Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par kika | Posté le 28-02-2009 à 09:19 | |
Bonjour,
j'ai fait le régime l'année passée, c'était fantastique et puis pour des raisons familiales, j'ai arrêté, j'ai repris du poid et je me retrouve avec toujours 10 kilos à perdre. Je voudrais faire du sport mais je ne sais pas trop bien lequel ? je cherche des "copines de régime" afin que l'on se soutienne sur cette longue route kika |
![]() |
SOURIRE BLEU (18) répond | Posté le 28-04-2009 à 09:21 | ||
hello!
je suis toute nouvelle sur le forum, j'ai commencé hier le programme, pour l'instant très motivée, mais bien besoin de soutien , de rigolade et de bonne humeur; je trouve que le forum est super! des échanges, des duiscussions qui nous changent du travail et du trin trin quotidien des femmes! enfin quelques instants à nous! je vous attends pour parler et vous connaitre; |
||||
![]() | ||||
![]() |
noune (38) répond | Posté le 28-04-2009 à 08:39 | ||
bonjour les filles,
encore de la pluie, impossible de profiter du jardin. COMMENT ALLEZ VOUS, MIMI,NICOL, CATHERINE, KKRISPIE,alors ce 1er jour, pas trop difficle? en principe tout se passe bien,tu veux perdre combien ? coucou à TOURNESOL? qui à une pêche d'enfer. et un coucou aussi à MOMO,si elle est rentrée bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABETTE (bois d arcy, 78) répond | Posté le 26-04-2009 à 23:10 | ||
Bonsoir les filles
MIMI dans la vie des gens qui t ecoute et te soutiennent dans les moments dificiles ca se trouve ici avec nous alors pleure vide ton sac ta tristesse apres tu te sentira mieux et pense que DOROTHEE ses résultats sont bons c'est une bonne nouvelles pour chipie c'est vrai noune a raison un petit texto juste pour lui dire que tu penses a elle ca suffit a un ados pour le faire réfléchir tu ne nous deranges pas le forum est fait pour ca CATHERINE comme d'hab bonne semaine a toi et bon regime KRISPIE bon demarage pour ton regime quoi tu t'es déja échauffée bravo -1 kl NICO bonne continuation pour ton régime NOUNE bonne nuit FLEUR si tu reaparais tu en est ou TOURNESOL comment va tu POMME tout va bien a ton dernier message la c'est les vacances alors détente et on ne se relache pas coté régime mais on s active coté sport je rigole profite bien a bientot Bon bonne soirée les filles biz biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
catherine (lyon, 69) répond | Posté le 26-04-2009 à 21:24 | ||
Bonsoir les filles. . .
Ce message surtout pour MIMI qui a le moral dans les chaussettes. Ne t'excuses surtout pas.Quand on a de la peine, c'est important de pouvoir en parler et je te remercie de ta confiance.Tu sais, il y a des périodes où tout va mal, c'est normal que tu craques.Tu te faisais du souci pour Dorothée, et maintenant que les nouvelles sont plus rassurantes, tu as le contre coup nerveux.En plus, Marie n'est pas là pour te soutenir, mais je suis d'accord avec NOUNE,au fond d'elle, elle doit surement penser à sa maman et à sa soeur.A cet âge là, on n'a pas envie d'affronter les problèmes, et sa façon de réagir à elle, c'est le silence. Alors,MIMI, ne te décourages pas, après la pluie, le beau temps,ou en tous cas,au moins quelques rayons de soleil. Si tu ne vas pas bien, je(et je suis sûre que les autres copines aussi) serai contente que tu puisse l'exprimer avec nous. Bises Bien sincèrement |
||||
![]() | ||||
![]() |
noune (38) répond | Posté le 26-04-2009 à 20:39 | ||
coucou à toutes les copines, babette catherine pomme tournesol , momo qui devrait renter de vacances fleur krispie
bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
noune (38) répond | Posté le 26-04-2009 à 20:36 | ||
bonsoir MIMI, beaucoup de stress pour toi la semaine dernière ,tu craques mais c'est normal, tu était très inquiète pour ta fille à présent te voilà rassurée, pour ta petite MARIE elle est prise par son stage et à cet âge les ados nous oublient vite, mais je suis sûre qu'elle pense à toi,elle va grandir et comme ma maman me disait " les filles reviennent toujours vers leur mère" , si elle a un portable envois lui un texto en lui disant juste que tu espères que tout se passe bien pour elle et que tu l'aime, même si tu n'as pas de réponse voit que tu penses à elle.
pour ton régime çà se fera après, et NON TU NE NOUS EMBÊTE PAS! tu es triste et si çà te fais du bien de venir te confier et bien on est là pour t'écouter, moi aussi j'ai eu une nouvelle qui va aussi faire un drame dans la famille, malheureusement on est obligée de faire avec. Essuie tes yeux mange un gros morceau de chocolat, respire un grand coup pense à dorothée qui va bien et à m Marie qui va SUPER bien puisqu'elle te pompe l'air ,tout va s'arranger, essaie de manger un peu même si tu n'as pas faim. je t'attends demain pour t'entendre nous dire que c'est mieux bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
noune (38) répond | Posté le 26-04-2009 à 15:49 | ||
Chère NICoL
ne t'inquiète pas pour les kg ,tu sais moi les diurétiques çà ne me convient pas, je garde l'eau ,il y a plusieurs années mon médecins m'en avait donné et résultat c'était pire, et en effet j'ai essayé d'autres fois mais toujours le même résultat,la seule chose qui a marché c'est que je limite le sel et je bois environ 1/2 d'eau par jour et c'est tout.moi aussi mon abonnement se termine dans 15 jours mais je pense pouvoir continuer a venir sur le forum, si tu veux venir papoter çà sera avec plaisir. JE suis contente d'avoir de tes nouvelles, il faut t'accrocher essaie de refaire les menus de la 1ere semaine çà relancera ton régime, moi aussi je fais un peu le yoyo, mais il suffit juste qu'on se motive . courage et reviens vite me donner des nouvelles bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nico19 (21) répond | Posté le 26-04-2009 à 11:39 | ||
bonjour les filles
je passe de temps en temps ; j'ai encore une semaine je crois pour mon abonnement. je regarde vos messages et je sens comme un petit vent de tristesse malgré quelques bons résultats. chère noune, comment vas tu ? sais tu que j'ai repris mes deux kilos perdus en quelques jours. j'ai donc détécté le problème avec mon médecin ; je prenais un diurétique pour ma tension - résultat en trois jours moins deux kilos. j'ai arrêté le traitement ; plus deux kilos en trois jours. je recherche donc des conseils pour cela - si vous avez des idées les filles ! tournesol est toujours aussi dynamique dans ces messages. elle fait du bien. je vous embrasse - Nicole (de dijon !). |
||||
![]() | ||||
![]() |
lebaiserdeklimt (25) répond | Posté le 26-04-2009 à 11:09 | ||
coucou les filles, je n'ai pas fais de message car moral très très bas , inutile de vous dire que le régime est mis de côté ! j'ai passé la journée à l'hopital avec dorothée vendredi, j'étais allée coucher chez elle depuis jeudi car dans la nuit elle se levait ans arrêt (3 litres de produit à boire) pour nettoyer les intestins, plus se lever à 4 h du matin pour en reboir un litre ! là elle en pouvait plus elle vomissait ! mais j'ai vu le médecin, ses intestins sont bien cicatrisés, là où il y avait de grosses lésions ça a fait des petits polypes sans gravité. il ont fait une cinquantaine de prélèvements (biopsie) ! mais le médecin m'a bien rassurée. Quant à MARIE mon ado pas de nouvelles elle est partie une semaine en préparation du BAFA, je ne lui manque apparamment pas !!! désolée les copines mais j'ai pas trop le moral j'ai les larmes qui viennent là je les sens ça y est j'en ai plein les yeux, les voilà sur mes joues !
je vois que vous êtes vraiment très motivées toutes mais moi plus du tout, j'ai pas faim de toute façon, et la balance je l'ai rangée ! PARDON à toutes de me plaindre mais je sature ! j'ai encore appris hier une nouvelle qui va faire un drame dans ma famille et je n'en ai pas dormi ! voilà je vais essuyér mes larmes car ça coule ça n'arrête pas ! excusez moi de ne pas toutes vous citer, et de ne penser qu'à moi aujourd'hui, je vous fais de grosses bises, je vais allé voir ma fille car hier elle avait mal au ventre, encore pardon et bon dimanche MIMI |
||||
![]() | ||||
![]() |
noune (38) répond | Posté le 26-04-2009 à 10:10 | ||
krispie, super- 1kg avant de débuter c'est génial,tu commence tes journée tôt, mais c'est vrai que c'est quand tout le monde dort qu'on est le plus tranquille et on avance plus vite.
je te souhaite une bonne journée,et à demain pour le top DEPART |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.