Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par PATOU (30) | Posté le 09-05-2009 à 18:18 | |
Tous les forums ont un titre bien défini. Moi, je voudrais pouvoir parler de tout sans avoir à changer de forum, car à force je m'y perd.
Si vous êtes intéressés (ées) rejoignez-moi. |
![]() |
faxdarwin (17) répond | Posté le 27-12-2009 à 17:30 | ||
coucou,
Merci Niri c surtout que j'avais pris de l'avance sur le ratrapage, je le reprend aujourd'hui, car j'ai encore fait des excés hier soir avec un copain qui ai venu diner avec nous, et sa continue!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Niri (35) répond | Posté le 27-12-2009 à 09:54 | ||
Bonjour
Comme l'a dit l'un de nos petits invités : "j'ai dû être trop sage parce que le Père Noël m'a trop gâté !" Côté balance : + 700g. Faxdarwin : Tu as bien géré : félicitations ! Bon dimanche ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
faxdarwin (17) répond | Posté le 26-12-2009 à 10:40 | ||
Joyeux Noël à toutes,
J'espère que vous avez toutes passez un super Noël 2009, et que ce bon Père Noël vous a gatté. Ici dans le 17 nous avons eu un temps très ensoleillé, aujourd'hui il gel, c tout blanc partout brrrrrrrr et il fait froid. Pour ce qui est de la balance, elle a aussi joué sont role de père Noël ,_600g c pas beau ça, et en plus même pas fait gaffe à la nourriture, c trop top. Bonne journée à toutes bizzzzzzzzzzzzouuuuuuuuuuuuuuuusssssssssss |
||||
![]() | ||||
![]() |
doudoue (12) répond | Posté le 24-12-2009 à 17:10 | ||
Joyeux Noël à toutes (faites gaffe aux exces!!!!!° Bizzzzzzzzzzzz@+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Niri (35) répond | Posté le 24-12-2009 à 09:32 | ||
Bonjour
Faxdarwin : Merci pour ton tuyau : hier, j'ai acheté une jolie robe longue et une plus courte chez Monique Riou. Je vous souhaite à toutes de joyeuses fêtes de fin d'année. |
||||
![]() | ||||
![]() |
corinne1212 (Manchester, 30) répond | Posté le 23-12-2009 à 21:28 | ||
bonsoir à toutes , j'ai finis d'acheter les cadeaux ! Je pars demain chez ma mère, alors je vous souhaite un bon Noël à toutes en oubliant JMC !!!
biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lalia (65) répond | Posté le 22-12-2009 à 17:52 | ||
Bonjour,
Je signale à celles qui aiment lire l'ouverture, sur le forum Moral et Motivation, d'un nouveau sujet : LECTRICES, où nous pourrions échanger quelques passages, quelques phrases, des livres qui nous touchent, ou de simples conseils de lectures. Ce serait un moyen chaleureux de nous soutenir et de partager, au cours de ce régime. Bienvenue à toutes ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
faxdarwin (17) répond | Posté le 21-12-2009 à 20:48 | ||
bonjour tout le monde
Et bien voilà je suis de retour, de mon petit weekend à Biarritz. Franchement le grand luxe de temps en temps , et ben c drolement sympas. En plus nous avons eu la chance d'avoir de neige, mais pas sur la route, et un soleil magnifique, ce qui nous a permis en arrivant là bas de faire une bonne balade à pied. ensuite un petit sanas, un bon bain, et un exellent repas. Doudoue et Corine merci pour mon anniversaire c vraiment gentil à vous. En rentrant hier après midi j'ai eu une grosse surprise, quand j'ai ouvert la porte de la cuisine, j'ai entendue "bon anniversaire", ma fille et son copain que je croyait à Paris était en réalité à la maison, ça m'a fait drolement plaisir car je ne m'attendais pas à cette surprise. Ils sont là pour la semaine, alors que ma fille m'avait dit qu'ils arriveraient le 24 pour le réveillon. C trop cool. On as pouvoir faire plein de choses ensemble pendant qq jours. gros bisous à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
doudoue (12) répond | Posté le 21-12-2009 à 18:01 | ||
Salut les filles: la neige!!!Ras le bol, nous avons passé toute la matinée à casser des congères dans les bleds de la commune: bilan, des angelures aux mains et aux pieds.Génial. . .. La pneumonie de mon beau père était comme nous le pensions une belle maladie nausocomiale (style Jonnhy!!!). Il se remet doucement mais a pris un sacré shoot. . . Noel se prépare doucement, assez morose cette année. . . Je sais pas si c'est la météo ou la crise, mais c'est dur!!! Bises à toutes et bon anniv Faxdarwin. . ..@+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
corinne1212 (Manchester, 30) répond | Posté le 21-12-2009 à 15:05 | ||
Et oui bon aniversaire Faxdarwin !
trop contente : la balance disait 69.5 ce matin avec tous les excès de vendredi soir ! Ce qui prouve que quand on marche par -16 on brûle beaucoup de calories !!! allez j'ai plein de repassage qui m'attend. biz |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.