Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

cherche copines de régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par kika Posté le 28-02-2009 à 09:19
Bonjour,
j'ai fait le régime l'année passée, c'était fantastique et puis pour des raisons familiales, j'ai arrêté, j'ai repris du poid et je me retrouve avec toujours 10 kilos à perdre.
Je voudrais faire du sport mais je ne sais pas trop bien lequel ?
je cherche des "copines de régime" afin que l'on se soutienne sur cette longue route
kika
Retour au forum
lebaiserdeklimt (25) répond Posté le 19-04-2009 à 20:57
gros coup de blues, mais je reviens vous lire ! problèmes avec Marie 17 ans qui me fait bcp de souci, elle vit avec son père (elle a choisi celui qui gardait la maison) qui lui passe tout mais tout ! elle redouble et c'est pire qu'avant ! mais pour ses 17 ans malgré un sale bulletin mon ex et mon ex belle soeur lui achètent un appareil photo à 300 euros !!! elle me siffle comme un chien , bref j'ai beaucoup pleuré ce WE et aucune envie de me faire à manger, je me suis jetée sur des surimis , tomates, pommes et pour finir petits gâteaux fourrés au chocolat !!!! j'ai honte de me conduire ainsi !
Merci à toutes d'être là! je précise à Catherine que je cache mes jambes et que je mets mon visage et mon décolleté en valeur ! j'avoue que l'on me fait souvent des compliments mais les pauvres s'ils voyaient ce qui est planqué!!!!!!! je suis actuellement dégoûtée alors je vais investir dans un forfait techni spa qu donne de bons résultats ! c'est cher mais si ça marche je m'aimerai davantage ! je remarque que plus je suis triste plus je suis gonflée comme vahiné !!! je fais des bises à BABETTE CATHERINE TOURNESOL NOUNE ET AUX NOUVELLES !!! je vous tiens au courant pour le techi spa je vais prendre rendez vous demain, 10 séances et deux offertes la séance dure une heure. pour répondreà catherine oui j'ai déjà fait du drainage (100 séances) peu de résultat et plus prise en charge par la sécu !!!! bonne soirée à toutes
MICHELLE

noune (38) répond Posté le 19-04-2009 à 20:37
tournesol, bien ententu, tu fais partie des sérieuses même avec tes petits plaisirs,j'espère que mon abonnement va être pris en compte car je n'ai pas envie de vous quitter.
bon je te souhaite une bonne soirée
bises
Bonsoir à babette pomme michelle nicol,fleur michelle
bises

noune (38) répond Posté le 19-04-2009 à 20:29
NATHALIE,bienvenue dans notre groupe tu vas trouver du soutien, de plus on papote un peu de tout même de nos soucis, et on essayera de te conseiller de notre mieux, alors à demain

noune (38) répond Posté le 19-04-2009 à 20:25
CATHERINE,courage pour demain,j'espère que tout se passera bien, donne nous de tes nouvelles dès que possible,
pour le régime je ne commence pas ma période de stabilisation puisque je ne suivais pas vraiment les menus même si je faisais en sorte de suivre les consignes je fais encore pas mal d'écarts lorsque je suis en STRESS,et en ce moments j'ai les nerfs en boules,les enfants même mariés vous font faire du souci,parfois on a envie de les secouer un peu pour remettre un peu les choses en place.Ceci dit j'ai relancé pour recevoir mon bulletin de réinscription pour 3 mois,aujourd'hui j'ai préparé mes menus pour 3 jours et je vais ESSAYER de refaire le régime sérieusement pour perdre ce qui me reste.pour tes écarts de ce week end ce n'est pas grave tu vas faire le rattrapage,toi tu as de la volonté.
est ce que tu habites LYON même?
bon je te souhaite une bonne soirée et ne t'inquiète pas pour l'anesthésie.
bises

nathalie (13) répond Posté le 19-04-2009 à 19:31
bonjour
kika, je commence le régime demain et moi aussi je recherche des copines de régimes, du soutien . . ..

catherine (lyon, 69) répond Posté le 19-04-2009 à 19:20
NOUNE ET NICO, ne partez pas. . ..
C'est bien de pouvoir discuter, mine de rien, ça motive, et si vous êtes en période de stabilisation, je pense que c'est encore plus important.
Bienvenue à FLEUR.Moi, j'ai 49 ans, 3 filles, une vie professionnelle et sociale bien chargée.
Ce week-end, pas mal d'écarts car mariage de mon frère + 15 à la maison tout le week-end.
Demain matin, je flippe un peu, je vais me faire enlever un lipome à l'épaule. 9a fait 25 ans que je n'ai pas eu d'anesthésie générale, j'espère que je ne vais pas ressortir complètement neu-neu !!!

Bises à toutes

tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 19-04-2009 à 17:22
Au secours j'espère qu'on ne va pas perdre 2 copines à la fois!

noune (38) répond Posté le 19-04-2009 à 12:50
nicol, moi aussi j'arrive à la fin de mon abonnement,je voulais me réinscrire mais je n'ai toujours pas reçu mon bulletin,il est vrai que c'était pour garder contact avec les copines,je voulais juste te dire que je penserais à toi,je te souhaite plein de bonnes choses,
à bientôt

tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 19-04-2009 à 11:40
Es-tu bien réveillée ce matin? Tu t'es bien reposée ce samedi?
POMME a raison il faut essayer de rester Zen, mais comment fait-on, là j'ai beaucoup à apprendre!
Au revoir NICO ,tu vas peut-être pouvoir nous faire encore des petits coucous sur le forum?
Tu sais moi je fais un peu comme toi! Les menus, c'est quand même contraignant à suivre à la lettre. Parfois je fais une des recettes données et si elle me plait je me la note dans la tête et je la refais quand l'occasion se présente.L'essentiel c'est de garder à l'esprit l'équilibre que tu nous a énuméré.
Moi ce qui me motive chez JMC c'est le Forum, ça aide !

tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 19-04-2009 à 11:31
Bonjour Sylvie la fleur! Ce n'est pas une copine que tu auras ici mais plusieurs!
Je me re- présente aussi(pardon pour celles qui savent déjà tout)
J'ai bientôt 61 ans( le 4 mai!) j'ai un compagnon que j'adore car il m'a dedonné le goût de vivre! J'ai 4 enfants ( de 2 mariages!!) et 4 petits enfants.
Au plan régime : j'ai commencé le 16 mars. J'étais à 79 kg pour 168cm et j'ai perdu 4,5 kg .
Je ne sais pas si je fais partie des sérieuses dont parle NOUNE!
Je ne fais pas trop d'écarts, mais je ne prive pas tout le temps non plus!
Je fais parfois des petites interruptions quand il y a des occasions. Je ne suis pas les menus mais je garde l'esprit du régime. Je choisis dans ce que j'aime. et si j'ai le temps de préparer!
A bientôt

381 - 390 de 680
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen