Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

cherche copines de régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par kika Posté le 28-02-2009 à 09:19
Bonjour,
j'ai fait le régime l'année passée, c'était fantastique et puis pour des raisons familiales, j'ai arrêté, j'ai repris du poid et je me retrouve avec toujours 10 kilos à perdre.
Je voudrais faire du sport mais je ne sais pas trop bien lequel ?
je cherche des "copines de régime" afin que l'on se soutienne sur cette longue route
kika
Retour au forum
noune (38) répond Posté le 22-03-2009 à 08:14
bonjour tournesol,bravo pour le 1kg600 en moins et ne regrette rien pour le restau, de toute façon comme tu le dis à notre âge(moi 56ans) les cuisses et le ventre sont ramollos)mais on aime bien tout de même avoir les petits boudins en moins autour de la taille.
moi j'ai perdu 3kg 700 en 16 jours ensuite problèmes de famille,santé,et pour clore le tout une maman de 86ans qui fait une petite attaque,et là reprise de 1 kg que j'ai reperdu, mais la motivation n'est plus la même, depuis je bloque sur 59 kg900 ,alors lundi je reprends le régime comme au début c'est à dire 1ere semaine pourtant j'allais entamer la 7eme.
mais çà va le faire je vais arriver à perdre les 6kg qu'il me reste en 2 mois j'espère être arriver à 57kg, je ne suis pas presser.au faite début de régime 9 fév,poids de départ 63.700 aujourd'hui 59.900,taille 1.60,âge 56 depuis déc,3 enfants 37 et demi,36,et33,tous mariés,et 8 petits enfants de 16,14,12,11,9,6,5 ,5.
bises

tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 21-03-2009 à 19:45
Merci Noune, ça fait plaisir tes encouragements; Aujourd'hui j'avais un repas au restau avec plein de copains. Ben. . . je m'étais mis dans la tête de faire lemax de tri, mais j'ai pas pu! j'ai tout mangé.Et même pris 1kir et 2 verres de vin rouge;Pas moyen de faire autrement sans avoir l'air d'une snob et j'avoue que j'ai même pas de regret.
Pourtant j'ai la trouille du verdict car ce matin , quel plaisir, la balance accusait 1k800 de moins.Ce serait bête que j'ai repris en 1 repas ce que j'ai perdu en 5jours ( commencé le 16). Ma fille m'a descendue en flèche dès mon retour : "Ah ben ton kilo,8 tu l'as repris ce midi, c'estsûr!" Quelle peste,si ça se trouve elle est jalouse. Elle a 23 ans ,1m74 59kg et sait qu'elle est une vraie beauté métissée.Qu'elle en profite!je vais lui dire,ça dure pas la beauté!!!
NOUNE tu me parles de maillot de bain, mais même avec 10kg de moins encore faudra-t-ilque l'esthétique du corps suive : à 60 ans(même si je n'arrive pas à les avoir dans ma tête) y a plus autant de fermeté, des jambes moins lisses etc. . .
Bon l'essentiel c'est que ça baisse.
Toi, t'en fais pas si t'as pas perdu ce que tu souhaites, tu rassures les autres, donc applique tes bons conseils à toi même.La baisse de poids,ça va, ça vient, c'est pas linéaire,hélas. une fois la première déception passée aprés le coup d'oeil à la balance, il faut te remotiver pour la semaine prochaine. YES!!ça va le faire!Combien as -tu déjà perdu? Quand as-tu commencé?

noune (38) répond Posté le 21-03-2009 à 09:53
bonjour Catherine,les résultats doivent être bon car on me dit de refaire une mammo dans 6 mois pour suivre l'évolution,le détail des prélév "acr4,lin1" pour moi c'est du chinois, mais c'est que tout est bon.
Cette semaine perte de 200g pourtant je ne fais pas d'écart,lors je vais recommencer le régime à partir de la semaine une mais à 1400 au lieu de 1200,je pense que je fais trop l'impasse sur les féculents, et toi combien en moins?
notre kika toujours pas de nouvelles dommage qu'on ne sache pas ou la joindre!,
tu cest j'ai habité pendant 23 ans dans le rhône à "chaponnay" je suis dans l'isère seulement depuis 3 ans,à 3/4 d'heure de lyon,njorah est du 38 aussi, peut être qu'un des ces jours on pourra se rencontrer?
un petit coucou à BABETTE ET CHOUET,et à toutes les autres
A+ BISES

noune (38) répond Posté le 21-03-2009 à 09:21
tournesol,ne t'inquiète pas çà m'est arrivée aussi d'être dans le même état que toi et çà a duré une semaine et çà m'arrive encore de temps en temps,
garde le moral tu vas y arriver,en plus le soleil est là, pense au beau maillot de bain de cet été que tu vas pouvoir porter et brûler le l'ancien" çà c'est une belle idée de Njorah que je félicite pour ses 1kg 600 en moins de cette semaine, moi -200g c'est très peu mais je ne suis pas les menus je mange légumes+poisson ou viande 1 yaourt 1 fruit,pas de féculent c'est là mon erreur enfin lundi je recommence la 1ere semaine mais à 1400 au lieu de 1200,
allez courage tournesol, si tu veux parler je regarde au moins une dizaine de fois par jour le forum.
bises

tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 20-03-2009 à 21:43
ouhouh y a plus personne qui parle sur ce forum.Dommage, c'est le week-end et j'ai pas le moral. J'ai les nerfs à fleur de peau, je sais pas si c'est le régime, j'ai envie de pleurer à la moindre contrariété. Ce soir j'ai l'impression d'avoir l'estomac trop plein; J'ai pas suivi tout à fait le régime. Pouvu que j'ai pas trop mangé!

njorah (38) répond Posté le 20-03-2009 à 10:50
Hello tous le monde
me voila de retour apres quelques jours de formation ( j'ai pas craqué une seule fois total 1kg600grs perdu la premiere semaine , et là j'attends samedi pour voir si la descente ( pas aux enfers lol) continue sinon je vous souhaite une bonne journée ensoleillée une fois de plus et Courage les filles et les garçons , on s'accroche et on se motive

catherine (lyon, 69) répond Posté le 20-03-2009 à 07:57
Bonjour lees filles . . .
NOUNE, comment ça va? Alors, ces résultats?
Moi aussi, je m'y perds un peu avec tout ce monde, mais c'est sympa.
Bises et bonne journée

tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 19-03-2009 à 21:38
merci Momo pour le renseignement sur le rattrapage : tu t'es adressée à Patounette mais c'est sûr que c'est pastoujours facile de s'y retrouver, ya du monde sur le forum.
J'ai mangé un sandwich (gros) en fin de manif aujourd'hui , j'avais trop faim.
Alors il faut que j'aille faire un tour dans les rattrapages.

noune (38) répond Posté le 19-03-2009 à 19:07
babette,catherine,ou êtes vous? vos messages me manques,et les dictons aussi,j'espère que tout va bien.
moi je m'accroche mais c'est encore difficile,alors je pense a votre joie de vivre,il y a beaucoup de monde sur le forum est je me perds un peu,alors ne m'abandonné pas,ce soir pour moi ce sera reste de poulet de midi et haricots+ un yaourt,bon je reviens tout à l'heure pour voir si vous avez laissé un message
bises à vous deux et à chouet ainsi qu'a kika

momo (02) répond Posté le 19-03-2009 à 18:32
bonsoir
PATOUNETTE tu va dans repas et liste de course et yout en ba tu a rattapages des ecarts et tu peus faire ca dans la semaine ou tu a fais des ecarts ou pour anticiper un bon repas ,pour les pruneaux tu les renplace par ton fruit car si hier j'ai resiste au macaron aujourd'hui je n'ai pas dis non au chocolat , du coup j'ai pas mange de fruit a 16 h bonne soiree

571 - 580 de 680
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen