Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Parlons de tout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par PATOU (30) Posté le 09-05-2009 à 18:18
Tous les forums ont un titre bien défini. Moi, je voudrais pouvoir parler de tout sans avoir à changer de forum, car à force je m'y perd.
Si vous êtes intéressés (ées) rejoignez-moi.
Retour au forum
doudoue (12) répond Posté le 14-10-2009 à 20:51
salut tout le monde
Corinne, je suis ravie pour toi, c'est super. Ta nouvelle redonne le moral à tous ceux qui doutent.
Ici, c'est bébés, bébés et encore bébés: plus de 80 et seulement à peine 40 chèvres qui ont mis bas: des triplés, des quadruplés et meme une famille de quintuplés. Cela ne nous était encore jamais arrivé. . .Bonjour lre tamps passé pour faire tétéer ce petit monde. Aujourd'hui, nous ne sommes pas sortis de la chévrerie. C'est dommage car il fait encore beau mais frisquet: ce matin, il a gelé. . .. je vous fais plein de bises: demain il y école et j'ai encore une évaluation de géo à préparer pour les cycles trois. @+, mangez pas trop de chocolat, c'est pas bon pour ce qu'on a!!!!!!!!!!!!

Niri (35) répond Posté le 14-10-2009 à 10:21
Corinne : Quel soulagement ! Carpe diem !
Bisous

corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 13-10-2009 à 22:08
Et bien ça doit venir du mistral parce que moi aussi j'ai eu une journée marathon : éduquer le chien ( il commence à être moins brusque), aller à la gym, emmener mon beau frère et sa copine au train, manger avec un lance pierre, donner mes 2 cours, passer prendre les ordonance pour l'IRM, emmener Sarah au piano, la ramener à Vénéjan, pour la laisser chez une copine, passer à la pharmacie pour récupérer le produit et foncer à l'hopital d'Avignon pour passer ce satané IRM. . .. le tout en nen pensant qu'à une chose : qu'est ce qu'ils vont me trouver ? et bien rien, tout va bien et donc j'ai pleuré un coup et je suis rentré à la maison où mon homme m'attendait avec un bouquet de roses . . . elle est pas belle la vie ?
biz à toutes
PS : Moi j'aime que le chocolat noir , j'aime pas le choc belge ou suisse.

faxdarwin (17) répond Posté le 13-10-2009 à 19:28
coucou les filles
et bien voila je suis parisienne vivement vendredi pour le salon du chocolat, ma chance à moi c' est que je n'en mange pratiquement pas je trouve ça "bof" , mais promis je penserais trés fort à vous.
je souhaite beaucoup de courage à Patou pour tout ce qui est des enfants, les courses et tout le reste.
Niri, garde confiance pour ta fille et felicitation pour les - 400 gr .
à bientot

Niri (35) répond Posté le 13-10-2009 à 16:58
Bonjour
Patou : Je compatis, tu n'as pas le choix et surtout, il ne faut pas jeter ;- Tu es sympa de penser à moi.
Bon rattrapage hier : -400g.
Je dois continuer. . .
Pour le travail, ma fille n'y croit plus : elle n'aura pas de réponse avant jeudi, la fille de l'agence étant en congé.
Ma table est poncée et vernie.
J'ai fait le repassage ce matin et une sieste cet après-midi.
BIZZZ

PATOU (30) répond Posté le 13-10-2009 à 15:48
salut !

Juste 5 mn de pause pour vous causer un peu. Aujourd'hui, journée chargée. Ce matin, 1 h 30 de marche, puis je suis rentrée préparer le repas de midi. J'ai fait deux magasins pour trouver un "mini skate-board" que l'on fait avancer avec les doigts (non, il n'y a pas d'erreur, j'ai bien dit les doigts, en non les pieds). La plaisanterie du skate m'a durée une bonne heure.
Récupération des gosses, puis après manger, redistribution des enfants à leur école respective, et là, pour moi, direction le magasin pour faire les courses. Je suis rentrée, vidé la voiture, et là, je suis repartie chercher romain qui sortait à 15 h ! Me revoilà de retour, et je suis en train de ranger les courses. Quelle horreur ! Tous ces trucs que l'on touche cinquante fois. . . Bon, je vais me faire un petit café, et finir de ranger les 2 bricoles qu'il me reste, car à 16 h 30, hugo sort de l'école. Après, je rentre, et je ne ressors plus de la maison !!!

J'espère que votre semaine commence moins rapidement que la mienne.

Niri : chocolat, chocolat. . . moi, en ce moment, j'en mange, j'ai pas le choix, mes parents m'ont ramené du chocolat de suisse !!! Ce serait un sacrilège de ne pas en manger, tu crois pas ?

Bon, j'y vais. . . à +

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Niri (35) répond Posté le 12-10-2009 à 11:18
Bonjour
Le salon du chocolat : un rêve !!!
Mais + 500g depuis samedi matin : soirée copains sympa samedi soir = écarts + relâchement hier soir après une belle promenade en forêt.
Un rattrapage +++ s'impose.
Je me suis fait des angoisses pour rien : ma fille aura une réponse aujourd'hui ou demain, la boite n'ayant pas encore pris de décision vendredi.
J'espère.
Nous n'avons pas fini la chambre commencée : la moquette commandée n'est pas arrivée.
Mais je dois toujours poncer la table.
Bon début de semaine à toutes.

PATOU (30) répond Posté le 12-10-2009 à 10:01
Coucou à toutes, et bienvenue à Faxdarwin !

Je serais brève, car j'ai pas mal de truc à faire, et avant de récupérer les gosses, faut que je dépose christophe à citroen, pour récupérer sa voiture, déposée ce matin en amenant les gosses.

La chambre de romain est finie ! Ca y est, nous l'avons réinstallé dedans. Maintenant, faut attaquer la 2°.

Hier, nous sommes allés passé la journée à la mer, au grau du roi, superbe journée, il faisait une chaleur. . .

Bon, je vais continuer. . . ma machine vient de s'arrêter, et je vais étendre.

BIZ à ++++++++++++++++++++++++

faxdarwin (17) répond Posté le 11-10-2009 à 21:08
coucou tout le monde,
Bonjour Niri je crois que la 1 semaine j'était tellement obsédé par la perte de poids que je n'ai meme pas manger ce que j'avais droit d'ou -1.7 évidement je me suis vite calmée la preuve par la suite, mais c surement plus raisonable. (total à perdre 15 kg)
Désolée de répondre si tard , mais j'arrive de mon marché, le temps de tout ranger il se fait tard.
Merci a Doudoue et a Corrine pour leur (bienvenue)
Voilà je vous laisse pour une semaine, je part à Paris à 6 h demain matin pour le salon du chocolat, et voir ma fille qui est la bas.
Bonne semaine à toutes je vous raconte à mon retour

faxdarwin (17) répond Posté le 11-10-2009 à 21:07
coucou tout le monde,
Bonjour Niri je crois que la 1 semaine j'était tellement obsédé par la perte de poids que je n'ai meme pas manger ce que j'avais droit d'ou -1.7 évidement je me suis vite calmée la preuve par la suite, mais c surement plus raisonable. (total à perdre 15 kg)
Désolée de répondre si tard , mais j'arrive de mon marché, le temps de tout ranger il se fait tard.
Merci a Doudoue et a Corrine pour leur (bienvenue)
Voilà je vous laisse pour une semaine, je part à Paris à 6 h demain matin pour le salon du chocolat, et voir ma fille qui est la bas.
Bonne semaine à toutes je vous raconte à mon retour

391 - 400 de 909
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen