Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche copines de régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kika Posté le 28-02-2009 à 09:19
Bonjour,
j'ai fait le régime l'année passée, c'était fantastique et puis pour des raisons familiales, j'ai arrêté, j'ai repris du poid et je me retrouve avec toujours 10 kilos à perdre.
Je voudrais faire du sport mais je ne sais pas trop bien lequel ?
je cherche des "copines de régime" afin que l'on se soutienne sur cette longue route
kika
Retour au forum
noune (38) répond Posté le 15-03-2009 à 18:48
bonsoir catherine
résultats de la biopsie pas avant fin de semaine.
pour moi rien perdu cette semaine,je ne sais pas si j'ai bien fait de commencer par le programme à 1200, mais ce qui est certain c'est que j'ai envie d'arrêter,j'ai tout de même perdu 3kg800,je suis a 59.9, mon but était 54kg mon poids de 3ans en arrière.
je suis contente de passer un moment avec vous et de voir que vos efforts payent.
BABETTE,la taille 36 c'était il y a 20ans à présent je souhaite un 38 ,enfin ce n'est qu'un rêve.
bon un petit dicton,
dimanche soir c'est le desespoir, lundi matin tout va bien, mardi c'est raparti;
bises à toutes


momo (02) répond Posté le 15-03-2009 à 18:23
bonsoir a toutes
j'ai perdu 1 kg j'espere que pour vous ca ete pareil ,je trouve que marque ce que l'on mange ca aide les grignotages sont moins frequent c'est bien CATHERINE de nous faire un petit recapitul comme ca on suit les amis , ce matin j'ai fais les armoires je crois que je vais vendre les vetements que je ne sais plus mettre bonne soiree a vous


catherine (lyon, 69) répond Posté le 15-03-2009 à 08:26
Salut les filles. . .Le cercle s'aggrandit,c'est bien.J'étais en déplacement cette semaine et le forum m'a manqué,- 1 kg cette semaine, je suis contente.
Je vous propose un petit récapitulatif des copines de régime:
Honneur à nos 2 grand-mères:
Noune38=56 ans, 3 enfants,8 petits enfants, 7 kgs à perdre
Momo= 55 ans,4 enfants,5 petits enfants,assistante maternelle,15 kgs à perdre
Kika: celle sans qui ce cher forum n'existerait pas.38 ans, 3 enfants de 14,9 et 2 ans.1,64 cm, 69,8 kgs 7 kgs à perdre
Chouet89= 45 ans, 2 filles de 15 et 9 ans. 20 kgs à perdre
Babette78= 42 ans, 1 fille de 18 ans et 1 garçon de 15 ans. 30 kgs à perdre
Njorah38= Marie,43 ans,20 kgs à perdre
CRICRI34500= 10 kgs à perdre
Aurélie=21 ans, 20 kgs à perdre
Catherine69(ma pomme)=49 ans, 3 filles de 21,18 et 14 ans. 1,68 cm 67,9Kgs ce matin.6 ks à perdre.
Et 5 mois et je perdspied, dont nous n'avons plus de nouvelles, a t'elle perdu pied?
Kika, que deviens-tu, nous sommes perdues sans toi.Donnes nous vite de tes nouvelles.
Noune, as tu les résultats de ta biopsie

Allez les filles, un coucou avant d'attaquer mon jogging du dimanche matin.Bienvenue aux petites dernières et Aurélie,ne t'inquiètes pas,Kika, les quadras et les quinquas sont là pour te soutenir.
Hier, super contente, nous étions invités chez des copains et je n'ai pas touché aux toasts au foie gras, bien que l'assiette me soit passée au moins 15 fois sous le nez !!!Je me suis contentée des radis, mon seul craquage a été champagne


pomme89 (89) répond Posté le 14-03-2009 à 10:12
bjr tout le monde, je suis super contente ce matin, -1,6 kgs sur la balance en plus babette, j'ai fait grasse matinée (bon jusqu'à 8h, mais pour moi c'est déjà presque tard!) et ce soir, une soirée entre amis, donc encore festoyer tard. . . mais c'est tellement agréable de rire et s'amuser, tu as raison babette, que du bonheur!!! momo, pour mon estomac, il doit être en béton! mais j'adore les cornichons aigres-doux c'est pas mal comme pêché mignon et ça tombe moins sur les hanches!!! bon je vous laisse, j'ai du travail (ménage, jardinage, lessive. . ..) bref les plaisirs de la femme le samedi matin!! bises à toutes, à plus tard bon we


momo (02) répond Posté le 13-03-2009 à 22:07
bonsoir a toutes
BABETTE j'ai perdu 20 kg en 1 an , depuis le 3 mars je ne suis reabonnee cette semaine c'est bien passee ,je verrai demain pour la pesee CHOUEIDU 89 tu n'a pas mal a l'estomac avec les cornichons bonne soiree a toutes


BABETTE (bois d arcy, 78) répond Posté le 12-03-2009 à 20:54
bonsoir les filles
merci pour vos offres je suis tente par le taille 36 (j'ai du en faire a 12 ans) de noune quoi que l'idée gaine de njorah et pas mal non plus je réfléchi
chouet t'inquiéte pas pour la fatigue j'en traine une depuis quelques jours mais quand je viens lire tous vos messages j'ai le sourire et ça c'est déjà beaucoup donc rigole un bon coup et la fatigue s'efface (quelques minutes) mais c'est que du bonheur
momo la guadeloupe ha j'en rêve le soleil les plages la farniente que tu as de la chance et tu as perdu combien pour flotter ça fait encore plus rêve je t'envie chanceuse
aller pour les accros le dicton du jour
Apres la gym et le régime
vive les bonnes mines
et les tailles fines
le rêve hein. . .
bon biz biz


pomme89 (89) répond Posté le 12-03-2009 à 17:59
bsr à toutes, j'ai l'impression que vous avez la pêche et plein de projet c'est cool. moi je me traîne une fatigue qui ne passe pas et en général ça fait chuter mon moral et monter mes envies de grignotter sucré. enfin je tiens bon, avec des litres de tisanes et des cornichons aigres-doux (c'est quand même mieux que les gateaux!). bon à part cela mon entourage commence à me dire que j'ai maigri et que ça se voit, ça c'est plutôt encourageant. . .pour le maillot, au fait j'en ai plusieurs à brûler, j'attends la st-jean!!! Babette, pour la salsa, c'est moi qui en ai parlé, j'ai vu un jeu interactif chez décathlon (genre wii) et je l'ai testé ça a l'air super mais c'est un peu cher donc j'attends une occasion, c'est bientôt mon anniversaire de mariage, la fête des mères. . . bref les occasions ne vont pas tarder.j'ai testé le tchat de JMC mais ça ne me plait guère, ça va vite et on ne fait pas attention aux autres, c'est très annonyme. L'avantage avec vous, c'est qu'on se sent attendue et soutenue, et ça c'est important. allez,bises à vous toutes, merci d'être là, à plus tard.


momo (02) répond Posté le 12-03-2009 à 09:34
bonjour a toutes
NJORAH tu est de bon conseil, un bain c'est relaxant ,pour les cremes j'ai fais l'essai dans mettre pendant un mois ,apart la peau bien douce je n'est pas perdu de cm,pour le morale il nous maque un peu de soleil mais le printemps arrive moi je crois que je vais en racheter un de maillot de bain comme je part en GUADELOUPE le 18 avril et que j'ai maigri ca va flotter bonne journee


njorah (38) répond Posté le 12-03-2009 à 06:54
Bonjour les filles
pas grave babette, on trouvera bien quelque chose à bruler au mois d'aout une culotte ventre plat , une gaine , un pantalon de jogging vieux moche et hyper large lol, sinon j'espere que vous avez la peche , et le moral les filles c'est vachement important et si vous senter que ça commence à baissser rien de tel qu'une séance de relaxation rien que pour nous , nous chouchouter , moi hier au soir je me suis installer dans la salle de bain , j'ai mis le panneau "ne pas deranger" je me suis offert un bain parfumé , avec de la musique et ensuite je me suis passé une creme sur tous le corps , en me massant , ça fait du bien vous pouvez pas savoir . . . au fait !! savez vous que toutes ces cremes amincissantes c'est de la gnognotte , ce qui est efficace c'est le massage , le palper rouler , bien sur ça vous fera pas perdre 10cm mais de 1à3 alors c'est pas beau la vie LOL. Si apres ça vous avez encore une petite baisse de regime (jeu de mot) venez ici il y aura toujours une copine pour vous remonter le moral
Bonne journée les filles


noune (38) répond Posté le 11-03-2009 à 20:10
coucou KIKA
on n'a plus de nouvelles, j'espère que tu vas bien ainsi que tes petits, donne moi des nouvelles.
aujourd'hui je n'ai pas craqué,je bois de l'eau enfin une tisane,bon je te laisse.
bises



611 - 620 de 680
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen