Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche copines de régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kika Posté le 28-02-2009 à 09:19
Bonjour,
j'ai fait le régime l'année passée, c'était fantastique et puis pour des raisons familiales, j'ai arrêté, j'ai repris du poid et je me retrouve avec toujours 10 kilos à perdre.
Je voudrais faire du sport mais je ne sais pas trop bien lequel ?
je cherche des "copines de régime" afin que l'on se soutienne sur cette longue route
kika
Retour au forum
nico19 (21) répond Posté le 19-04-2009 à 10:35
bonjour les filles
mon abonnement va bientot se terminer et j'aurai été très heureuse de faire partie de votre forum. je dois dire que ce que préconise jmc est parfait mais j'ai quand même eu ras le bol du suivi des menus. pourtant j'ai adoré puisque je ne me cassais pas la tête à savoir ce que j'allais mangé ! mais bof au bout d'un moment je me suis lassée. j'ai opté pour ce que m'avais dit de faire une nutritionniste (un peu comme jmc) soit soit un petit dej avec 40g pain + un laitage. midi legumes ou crudites a volonté / feculent 100g ou 40g pain / 120g de viande ou poisson + un laitage - le gouter un fruit - le soir legume ou crudites a volonté - feculent ou pain - 100g de viande blanche ou poisson - bien sur il y avait les menus rattrapages etc et les variantes. mais la j'ai plus un menu global que je gère comme j'ai envie. hier je faisais 58.9. depuis début février j'ai perdu 3 kg. je suis contente. mon mari a perdu 6kg. bisous


noune (38) répond Posté le 18-04-2009 à 20:29
bonjour sylvie,soit la bienvenue dans notre groupe,ici tu trouveras toujours quelqu'un pour te motiver,nous on se présente un peu ,j'ai 56 ans 3enfants tous mariés et grand mère de 8 petits enfants poids de départ 63.7 aujourd'hui 59,il me reste encore3kg, tu vas trouver catherine,babette,tournesol, michelle, momo,nicol,pomme,qui sont sympas,
moi je veux bien papoter,alors on t'attend,
certaines sont plus sérieuses dans le régime d'autres"comme moi" bien moins, mais on perd toute du poids plus ou moins vite,surtout on se réconforte lorsque çà ne va pas,
à bientôt


la fleur (st ouen des toits, 53) répond Posté le 18-04-2009 à 19:23
bonjour moi s est sylvie et j ai commencer mon regime il y a 8 jours et je voudrais aussi une copine de regime pour me motivé alors si tu est d accord pour parlé un peu pas de souci je suis la


noune (38) répond Posté le 18-04-2009 à 09:01
bonjour à toutes,alors ce matin -400g, ce n'est pas extra surtout avec le 900 pendant 3 jours,ben oui moi le régime c'est seulement les jours de semaine, mais çà diminue petit à petit.,
BABETTE,tu as l'air d'être epuisée,j'espère qu'aujourd'hui tu retrouveras la forme,il est vrai qu'on aurait besoin de soleil et aujourd'hui il fait gris, hier nous avons eu un orage de grêle,heureusement çà n'a pas duré longtemps, donne moi vite de tes nouvelles.
tournesol,te voilà repartie à toute vitesse,tu es bien occupée, mais lorsque les enfants sont grands on a besoin de faire des tas de choses pour se sentir encore utile et garder la pêche,c'est bien et je suis contente de te voir ainsi pleine de vie.
POMME,zen attitude c'est ce qu'il faut,les kg disparaissent petit et ils ne reviendront pas,toi aussi tu as l'air bien occupée, moi c'est très calme "trop" quand les petits sont chez les parents,aussi en septembre je vais chercher une association pour sortir un peu de ma routine.
un coucou à catherine, michelle,nicol,
bises


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 17-04-2009 à 22:54
ET CECILOU, ELLE est OU?


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 17-04-2009 à 22:53
Juste un petit tour pour vous faire coucou et vous dire que je vous oublie pas? Je suis surbookée , c'est comme ça que je vais bien mais parfois c'est épuisant. Je ne sais pas dire non!
Le régime suis son cours, malgré mes bonnes résolutions je ne le suis pas à la lettre; Je mange souvent le même chose midi et soir! mais bon les quantités c'est correct et les équivalences aussi!
T'as raison NOUNE je me suis fait plaisir. J'espère que tu vas rester avec nous!
Oui POMME la vie de femme c'est d'être toujours en sur régime! je confirme. Mais bon j'en connais qui s'en font pas! je les envie pas non plus.
Bisou Catherine, Babette,Michelle, NIco et . . ..
BONNES VACANCES MOMO


pomme89 (89) répond Posté le 17-04-2009 à 21:29
bsr,un peu de répit après une journée plutôt chargée, et avant un we qui l'est tout autant!!! et non, la vie d'une femme n'est pas de tout repos et encore moins lorsqu'elle est au régime!!! bon je suis contente que les kilos diminuent, +ou- vite; pour moi, j'adapte régime, vie professionnelle et vie sociale avec des aménagements personnels pour mon confort mais comme vous toutes car la vie est suffisamment dure et contraignante sans en rajouter, alors philosophie et "zen attitude" doivent faire partie du quotien pour conserver moral et motivation.toujours avec vous, en pensée ou par message. . . bon courage à toutes, bises à noune, babette et les autres. . .


BABETTE (bois d arcy, 78) répond Posté le 17-04-2009 à 21:22
bonsoir les filles je suis fatiguée alors direct dodo je voulais juste faire un coucou a toutes
et souhaiter a MOMO de bonnes vacances profites en bien et rien que le soleil c'est déja le reve.
BONNE ET GROSSE NUIT a toutes meme au noctambules.
BIZBIZ


noune (38) répond Posté le 17-04-2009 à 21:00
bon,aujourd'hui le forum reste muet,sauf,Catherine qui ne m'a pas abandonné,la journée a été longue,alors je suis allée voir sur les autres forums,j'ai trouvé un message de momo,il me semble que j'ai retrouver kika, mais elle ne répond pas, dommage!
je n'ai toujours pas reçu mon bulletin de réinscription,j'espère pouvoir continuer à papoter avec vous,bonne soirée à toutes


noune (38) répond Posté le 17-04-2009 à 19:33
catherine,super bravo pour les 4kg5 en moins,franchement les filles je vous admire pour votre volonté, moi je n'arrive pas à être sérieuse dans mes menus,c'est 4 jours bien 1 moyen et 2 je craque, mais ce qui est sûr c'est que je ne remonterai pas au dessus de 59,pour les bourrelets sur le bidon et les hanches c'est le plus difficile à perdre.
en attendant d'avoir le physique parfait on doit continuer le régime ou pour moi le reprendre sérieusement.
Au faite! que faisais tu debout à 5h du matin?
bon je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.



391 - 400 de 680
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen