Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par kika | Posté le 28-02-2009 à 09:19 | |
Bonjour,
j'ai fait le régime l'année passée, c'était fantastique et puis pour des raisons familiales, j'ai arrêté, j'ai repris du poid et je me retrouve avec toujours 10 kilos à perdre. Je voudrais faire du sport mais je ne sais pas trop bien lequel ? je cherche des "copines de régime" afin que l'on se soutienne sur cette longue route kika |
![]() |
nico19 (21) répond | Posté le 24-03-2009 à 18:48 | ||
j'ai commencé début février. j'avais perdu 1kg sur un mois sans me mettre non plus vraiment la pression. mais surtout (j'insiste) j'étais déscendue sous la barre des 60kg et vraiment c'était pour moi un grand bonheur (oui cela peut paraitre un peu bete). bref, j'ai repris. et faut tout recommencer. le truc est que je n'arrive pas à me retenir quand mes enfants mangent des gourmandises. . .bonne soirée les filles ! et parait il le garçon !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol41 (Vendôme, 41) répond | Posté le 24-03-2009 à 17:22 | ||
moi non plus je ne reçois pas toujours les alertes mail pour le forum, je ne sais pas ce qui se passe.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
noune (38) répond | Posté le 24-03-2009 à 15:46 | ||
bonjour tounesol,non pas de risque je ne t'oublie pas pour le papotage,tu fais partie des grandes avec ton 1m68. dans le rapport taille poids il faut prendre aussi en compte l'âge, moi le menu rattrapage bof bof,l'oeuf sans le jaune il est triste alors je mets haricot et un oeuf entier battu dessus et çà marche aussi,
je dois te laisser car je vais chercher il est l'heure d'aller chercher mon petit fils au collège ensuite les 2 petits de 5 ans à 4h1/2,à ce soir |
||||
![]() | ||||
![]() |
catherine (lyon, 69) répond | Posté le 24-03-2009 à 15:24 | ||
Salut les filles. . .Me revoilà. Je ne recevais plus d'alertes mail, je ne sais pas pourquoi.
Ce week-end, ski,un peu d'écart, mais compensé par le ski, du coup, hier sur la balance,0 perdu, mais 0 pris. Pour ce premier mois, moins 3 kgs, alors que je ne m'étais pas mis la pression, car je m'étais fixé 2 kgs par mois. Mais maintenant, il ne faut pas que je me relâche. J'étais contente, car je n'avais pas l'impression d'avoir perdu du poids, mais ce week-end, je me suis bien vite rendu compte que je fermais à nouveau le bouton pression de mon pantalon de ski!!! Que celles qui ont fait des écarts ne se CULPABILISENT pas, on a dit: pas de pression(je parle pas de celle de mon pantalon),que du PLAISIR. A plus tard. Où est notre homme, je ne le vois pas ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol41 (Vendôme, 41) répond | Posté le 24-03-2009 à 14:01 | ||
Ne m'oublie pas NOUNE pour le papotage!
CECILOUj'ai commencé aussi le 16. Perdu 1kg8 avec le 1400 cal. Mais j'ai eu un repas restau dimanche et hier soir j'ai craqué au cours d'un apéro dinatoire. faire un repas "rattrapage? je n'y arrive pas pour l'instant, on verra ce soir! Le poids c'est une chose mais il faut le mettre en relation avec la taille et aussi la masse corporelle. Moi je fais 168cm, alors 60kg pas possible !!! NICO19 bien sûr que tu vas tenir,on va t'aider! quand as-tu commencé? |
||||
![]() | ||||
![]() |
noune (38) répond | Posté le 24-03-2009 à 10:59 | ||
nicol9,tu sais j'ai fait le yoyo tout comme toi, moi aussi je fais des petits écarts,ex:hier soir à 23h,4 petits pims à la fraise, mais je ne culpabilise plus, mais le soir je mange légumes vapeur et viande ou poisson avec 1 yaourt "au lait entier,style la laitière,alors ne t'inquiète pas çà va revenir,AH! autre chose,j'ai lu et fait l'expérience, de me peser environ 20mn après m'être levée et la différence est de environ 100à 200g en moins,ce n'est pas grand chose mais çà compte pour nous les nanas,ce matin,lévé 59,7,un quart d'h après 59,500,j'avais lu çà sur le petit livret de mon pèse personne!
alors courage,on va y arriver,et puis quand on fait un écart il faut se dire:c'est bien parceque mon corps c'est que de temps à autre il à droit à une récompense et il ne va rien stocker.aller, courage et en plus on ne vas pas trop se plaindre avec nos 60kg, ON VA REUSSIR, |
||||
![]() | ||||
![]() |
nico19 (21) répond | Posté le 24-03-2009 à 10:36 | ||
Bonjour, je suis contente pour toi noune. mais cela me remet en face de mes excès ; y'a une semaine j'étais à 59,9 et là ce matin à 61.5. hier je n'ai pas mangé beaucoup et fais un menu rattrapage hier. j'ai du mal à me remettre sur la voie des kilos en moins. j'aimerais voir vite le résultat ! ce midi, radis mais je ne ferai pas les oeufs pochés cause déjà hier soir dans le menu rattrapage. je vais remplacer par une escalope de poulet ; vous en pensez quoi ? a plus.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
noune (38) répond | Posté le 24-03-2009 à 08:25 | ||
bonjour cécilou,oui je veux bien venir papoter avec toi, début de régime pour moi 9 fév,perdu 4kg,le groupe à débuté avec KIKA, dont nous n'avons plus de nouvelles depuis 1 mois,et puis babette,catherine,chouet et toutes les autres,qui vont te souhaiter la bienvenue,les âges vont de 60 à 21 ANS,
à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
cécilou (76) répond | Posté le 24-03-2009 à 07:36 | ||
bonjour noune moi aussi j'ai un peu plus de 50 ans j'ai commencée mon régime le 16 mars super j'ai déjà perdue 2kg pourvue que ça dure. si tu veut nous pouvons communiquer et même avec d'autres si cela les intéresses on est toujours plus fortes à plusieurs bonne journée à bientôt si tu veut. cécilou
|
||||
![]() | ||||
![]() |
noune (38) répond | Posté le 24-03-2009 à 07:24 | ||
ALORS les filles vous ne venez plus sur le forum!c'est drôlement triste sans vous
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.