Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par kika | Posté le 28-02-2009 à 09:19 | |
Bonjour,
j'ai fait le régime l'année passée, c'était fantastique et puis pour des raisons familiales, j'ai arrêté, j'ai repris du poid et je me retrouve avec toujours 10 kilos à perdre. Je voudrais faire du sport mais je ne sais pas trop bien lequel ? je cherche des "copines de régime" afin que l'on se soutienne sur cette longue route kika |
![]() |
noune (38) répond | Posté le 29-04-2009 à 20:02 | ||
BONSOIR à toutes les copines,
bonne nuit à tournesol,babette,krispie,pomme, momo qui se bronze toujours, nicol si tu nous lis, bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
noune (38) répond | Posté le 29-04-2009 à 19:58 | ||
UNE PENSEE POUR MIMI, j'espère que tu vas mieux, on t'attend
bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
noune (38) répond | Posté le 29-04-2009 à 19:57 | ||
bonsoir CATHERINE
tu as repris un peu de poids , mais tu peux les reperdre en 1 jours essaie un menu rattrapage, mais peut être que c'est du à ton intervention? pour moi ce qui marche c'est légumes vapeur et poisson ou viande et yaourt nature 0%,pendant 2 jours, mais pour l'instant je n'arrive pas à revenir au régime et j'ai peur de reprendre du poids,ce soir j'ai fait une julienne de légumes et poisson et le yaourt pour la nuit. tu as bien perdu pendant ces 2 mois! alors pas de soucis pour la suite, t'es tu bien remise de ton opération? cet après midi j'ai fait des bugnes j'en ai mangé 4 et le reste j'ai tout donné à ma fille et ma belle fille comme çà pas de tentation.nous n'avons toujours pas de nouvelles de MIMI, j'espère qu'elle va mieux; Je te souhaite une bonne soirée et à demain, bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
catherine (lyon, 69) répond | Posté le 29-04-2009 à 10:09 | ||
salut les filles. . .
Bienvenue à SOURIRE BLEU TOURNESOL,BABETTE a raison,on n'arrête pas un traitement du jour au lendemain.Si je ne me trompe pas, tu avais fait la même chose avec les anti-dépresseurs ? Pas de nouvelles de MIMI, même si tu n'as pas envie d'écrire, j'espère que tu nous lis.N'hésites pas à te confier sur ce forum. Bon courage à SOURIRE BLEU, pas facile quand on a des patisseries sous les yeux toute la journée!!! Sinon, au secours, dérapage complet depuis vendredi:résulta: + 1,3 kgs.Il me rest 2 jours pour tenter de redescendre!!!J'attends vos meilleurs remèdes miracle!! Pour l'instant,je ne m'inquiète pas trop,car je suis toujours dans mes objectifs de 2 kgs par mois et en 2 mois,j'ai perdu 5 kgs,ça laisse éventuellement une petite marge. . . Bises à toutes BABETTE,NOUNE,MIMI,KRIPIE,TOURNESOL et les autres |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABETTE (bois d arcy, 78) répond | Posté le 28-04-2009 à 23:10 | ||
bonsoir les filles
bienvenue SOURIRE BLEU ici on parle de tout et comme moi tu as 30 kls a perdre donc on va faire un bout de chemin ensemble en 7 semaines j ai perdu 5.5 kls depuis j ai un peu delirer alors mon corps c est mis au repos et il ne fait plus rien mais il va repartir c est bien que ta fille attende un bebe il est pour quand et se sera ton premier petit enfant TOURNESOL alors il est ou notre grand sage arreter un traitement aussi important que celui de la tension ca va pas hou hou redescend sur terre tu peux avoir de grave probleme dans une machine on met de l'huile pour qu'elle fonctionne sinon ca grippe et bien mon tournesol si tu ne t'arroses pas tu vas flaitrir et se serai domage nous on est MIMI comment va tu est ce que ton moral remonte et est ce que Dorothée c'est bien remis de son hospitalisation si tu vas pas bien viens nous en parler il y a toujours une oreille ici MOMO le 1er mai arrive tu vas bientot rentrer alors le soleil la bas il était beau car ici je ne crois pas qu'on puisse dire qu'il a fait tres beau pendant ton absence un petit coucou a CATHERINE, KRISPIE,POMME, NICOL si tu nous lis encore. Bonne soirée les filles biz biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
SOURIRE BLEU (18) répond | Posté le 28-04-2009 à 21:22 | ||
bonsoir les filles et merci en particulier à TOURNESOL et à NOUNE de m'adresser un message personnel;
je suis là pour un bon bout de temps car j'ai 30 KILOS à perdre! papoter j'aime beaucoup même si je n'ai pas beaucoup de temps! en fait je travaille beaucoup: dans le commerce, en pâtisserie! du coup, maintenant, je ne fais que regarder ce que je vends; les 2 premiers jours de régime se sont très bien passés, pourvu que ça dure! sinon, j'ai 47 ans, 3 enfants, ma fille de 25 ans attend un bébé! je suis trop contente! à+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
noune (38) répond | Posté le 28-04-2009 à 20:23 | ||
sourire bleu, bienvenue sur le forum, ici on parle de tout, régime,soucis de la vie,enfants et petits enfants,selon l'humeur et le besoin de chacune,alors il y a catherine, babette , tournesol, momo, nicol, pomme, le baiserdeklimt que l'on appelle MIMI.
combien veux tu perdre, moi j'étais partie pour 10 et je me suis arrêtée à 5, mais je n'arrive plus à reprendre sérieusement ,je ne me tracasse pas car je sais que je vais finir par gagner ,çà mettra plus longtemps c(est tout, moi j'aime bien venir sur le forum pour papoter , on se soutient et c'est super, alors on t'attend |
||||
![]() | ||||
![]() |
noune (38) répond | Posté le 28-04-2009 à 20:11 | ||
bonsoir TOURNESOL
alors qu t'a dit le médecin pour ta tension, en ce moment tu dors mal et moi chose exeptionnelle je dors bien 4h d'un trait et vers 5 h je replonge 1h.,ce soir mes 2 petits fils ont voulu coucher à la maison pour l'instant ils jouent sagement. aujourd'hui on a eu un peu de soleil mais ce soir le temps se couvrait. bon mon tournesol joil, je te laisse pour ce soir |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol41 (Vendôme, 41) répond | Posté le 28-04-2009 à 10:40 | ||
Bonjour à celles qui n'ont pas donné de nouvelles depuis quelques jours : POMME, FLEUR, MOMO qui va revenir je pense :ça va??
NICO, c'est quoi ton histoire de diurétique, c'était sensé faire quoi, Moi aussi j'ai de la tension mais j'ai arrêté le traitement par manque de "munitions" depuis 2 semaines et ça va. Je vois le médecin cet aprém , il va pas forcément être du même avis! NOUN, CATHERINE, je ne sais pas si j'ai une pêche d'enfer! je dors mal depuis quelque jours (pleine lune) alors je ressasse des trucs la nuit. La nuit tout est bien plus angoissant. Je vous embrasse |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol41 (Vendôme, 41) répond | Posté le 28-04-2009 à 10:29 | ||
Bienvenue SOURIRE! Si tu retournes un peu en arrière tu trouveras nos CV!On c'était toutes re- présentées pour KRISPIE arrivée y a pas longtemps.Et toi : quel âge , quels objectifs dans ce régime? ? ?
MIMI, donne de tes nouvelles! Comment va ta fille? Tout se déroule au mieux apparemment pour elle et le temps va faire le reste. Et Marie, laisse la donc vivre sa semaine de BAFA.Tu te fais du mal pour rien. Pourquoi veux-tu absolument lui manquer! Ce que tu veux en réalité c'est qu'elle t'aime. Et, ça elle va pas te le dire comme ça! elle sait que c'est ce que tu voudrais entendre, alors elle se laisse désirer! Mais bien sûr qu'elle t'aime! seulement pour le moment, elle ne peux pas le dire, ce serait baisser sa garde! Et le nouveau drame dont tu parles, essaie de le relativiser. En ce moment tout te paraît catastrophique parce que tu as déjà plusieurs sujets de préoccupations. Allez si tu veux en parler ,n'hésite pas! ici tu peux. Bisou |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.