Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Parlons de tout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par PATOU (30) Posté le 09-05-2009 à 18:18
Tous les forums ont un titre bien défini. Moi, je voudrais pouvoir parler de tout sans avoir à changer de forum, car à force je m'y perd.
Si vous êtes intéressés (ées) rejoignez-moi.
Retour au forum
corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 27-09-2009 à 19:50
Allez ! zut j'ai repris le s500g perdu il y a 15 jours !
Mais je sais pourquoi !!!
Allez demain je vais voir le directeur de l'école pour voir s'il a trouvé la prof d'anglais, si non, je postule !!!. . . et je prends une femme de ménage !!!
bon je vois que celles qu'on fait un peu ce qu'on peut en ce moment côté régime, où est passé la belle motivation de nos débuts ? Moi je m'y remets mais je fais des écarts et il faut que je reprenne le carnet dès demain . . . il n'y a que comme ça que je me cadre !!!
biz et bon début de semaine !!!

PATOU (30) répond Posté le 27-09-2009 à 10:31
Salut !

Niri et Corinne : contente que vous ayez reçu le résultat de vos analyses, qui est bon ! Quel soulagement pour vous, n'est ce pas ?

Doudoue : dommage pour le chiot, mais je suis sûre que tu arriveras à en trouver un, et celui là sera le bon. Il faut, paraît il, être patient, et tout ce que l'on veut, on l'obtient. Maintenant, faut il avoir de la patience !

Côté poids, j'ai décidé de ne plus me peser de quelques temps, puisque rien de bouge.

Demain soir, gym ! Avec ma copine, on a dit que l'on ferait le bilan, un mois après avoir commencé, dont, c'est pour bientôt, vu que l'on a commencé le 14/09 ! Je lui ai dit : "bientôt, on sera comme popeye !" et on a rigolé comme des folles, comme quoi il en faut pas beaucoup pour se tordre en deux. . .

La clôture pour les sangliers est enfin finie. OUF ! Enfin un truc de terminé.

Je vous quitte pour aujourd'hui. . ...
BON DIMANCHE à toutes !

Niri (35) répond Posté le 27-09-2009 à 09:26
Bonjour
C'est vrai, quand on ne mange pas assez, on stocke.
Je me suis lâchée hier soir pour fêter le soulagement et les bonnes nouvelles et j'ai repris 800g. La cata !
Demain : rattrapage !
Bon dimanche.

doudoue (12) répond Posté le 26-09-2009 à 17:10
Salut les filles
Niri, je suis super contente pour toi (résultats de santé) et pour tes kilos. Moi, de mon coté, c'est moins bien mais cette semaine, c'est pas la bonne, enfin, on verra plus tard. Je pense que je ne mange pas assez alors, je stoke. . . vite, vite, on se ressaisit§§§@+Bizz

Niri (35) répond Posté le 26-09-2009 à 10:06
Bonjour les filles
Balance sympa cette semaine : -900g.
Objectif réaliste : revoir les 55,9 kg (dans -200g) et tenir sans chocolat !
2 autres bonnes nouvelles ce matin dont mes résultats, un peu en hausse mais toujours normalisés.OUF !
Bon week-end.
Biz

Niri (35) répond Posté le 25-09-2009 à 18:00
Bonjour
Doudoue : Comme tu dois être déçue ! Pour trouver un chiot, va sur vivastreet ou leboncoin. C'est comme çà que j'ai trouvé des gentils maîtres pour mes chatons.
Toujours pas de résultats d'analyses au courrier.
Aujourd'hui : jardinage et lecture au soleil.
Préparez-vous un beau week-end !

doudoue (12) répond Posté le 24-09-2009 à 21:09
salut à toutes, raté, c'est raté, mon bauf est rentré ce soir, mais il n'a pas ramené de chien car celui qu'il avait vu commençait à etre dresse pour garder les troupeaux en montagne. Alors, comme nous, on ne va pas s'en servir pour garder le troupeau à l'extérieur, on ne va pas prendre un chien dressé. Mon bauf a quand meme gardé l'adresse et il le rappellera plus tard. Dommage, on avait déjà cherche des prénoms pour ce bb. C'est pas grave, Patouff va de mieux en mieux, mardi, on lui enlève les points. Demain, j'ai école. . .je vous laisse Bizz à toutes et à la nouvelle famille de Corinne..@+

corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 24-09-2009 à 14:25
bonjour à toutes !
Le chien ne voit même pa sle rat puisqu'il est interdit de maison !!! Par contre c'exst plus compliqué avec Nougat, le chat ! Mais ça progressse doucement !
Allez on va discuter le devis des fenêtres !!! biz

PATOU (30) répond Posté le 24-09-2009 à 14:09
SALUT LES FILLES !

Me revoilà temporairement. Avec tous ces travaux, dedans, dehors, je ne sais plus où donner de la tête !

J'en prends 5, avant d'attaquer vous savez quoi ? MON REPASSAGE, bien sûr. Incroyable tout ce linge que je lave, nous sommes 4, et j'ai l'impression que nous sommes une colonie de vacances au grand complet.

A part ça, je vois que ça va pour tout le monde, tant mieux ! Pour moi, ça gaze. Je ne perds pas un gramme. . . mais je ne désespère pas. Ce matin, nous avons marché 1 h autour du stade, et ce soir. . . gym. Demain, romain n'a pas cours (réunion pédagogique) résultat, je n'aura que le petit à amener et ramener à l'école. Ce sera plus rapide. En +, romain pourra donner un coup de main à son père pour cette satanée clôture à sangliers, et normalement, demain, elle sera enfin finie. Du coup, nous pourrons terminer la chambre de romain, il ne reste plus qu'à poser la moitié du parquet et mettre les plinthes, et ce sera fini. Enfin, faudra remettre toute sa chambre en place, et attaquer celle qu'il occupait en attendant. Nous allons y arriver.

Je tchache, je tchache, et mon repassage m'attend. . .

Je vous quitte pour aujourd'hui

BIZ A TOUTES ET A + !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Niri (35) répond Posté le 24-09-2009 à 11:19
Bonjour

Corinne : tu dois être soulagée par ces 1ers résultats. . .
Est-ce que le chien et le rat font bon ménage ?
Je n'ai toujours pas les résultats de la prise de sang.
Bonne nouvelle : après avoir stagné avec le programme à 1200 cal, j'ai ENFIN perdu 1 kg depuis samedi (2 jours sans chocolat : CQFD).
Ne pas lâcher.
Bonne journée !

441 - 450 de 909
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen