Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche copines de régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kika Posté le 28-02-2009 à 09:19
Bonjour,
j'ai fait le régime l'année passée, c'était fantastique et puis pour des raisons familiales, j'ai arrêté, j'ai repris du poid et je me retrouve avec toujours 10 kilos à perdre.
Je voudrais faire du sport mais je ne sais pas trop bien lequel ?
je cherche des "copines de régime" afin que l'on se soutienne sur cette longue route
kika
Retour au forum
nico19 (21) répond Posté le 25-03-2009 à 17:21
bonsoir les filles. . .pour le garçon, je ne sais pas pourquoi, mais je me suis doutée de la confusion puisque l'apparition du "garçon" s'est faite à mon arrivée ! bref, pas grave. ceci dit, j'ai les cheveux très courts ! Mais les rondeurs sont bien féminines !! le dernier message de noune est triste mais je suppose que le but n'était pas de s'apesantir mais bien de nous dire ; restons cool avec notre poids. d'ailleurs l'émission de jm cohen ce matin sur europe 1 était plus pas mal. j'ai eu ma petite révélation ; un gentil mari et de beaux enfants qui m'aiment. . .c'est quand même ça le bonheur ! bref, je ne reprends pas un régime mais je réapprends à manger sainement. pour moi, comme je le dis souvent c'est le goûter et le soir devant la télé qui me font grossir ou pas maigrir. parfois j'arrive à faire attention quelques jours mais jamais assez.
Ceci dit, hier matin, j'ai eu des vertiges dans mon lit et cela m'a repris en position allongée lorsque j'ai accompagné mon fils faire la sieste. je suis allée chez le médecin qui m'a trouvé un tension basse (9.6) mais n'a pas su me dire pour les vertiges. je dois attendre. il pense au stress et les nerfs qui ont pris le dessus. donc toute la nuit j'ai flippé. et je me suis dit que le plus important, c'est de vivre et vivre bien accompagné, bien dans sa peau, bien dans son job. . .alors les grammes en moins c'est que du bénef pour nous faire du bien !!!! bisous à toutes


noune (38) répond Posté le 25-03-2009 à 14:35


CECILOU,bravo pour les kg en moins,tu vas réussir à perdre le reste et tu seras la plus belle au mois d'octobre, moi çà va doucement j'en suis à - 4kg200 depuis le 9 fev, mais je suis contente,comme je fait des écarts je descends moins vite.

coucou,BABETTE, alors cette nuit pas de petits encas,tu sais je fais çà depuis novembre 2002,après le décès de ma soeur qui avait 2 ans de plus que moi et qui était anorexique depuis plus de 10 ans, elle ne mangeait que des choses sucrées ,une nuit de temps en temps, mais elle pouvait engloutir 3 kg de bonbons ,ou parfois ce n'était que des yaourts ex:une nuit à la maison elle a mangé 12 liégeois chocolat,12 aux fruits,12 danette et 6 glaces magnum,après durant des semaines ce n'était qu'un bol de café avec de l'eau et rien d'autre,elle est partie en 2 mois elle n'a cessé de nous répèter à notre soeur et à moi qu'il fallait manger pour avoir des réserves en cas de maladie,et depuis j'ai ces pulsions, mais moi c'est 1 yaourt ou un bout de fromage,ou 2 biscuits,pour mon autre soeur ses pulsions se sont portées sur le sucre 1kg par nuit,3 ans après elle partait elle aussi du même cancer.voilà le pourquoi, mais j'ai commencé à prendre du poids qu'après le départ de ma 2eme soeur,aujourd'hui j'ai décidé de perdre ce poids ;;;
TOUS les jours en rentrant de l'école mes 2 petits bouts me demandent si tu à envoyé un dicton,ensuite ils font des rimes.
BON je te laisse carj'ai épuisé mon budget de caractères



tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 25-03-2009 à 08:38
Bonjour Noune
Je suis rentrée tard hier soir d'une réunion d'association et j'ai bu un verre de pétillant! mais avec des ridités.
Je viens seulement de terminer mon petit déj. 1/2 petit pain grillé, café avec aspartame, yaourt nature normal( j'en ai un stock à terminer!)et 1 orange.
Pour midi je suis obligée de manger au self mais je sais que je vais faire attention, genre une crudité, steak haché, légumes verts et c'est tout.
Comment tu fais pour te lever en pleine nuit. Pour moi c'est inconcevable, j'ai besoin de mes 7H de sommeil.
Bonjour à toutes celles qui font vivre ce petit monde du forum. Moi ça m'aide beacoup et je vois que je ne suis pas la seule.
A ce soir, j'ai une journée très chargée de militantisme!!


BABETTE (bois d arcy, 78) répond Posté le 25-03-2009 à 08:28
bonjour les fifilles,
pardon NICO19 je pensais que tu était un garcon toutes mes excuses
catherine bravo 3kg en tout sur un mois c'est un bon début c'est super
avec le plaisir en plus que du bonheur
noune toujours un petit creux la nuit
tournesol ne t'inquiéte pas pour le papotage il y a toujours quelqu'un sur le forum et bravo pour 1.8 k perdu concernant le menu rattrapage je suis comme toi les blancs bof bof alors je fais un bol de fromage blanc 0% nature (sel et poivre) et si j'ai envie de sucré de met 2 c a s de compote maison et je mélange c'est pas mauvais et ca cale bien + legumes si envie bien sure
maintenant que je vous lis je comprend mieux moi aussi j'ai des problemes pour les alertes messages avant j'arrivais direct sur 'cherche copines de regime'
alors que maintenant il faut que je sélectionne "aide et motivation" et que je clik sur "ch cop de regime" bref maintenant que je le sais. . .
toujours pas de nouvelles de kika et de chouette
Bonne journée les filles
petit dicton du jour
adieu les patates sautées
bonjour la corde a sauté
(pas terrible celui ci manque d'inspiration)


cécilou (76) répond Posté le 25-03-2009 à 08:08
bonjour noune heureuse d'avoir reçue une réponse pour moi je fais 1.55 et j'étais arrivée à 61.8 et le problème comme toutes les femmes la bouée s'est vite installée hier j'ai eu 1 vite chez mon médecin et sur sa balance je faisais 59kg houa en arrivant à la maison je me suis pesée pour voir la différence et là surprise c'était le bon poids, je suis très motivée et je vais les battre ces kg en trop de plus je me mari au mois d'octobre et je veut atteindre 54kg bien arrêtons de parler de moi et toi comment ça se passe bisous à +


noune (38) répond Posté le 25-03-2009 à 07:11
Bonjour à toutes,Momo,courage si ta balance n'est pas sympa avec toi, donne lui un coup de pied et ignore là pendant quelques jours.

coucou tournesol,tu es réveillée, moi depuis 4h 1/2,à+
Babette, catherine comment çà va?
nico19,ne temps fait pas tu vas revenir en dessous des 60kg,courage.
bises à toutes


marie jo (neufmoutier en brie, 77) répond Posté le 24-03-2009 à 21:56
bonsoir momo ne ten fait pas le soleil va revenir et le moral avec moi cest aujourd huit que ca na pas ete extra bon demain sera meilleur esperons courage a bientot


momo (02) répond Posté le 24-03-2009 à 20:41
bonsoir a toutes
momo elle a pas le moral je ne fais que grignoter depuis samedi j'ai meme pas marquer ce que je mange, alors la balance elle ne m'aine pas , mais le temps pour moi n'est pas au beau fixe il ne faut du soleil ,chez moi il pleut et il fait froid , merci MOUNE de t'inquiete pour moi bonne soiree a vous


noune (38) répond Posté le 24-03-2009 à 20:34
bonne nuit TOURNESOL et à demain matin, dis moi ce que tu vas manger pour le repas de midi.


noune (38) répond Posté le 24-03-2009 à 20:32
bonsoir CATHERINE, moi je ne reçois pas non plus les alertes mais j'ouvre tout les jours notre forum.
c'est super tu t'es maitenu à ton poids pendant ta petite escapade au ski et bien pour le pantalon ,ben!!! là je viens de craquer:2 tranches de pain de mie aux céréales avec du fromage,j'y pense depuis ce matin;
à 11h1/2 en sortant de l'école un de mes petit fils de 5 ans me dit:mémé! ce matin à l'école on a eu de la ciboulette,et moi pensant qu'on leur avait fait goûter un peu de ciboulette je lui réponds:est ce que tu a aimé et là j'ai vu ses grands yeux bleu s'écarquillés et il me dit:mais la ciboulette de mars çà ne se mange pas,elle tombe du ciel,vous avez devinez,c'est la gibouléé,les enfants sont extras.
LE forum se vide ,pas de nouvelles de kika,ni de chouet,aurélie,cricri,pour momo je sais qu'elle est sur un autre forum elle fait comme moi elle répond quand il y a une âme en peine.
Pour le garçon je pense que babette c'est trompée,si ce n'est pas le cas alors "garçon, dénonce toi"
bon en attendant les ciboulettes de demain je vous souhaite une bonne soirée



541 - 550 de 680
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen