Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche copines de régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kika Posté le 28-02-2009 à 09:19
Bonjour,
j'ai fait le régime l'année passée, c'était fantastique et puis pour des raisons familiales, j'ai arrêté, j'ai repris du poid et je me retrouve avec toujours 10 kilos à perdre.
Je voudrais faire du sport mais je ne sais pas trop bien lequel ?
je cherche des "copines de régime" afin que l'on se soutienne sur cette longue route
kika
Retour au forum
BABETTE (bois d arcy, 78) répond Posté le 11-04-2009 à 09:41
bonjour les filles
apres ma pause dentiste je ne pouvais plus rien ecrire alors quoi TOURNESOL
ton moral est au plus bas pourtant pour entreprendre ce régime il fallait un sacré courage et je pense que déjà tu te rends compte que ton corps a perdu des kilos et que tu te sens mieux dans tes vetements regarde toi dans une glace et a travers l'image regarde la futur tournesol quand elle aura atteind son but alors une baisse de moral ca arrive mais c'est pas pour ca qu'il faut tout lacher tu a fais le plus dur
: decider de maigrir. Maintenant il y a des jours ou on va et d'autres pas
ne lache pas resaisis toi et ce weekend
chocolat pour tout le monde car bien dificile de faire sans et semaine prochaine 1 repas rattrapage apres
NOUNE de retour bonjour contente de te revoir et bravo - 200g semaine récompensée.
MOMO pas de baisse de régime alors le départ c'est pour peu un petit effort encore pour perdre 1 ou 2 kls avant de voir ton fils courrage
MICHELLE merci pour tes éloges mais si je m'amuse a vous répondre sur le ton de l'humour c'est parceque moi aussi ca me fait du bien.
COLOMBINE merci pour le renseignement et explique nous comment ce passe ton régime
bon les filles alors juste on tient le cap moral d'enfer, corps ferme, sourire le plus possible, et frustration oubliée, mais ce weekend je m'accorde une pause chocolat car c'est PACQUES.
et on verra mardi pour le rattrapage
BIZ BIZ et bon weekend


noune (38) répond Posté le 11-04-2009 à 08:58
coucou les copines,je suis rentée et je suis contente de retrouver ma maison,j'ai bien pensé à vous toutes je vois que le moral est bas, moi ce matin j'avais peur de me peser car cette semaine c'est les petits qui décidaient pour les menus donc p de terre riz pâtes lentilles gratin avec béchamelle,une seule fois des haricots, pour 1 fois ma fille n'a pas voulu que je cuisine(dommage) alors j'ai fait comme tout le monde et ce matin ma balance me dit 200g en - alors je vous dis les filles que finalement nos écarts ne sont pas si mauvais que çà,on perds lentement c'est vrai, mais on ne se prive pas trop et c'est l'essentiel,ON VA Y ARRIVER LES POULETTES;et pour le chocolat!! les cloches sont passées en avance chez nous avec les petits on s'ést régalé + mc do hier midi.
Bonjour à toutes les nouvelles arrivées et courage,
bises


BABETTE (bois d arcy, 78) répond Posté le 11-04-2009 à 00:25
bonsoir les filles
quoi dire aprés notre sage CATHERINE a part tu as raison pas de culpabilité pas etre presser et se faire plaisir quoi de mieux
bon je vais vous raconter ma journée pour tenté de remonter le moral des troupes, j'ai été voir ma dentiste et la elle m'annonce "mais vous avez manquez deux rendez vous : au mois de mai 2008 et octobre 2008; jusque là j'etais pas trés fière de la voir cette gentille dame qui met ses petites mains dans ma bouche mais aprés sa question je ne savais plus si je devais m'assoir sur son siege ou partir en courrant, mais en voyant mon air bete elle me dit "vous vous en souvenez"
je réponds "heu! j'ai du mal a me souvenir de votre nom quand je prend rendez vous alors les rdv oublies depuis 1 an je ne m'en rappelle vraiment pas. Elle me regarde bizarre et me dit "asseyez vous sur le siege" je m'exécute avec quelques craintes et elle me dit "je ne savais pas que la fybromyalgie menait vers parkinson, j'ai essayé de lui expliqué que. . . mais ses petites mimines etaient déjà dans ma bouche béante j'ai donc marmoné des sons bizarre et elle me répondait avec des sourires moqueurs (c'est étonnant mais a ce moment là l'idée de la mordre m'a traversée l'esprit mais je me suis retenue elle m'aurai dit que la fybromyalgie menait vers l'anestésie du cerveau) alors je me suis tue est elle m'a rendu ma bouche toujours avec son sourire moqueur mais moi rien que de l'imaginer entrain de la mordre ca m'a fait du bien et je suis repartie contente BIZ BIZ


catherine (lyon, 69) répond Posté le 10-04-2009 à 10:56
Ouh là là les filles, c'est quoi ce moral!!??

Je vois qu'on est dans une période basse.BABETTE,LEBAISERDEKLIMT et TOURNESOL qui jusque là avit un moral d'enfer.
1ère chose: ne pas CULPABILISER
2ème chose: NE PAS ËTRE PRESSEE
3ème chose: SE FAIRE PLAISIR

Donc, si vous avez fait n'importe quoi pendant quelques jours, c'est pas grave.
Je crois, en tout cas il me semble que c'est en train de s'inscrire dans la durée(ça fait maintenant 1 mois et demi que j'ai commencé)que j'ai compris ça, donc, du coup, je ne me prends pas la tête, pas de pression, pas de culpabilité(enfin,si,juste un peu) si je fais un écart.
Comme le disait je ne sais plus qui, nos kilos ne se sont pas installés en 15 jours, donc on ne va pas perdre en 15 jours!!!
Allez, courage, les filles, et si vous avez tendance à vous ruer sur la nourriture quand ça va mal, essayez de trouver d'autres plaisirs de compensation.
La psy du jour vous salue et vous souhaite un très bon week-end de Pâques!!


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 09-04-2009 à 23:01
Merci KLIMT et Babette pour votre "remonte -moral", ça fait du bien.
A demain je vais essayer de dormir.


lebaiserdeklimt (25) répond Posté le 09-04-2009 à 22:53
Bonsoir à toutes mais surtout à BABETTE qui me fait un bien fou!!!!!!!! autant que le chocolat ! tu as raison une journée sans chocolat pour moi c'est une journée raplapla ! TOURNESOL tu n'es pas seule moi aussi je fais n'importe quoi, par exemple aujourd'hui j'ai mangé des"3fruits et form" aux fruits rouges, 53 calories par biscuits !!! et j'ai dit à a psy que je ne pouvais pas me supporter !!!!je voudrais tout reprendre à zéro lundi !! bon courage à celles qui tiennent le coup et que je félicite et courage à nous aussi n'est ce pas BABETTE !! bises MICHELLE


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 09-04-2009 à 22:36
Bonsoir mes copines,
c'est un peu vrai que je me cache, mais pas à cause du départ de Noune? Voilà , j'ai pas le moral , mais alors pas du tout. J'ai plus envie de continuer, je fais n'importe quoi, je ne suis plus sérieuse et le pire : je n'en tire aucun plaisir.
Je vais essayer de reprendre demain mais c'est pas sûr. Comme je l'ai dit dans l'autre forum où certaines vont aussi, je me sens grosse et moche et à vie sans doute.
A demain? ? ?


momo (02) répond Posté le 09-04-2009 à 21:15
bonsoir a toutes
ce n'est pas evident d'eviter le chocolat ,en ce monent on en trouve beaucoup ,hier je ne suis fais une nouvelle tete ,coupe et permanente ca ne change un peu ,j'ai commence a rachete des vetements et puis un maillot de bain ,je vois que tout le monde minci , moi je reste stable , je reprendrai apres mes vacances ,je part pour 15 jours la semaine prochaine voir mon fils qui habite en GUADELOUPE aujourd'hui JMC etait sur la 3 il parlait des vegetariens et des vegetaliens j'ai apris quel etait la difference bonne soiree a toutes


colombine33 (33) répond Posté le 09-04-2009 à 11:20
salut a toutes!
BABETTE,ce que je veux dire c'est que si tu mets par ex:-10kg en 3mois il te faut autant de mois de stabilisation,si tu les perds en 6 mois hé bien 6 mois de stabilisation.
par contre je ne sais pas encore en quoi cela consiste.en tous cas tenez le coup !Moi aussi je craque pratiquement chaque semaine!suis pas toute jeune(57 ans!)alors dur surtout apres l'opération de la thyroide, mais je fais des journées rattrapages et tout se passe bien!
On est pas des machines que diable!!!!!
bon allez,bisous et HAUTS LES COEURS!!!!


BABETTE (bois d arcy, 78) répond Posté le 09-04-2009 à 10:15
bonjour les filles
bienvenue a ANNIE éclate toi dans ton régime et maigri bien bon courrage
CATHERINE que fais tu dans la vie car on sait que tu part souvent en déplacement ?
ton régime ca a l'air de suivre son cour bravo
COLOMBINE33 déja la stabilisation je ne savais pas que c'etait aussi vite quoi que 10kg en 2 mois c'est super rapide
alors raconte nous comment ca se passe la stabilisation et sur 6 mois pourquoi
cela dit nos kg on ne les a pas pris en 10 jours non plus alors il faut peut etre que notre corps s'habitue a cette nouvelle facon de vivre.
MICHELE je suis fiere de te le dire j'ai moi aussi craqué pour le chocolat
3 carrés donc - un fruit mais c'est trop super bon et sans culpabilité
bref continuez toutes vos efforts ils portent leurs fruits
un petit coucou a TOURNESOL qui se cache
cette semaine (cause pas de NOUNE a qui parler hein et nous alors)
petit dicton du jour (pour michelle)
une journée sans chocolat
c'est un jour bien raplapla
biz biz



441 - 450 de 680
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen