Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par kika | Posté le 28-02-2009 à 09:19 | |
Bonjour,
j'ai fait le régime l'année passée, c'était fantastique et puis pour des raisons familiales, j'ai arrêté, j'ai repris du poid et je me retrouve avec toujours 10 kilos à perdre. Je voudrais faire du sport mais je ne sais pas trop bien lequel ? je cherche des "copines de régime" afin que l'on se soutienne sur cette longue route kika |
![]() |
patounette (01) répond | Posté le 19-03-2009 à 12:35 | ||
pour Nico et Marie jo: Nico, moi j'ai 6 kg à perdre et comme tu le dis si bien ça peut sembler dérisoire, mais je galère véritablement depuis 4 ans pour les perdre; j'ai 50 ans et la ménopause m'enveloppe litteralement de quelques kg regulièrement alors j'essaie de m'accrocher et mise beaucoup sur ce regime, mais je galère un peu. Marie Jo, oulala ! il est HORS de question que tu te trouve nulle et tu ne l'es pas; la preuve, tu as fait la démarche de t'inscrire pour suivre ce regime! Pomme de Reinette à raison il faut essayer de t'occuper l'esprit; lis, écoute de la musique, tricote, marche, fait du vélo, bref occupe tes mains ( comme disais ma grand-mère, s'occuper les mains c'est faire du bien à sa tête) et c'est vrai ! mais ne te voile pas la fasse tout de même, 5,10,15,20,25 ou x kg à perdre c'est toujours très difficile et si tu lis un peu tous les temoignages, tu verras que rien n'est facile pour personne. COURAGE, surtout ne te dévalorise pas, je crois que c'est pire que tout; nous sommes toutes là et on va y ariver, peu importe le but à atteindre. Deux petits trucs qui marchent pour moi: quand j'ai une grosse envie de manger quelque chose, je bois de l'eau. Bien entendu, il ne faut pas perdre de vue que tu iras aux toilettes toutes les 30 secondes,puis si tu as la chance d'aimer les pruneaux, j'en prends 1 et je garde le noyau dans ma bouche; c'est psychologique mais j'ai l'impression que ça calme mais envies de grignoter ! Tiens nous au courant, bises à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Pomme de reinette (ANGERS proche, 49) répond | Posté le 19-03-2009 à 12:06 | ||
HELLO MARIE JO
TU as commencé depuis quand? Perso j'ai commencé en Février, j'ai pris un super départ malgré pleins d'écarts et là c'est la cata alors que je restpecte va comprendre. . . moi j'ai en viron 30kg à perdre, alors qi tu veux on peut faire un bout de chemin ensemble. . . Si tu crque c'est peut-être parceque tu te culpabilise c'est la pire des erreurs, si tu as vu plusieurs session , il faut céder aux tentations, il s'agit ensuite ou avant de compenser, ne pas avoir faim c'est une des clefs, s'occuper l'esprit c'est pas mal,, il parait aussi que le chewing gum évite le grigotages, et puis si la tentation se fait trop forte encertains endroit il faut essayer de les fuirs. . . Perso pas de shoping pour éviter les bonnes odeurs. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie jo (neufmoutier en brie, 77) répond | Posté le 19-03-2009 à 11:47 | ||
moi aussi jaimerais bien avoir des copines je desir perdre 35kl mais je craque pour un rien et souvent je me trouve nulle de car je ne resiste pas a la tentation
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nico19 (21) répond | Posté le 19-03-2009 à 11:33 | ||
bon, j'ai craqué je me suis pesée mais j'ai perdu 500g. . ..donc 60,5. il faut absolument que samedi matin je sois à nouveau à 59,9. Ce midi, je remplace la salade de champignons (j'aime pas) par les endives et je fais la tartiflette de courgettes. Ce soir, je pense que je vais suivre approximativement le menu 1400cal parce qu'il faut bien faire manger la petite famille !!! cet après midi je vais aller me promener avec mon fils. ce matin j'ai fait du sport. bref une belle journée en perspective. . .des copines sur le forum et une jolie famille ! que du bonheur !
je voudrais perdre 3kg pour faire 57kg (oui je sais cela semble dérisoire mais voilà trois ans que j'essaie sans résultat). |
||||
![]() | ||||
![]() |
patounette (01) répond | Posté le 19-03-2009 à 11:29 | ||
Bravo Momo, si ça c'est pas de la motivation ! J'ai l'impression de vivre 24h/24 avec ce regime. J'ai tellement peur de ne pas perdre que je suis complétement "absorbée" par cette idée. Vous faites comment pour vous ? je fais pourtant hyper attention. Bien que je ne suive pas le smenus à la lettre, je prends toujours les equivalents; Vous vivez cela comment vous ? Bon courage à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
noune (38) répond | Posté le 19-03-2009 à 11:26 | ||
bonjour à toutes,bon ,j'ai une petite fringale alors je viens papoter avec vous au lieu de craquer,ce midi c'est poulet" qui est dans le four et dégage une bonne odeur" et choux bruxelles et pommes de terre sautées pour les petits enfants.
Catherine hier j'ai fait 2 h de marche avec mes 2 petits enfants de 5 ans et ensuite ils ont voulu faire du jardinage,et j'ai serré les fesses et les abdos comme tu le conseilles,ah, moins 100g aujourd'hui,alors je suis contente. patounette, moi je garde des radis dans mon frigo et quand l'envie de croquer me viens hop un petit radis et çà me passe, je n'entends plus mes 2 petits dans le jardin donc je vais vite aller voir si ils ne me font pas de bêtises |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol41 (Vendôme, 41) répond | Posté le 19-03-2009 à 09:17 | ||
Momo, c'est quoi le menu de rattrapage?
J'ai des choses à apprendre. |
||||
![]() | ||||
![]() |
momo (02) répond | Posté le 18-03-2009 à 21:07 | ||
bonsoir a toutes
je suis tres contente de moi ,j'ai enmener ma petite fille en course, je suis passee devant une patisserie qui faisait des macarons mon pecher mignon et bien j'ai resiste a en acheter je me suis felicite ,,ce midi j'ai fais le menu de rattrapage j'e n'allais pas mettre ma journee en l'air bonne soiree |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol41 (Vendôme, 41) répond | Posté le 18-03-2009 à 15:58 | ||
Super! j'avais pas pu revenir sur le forum et en plus je le retrouvais pas!!. . .pas encore l'habitude!
Et ça m'a fait chaud au coeur d'avoir vos témoignage en réponse à mes interrogations existentielles sur le régime!!!Bon donc ça me rassure je ne suis pasla seule à faire un peu à ma t^te. 3ème jour : tout va bien,je me suis pas repesée, je voudrais avoir une (bonne?)surprise samedi.j'ai serré les abdos en lisant le conseil. Bon je crois que je vais me plaire parmi vous : jai pile 60 ans, 4 enfants, 4 petits enfants. J'ai 12 kg à perdre. Je veux plaire a celui qui est mon compagnon depuis 4ans1/2 et qui m'a appris que les hommes attentionnés et gentils ça existe. Après une longue vie de couple très galère j'ai des trucs à rattraper et je compte bien le faire! Au plaisir de vous lire. |
||||
![]() | ||||
![]() |
catherine (lyon, 69) répond | Posté le 18-03-2009 à 12:04 | ||
Salut les filles. . .Bienvenue aux nouvelles.
Moi, je ne pèse rien du tout et ne suis pas les menus, je me contente de l'à peu près.ce qui est important, c'est de boire beaucoup d'eau.Je crois que si tu veux perdre relativement rapidement, il faut manger pas mal de protéines. Avant, j'avais tendance le midi à ne manger que des légumes, mais comme il n'y a pas de protéines,on ne maigrit pas. Et puis du sport,allez les filles, on se bouge les fesses.Même à son bureau, on peut monter et descendre les escaliers(sur la pointe des pieds, s'il vous plait!), contracter ses abdos en étant assise; Le soir, même si ce n'est pas longtemps, un peu de pédalage sur le lit, c'est toujours ça. Et pour celle qui le peuvent, dans la journée ou le soir, radio ou CD à fond avec une bonne musique bien entrainante et on danse dessus, je vous assure que ça met de bonne humeur et on se dépense! Courage, courage, on va y arriver, même si on fait comme la tortue:lentement, mais sûrement. Bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.