Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche copines de régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kika Posté le 28-02-2009 à 09:19
Bonjour,
j'ai fait le régime l'année passée, c'était fantastique et puis pour des raisons familiales, j'ai arrêté, j'ai repris du poid et je me retrouve avec toujours 10 kilos à perdre.
Je voudrais faire du sport mais je ne sais pas trop bien lequel ?
je cherche des "copines de régime" afin que l'on se soutienne sur cette longue route
kika
Retour au forum
patounette (01) répond Posté le 18-03-2009 à 11:42
Merci Noune pour ton invitation et bonjour à toutes. Voilà, régime commence le 09/03, -1.4 kg perdu la première semaine, une fichue mauvaise nouvelle ce début de semaine et hop, un carré de chocolat par ici, 1 petit morceau de fromage par là et +0.800 gr en 2 jours. M. . .., me voila découragée; pas trop de kg à perdre (6 ce serait bien) mais à ce rythme là, pas près d'y arriver ! merci pour vos conseils. Les menus sont bien mais pas toujours tres facile à faire quand on est en pleine activité; de plus j'ai un mari hyper gourmand et gourmet. . . et vous comment vous faites ? Vous pesez toujours tous vos repas ? Merci


noune (38) répond Posté le 18-03-2009 à 11:34
bienvenue à nico19 et patounette,et courage à vous.
on peut établir nos menus ensemble le soir pour le lendemain on se fixe une heure et hop on tape chacune notre idée et on décide ensuite,
bises


noune (38) répond Posté le 18-03-2009 à 11:29
nico19,je suis comme toi , même taille,60kg,j'ai repris depuis 15 jours,pour l'instant je reste stable, mais je vais reprendre plus sérieusement,regarde dans nos anciens messages tu vas retrouver babette ou catherine,a fait un récapitulatif des âges et poids de nous toutes,combien veux tu perdre, moi encore 6kg,
ah il y a patounette qui va venir nous rejoindre


nico19 (21) répond Posté le 18-03-2009 à 11:16
au fait, j'ai 42 ans, un garçon de 3ans1/2 et une fille de 13ans. je mesure 1m60 pour 61kg (mais il y a une semaine c'était 59,9kg. . .. . ..!!!!!!). bref, ce midi, je vais me contenter de crudités, légumes et une tranche de jambon. ce soir, à peu près la même chose. je me dis que cela va peut être m'aider à reprendre les menus tranquillement à partir de demain sans trop culpabiliser.
je fais un peu de sport (concept curves 1/2 trois à quatre fois par semaine).
je ne travaille pas en ce moment suite licenciement et j'aimerais reprendre mes études. voilà vous savez tout.


nico19 (21) répond Posté le 18-03-2009 à 11:06
coucou me voilà ! c'est gentil de m'inviter dans votre groupe. Pour moi, le premier mois a été un kilo en moins mais c'était parfait puisque cela faisait trois ans que j'essayais sans résultat ! et puis hop, un restau, un moral au plus bas, du grignotage et j'ai repris ce fichu kilo ! je ne sais pas trop comment m'y prendre pour le perdre rapidement car je crois que si je dois attendre encore un mois, je vais craquer et laisser tomber. Pourtant, je trouve le concept des menus et listes de courses pas mal et cela a permis à mon mari de perdre 4kg (oui, là je suis catastrophée. . ..). bref, j'espère qu'avec votre soutien, je vais reprendre le dessuss. j'espère également vous soutenir d'une manière ou d'une autre !


noune (38) répond Posté le 18-03-2009 à 09:46
un petit coucou à KIKA malgré son absence,bises


noune (38) répond Posté le 18-03-2009 à 09:45
salut les filles, je viens de trouver une âme seule et décourager,je viens de lui proposer de venir nous rejoindre,c'est Nico19,on verra si elle accepte notre invitation,bien entendu j'ai cité mes 2 modèles,babette et catherine,nos piliers de l'équipe,à ce soir


momo (02) répond Posté le 17-03-2009 à 20:47
bonsoir a toutes
moi je ne suis pas les menus car comme je fais les repas pour tout le monde je mange plus de legumes, comme je sais ce que je dois manger, mais parfois ca aide de ne pas se casser la tete pour savoir ce que l'on mange bonne soiree avous


noune (38) répond Posté le 17-03-2009 à 16:44
bonjour KIKA
toujours sans nouvelles de toi,j'espère que c'est juste un manque de temps,tu nous manque,alors reviens nous vite,
bises noune


BABETTE (bois d arcy, 78) répond Posté le 17-03-2009 à 10:01
Bonjour les filles,
Tournesol tu vois ici est vraiment représentatif qu'un régime peut le vivre différemment Catherine ne suis pas le modele regime Noune fait une adaptation et moi je le suis a la lettre (enfin presque) mais je suis à la maison c'est plus facile pour cuisiner sinon j'ai un truc je cuisine d'un coup une grosse quantité et j'en congéle par part individuelle c'est a toi de voir se qui t'arrange le plus mais je dois dire que certaines recettes de JMC sont pas mal du tout
j'ai trouvé un forum ou il y a une dame qui donne des recettes je vais chercher je sais plus ou je l'ai ecris et je vous donne l'adresse plus tard
je trouve qu'ici le plus c'est qu'on peu se remonter le moral et perso cette petite pose ou je vous écris me fait du bien car je me détend en réfléchissant à ce que je bien pouvoir vous dire comme anerie pour le DICTON DU JOUR
avec notre régime on s'èpanouie
telle une fleur dans le bonheur



591 - 600 de 680
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen