien) que j'aurai perdu mais je ne sais pas du tout combien. En fait ce que je trouve le mieux dans ce programme c'est. . . le forum! et les petits mots de motivatiion de JMC le matin. les messages des unes et des autres, je me retrouve dans beaucoup de remarques! Pour ce qui est du week-end, pour moi c'est boulot, boulot! en fait les weekend et jours feriés,c'est toujours comme ça! les Pâtissiers et donc leurs épouses,sont au travail quand les autres se reposent;;; donc, je ne sais pas si je pourrai revenir avant dimanche soir ou lundi quoiqu'il en soit, je souhaite par un brin de muguet, beaucoup de bonheur à vous toutes à bientôt at bon week end |
||||
![]() | ||||
![]() |
catherine (lyon, 69) répond | Posté le 30-04-2009 à 16:32 | ||
Salut les filles. . .
Merci NOUNE et BABETTE. Oui, je me suis bien remise de mon opération et NON, je n'ai pas repris à cause de l'inquiétude, mais tout simplement car de vendredi à mardi, je me suis GOINFRÉE!!.Enfin,n'exagérons pas, mais vas y sur le pain, le champagne,le vin blanc,les noix de cajou,le tarama. . .Bon, je me dis que ça m'a fait un break de quelques jours et je n'oublie pas les progrès depuis 2 mois:- 4,3 kgs (j'en suis à 65 et des poussières pour 1,68 cm. Promis, je fais gaffe à nouveau (ouais, mais 2 barres de crunch tout à l'heure. . .)Peut-être que je suis moins motivée,pourquoi,je ne sais pas..Mon mari m'a même pas fait de remarques pour mes 5 kgs en moins, c'est peut-être ça. . . MIMI, donnes nous de tes nouvelles. Comment ça se passe pour les nouvelles,KRISPIE et SOURIRE BLEU? MOMO a dû nous revenir toute bronzée. Bon week-end à toutes. Je serai là. Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
noune (38) répond | Posté le 30-04-2009 à 15:39 | ||
BONJOUR BABETTE
merci pour ton message, j'espère que tu passeras un bon week end avec tes amies , ne te fatigue pas trop non plus,pense à te ménager un peu. MIMI CATHERINE MOMO KRISPIE SOURIRE POMME NICOL FLEUR TOURNESOL, j'espère que tout va bien pour vous je vous souhaite à toutes un bon week end, moi je reste à la maison donc je viendrais sur le forum bises à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABETTE (bois d arcy, 78) répond | Posté le 30-04-2009 à 10:10 | ||
bonjour les filles
NOUNE comme tu es toute seule sur le forum je vais t'ecrire ici au lieu de le faire sur mon mail comme ca tu aura de la lecture ici temps merveilleux il parait que ca va etre un super weekend pour TOUTE la france je croise des doigts ce weekend nous avons des amis bretons qui viennent et mon mari leurs a organise retrouvailles avec des copains et visites de leurs ancienne campagne je ne sais pas si je vais faite toutes les activitées mais on verra Donc si je donne pas tros de nouvelles ne m'en veux pas planning oblige et l'ordinateur est dans la chambre de nos invites.Bon weekend avec ta tribu. CATHERINE tu a un peu repris peut etre l'inquietude ce la semaine passe c est pas inquietant moi quand je craque je ne fais pas le repas ratrapage de JMC le blanc oeuf et legume je fais 1 yaout cereals fruits comme le petit dej mais moi j'aime le sucre et toi c est le sale alors a toi legumes vapeur et epices et viande blanche ou poisson si tu n'aime pas les blancs d'oeufs bon long weekend avec ta petit famille. MIMI une petite pense pour toi TOURNESOL tu ne fane pas hein. . .bon weekend. KRISPIE alors donne nous tes impressions SOURIRE BLEU toi comment ca va pour cette 1ere semaine un petit bonjour aux autres co-regimeuses et surtout surtout BEAUCOUP DE BONHEUR (je vous envoie a chacune un virtuel brin de muguet pour le 1er mai) BIZ BIZ |
||||
![]() | ||||
![]() |
noune (38) répond | Posté le 30-04-2009 à 07:41 | ||
ALORS LES FILLES ? vous êtes toutes en grève, un grand week end arrive certaines d'entre vous vont peut être partir,
bon et bien je reviens sur le forum dans le matin pour guetter vos messages |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.