Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par PATOU (30) | Posté le 09-05-2009 à 18:18 | |
Tous les forums ont un titre bien défini. Moi, je voudrais pouvoir parler de tout sans avoir à changer de forum, car à force je m'y perd.
Si vous êtes intéressés (ées) rejoignez-moi. |
![]() |
corinne1212 (Manchester, 30) répond | Posté le 01-07-2009 à 22:14 | ||
Merci Patou, j'ai bien ri !!!!
Ca y est les tuniques sont finies (il n'y en avait que 16 à faire !!!!) . . . restent les rideaux. J'ai fait 6 cartons ! J'ai contacté 3 déménageurs mais y en a qui me gonfle il faut tout faire pas internet, c'est moi qui dois faire l'inventaire, comme si j'avais que ça à faire ! Faut que j'en trouve un 3ème pour la boite . . . qui ne sait pas encore que samuel démissionne. . . . et ce soir je me remets à la couture . . . J'aimerais bien qu'il soit mis en "gardening leave" . . . c'est à dire qu'il ne fait pas son préavis. . .on verra !!! ici aussi on a eu un gros orage, et la tempérture a baissé ! Demain j'ai une journée infernale, alors surement que je ne viendrais que le soir ! Bonne soirée !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
PATOU (30) répond | Posté le 01-07-2009 à 18:26 | ||
Ca y est ! Le pote est parti avec son mouflet qui voulait rester pour jouer avec hugo.
Vous savez quoi ? Un miracle s'est produit : il a plu ! Un orage d'été, il faisait trop chaud (35°) et maintenant, il fait super bon (25°). C'est extra. Je vais vous quitter pour aujourd'hui, nous allons faire l'apéro avec des potes (que j'apprécie ceux-là !). Bonne soirée et à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
PATOU (30) répond | Posté le 01-07-2009 à 15:59 | ||
Je vous avez momentanément quitté : un pote de christophe (que je n'apprécie pas spécialement) est arrivé chez moi. J'étais contente, il était dehors, avec la chaleur qu'il fait. . . mais (j'ai cru alluciner) christophe m'a ramener son gosse dans le séjour (pour qu'il regarde la TV, des dessins animés). Ca y est, ça commence, même pas 2 mn qu'il est assis, il me dit qu'il sort. Bing ! En ouvrant la porte, il se l'ai prise dans la tête. JE REVE. Heureusement que la famille n'est pas au complet, parce qu'il y a un petit frère, d'environ 6 mois, et sa femme, la vraie. . . je ne sais comment vous dire. . . Allez, il rerentre et laisse la porte grande ouverte. Oui, la mère du petit, "c'est pas ma copine", bien au contraire. La dernière fois que le pote nous a invité chez lui, j'ai cru partir à pied en plein repas. Oh là là, maintenant, le pote est là, il a trop chaud dehors. Devine. Il a soif, maintenant. C'est bon, christophe s'en occupe. Et son moufflet qui me gonfle, qui me dit "je vais allé dohors, et je vais t'enfermer, et toi tu restes là. . . Rien que de le voir, ce gosse, je vois sa mère. Et maintenant, il cherche hugo, mais hugo a du se cacher pour pas le voir. Bon, je vous laisse;
A +, il s'assiet en face moi! |
||||
![]() | ||||
![]() |
PATOU (30) répond | Posté le 01-07-2009 à 15:41 | ||
Ah, Niri : J'ai fortement pensé à toi quand j'ai vu les infos du 13 h. Il faisait voir les inondations sur Rennes et à côté, à Romillé. Vers chez toi, rien que beaucoup de pluie ? Si tu n'as pas eu de dégat, tant mieux !
Corinne : encore à la couture ! Je crois que tu t'es lancé dans un de ces trucs ! Quand tu auras fini, tu seras bien contente, mais pas tranquille pour bien longtemps, puisque tu attaqueras les cartons, à ce que j'ai compris. Bonne chance ! Moi, j'ai horreur de faire ça. Tu prends un truc, tu l'emballes, tu le mets dans un carton. . . et quand le carton est plein, tu écris dessus ce que c'est, et tu passes au carton suivant. Après, tu fais l'inverse, et il faut ranger. A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
corinne1212 (Manchester, 30) répond | Posté le 01-07-2009 à 15:06 | ||
Salut ! Et bien vous étiez bien matinales !!!
si il continue à faire chaud comme ça ( oui ici aussi. . . incroyable, hein !) je me lève à 6h30 vendredi pour aler faire mon jogging avant l'école ! Le contrat est parti hier, j'ai appelé 3 déménageurs pour avoir des devis. 1 passe cet apèm, l'autre demain et le 3ème je sais pas encore ! Je finis les tuniques cet aprèm et dès ce soir je me mets aux cartons avec les enfants ! allez, la machine à coudre m'appèle ! biz Ps, qu'est ce que j'aimmerais plonger dasn ta piscine Patou ou avoir tes orages Niri ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Niri (35) répond | Posté le 01-07-2009 à 09:46 | ||
Bonjour les filles
Ici, ces 2 derniers jours, il fait lourd et nous avons eu des orages avec beaucoup de pluie vers 17h. J'ai repris 700g :-( J'ai crié victoire un peu trop vite une fois de plus : hier, mon mari avait envie de saucisse fumée, j'ai mangé des saucisses au chou avec des lardons + 4 c de chocolat et je n'ai pas fait d'activité physique. A midi : pot de départ en retraite d'un collègue : grignotis et nostalgie ! Ce soir : rattrapage ! Bon courage pour supporter la chaleur ou finir les travaux entrepris. Bonne journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
PATOU (30) répond | Posté le 01-07-2009 à 09:10 | ||
Me voilà pour une petite pause. Je commence à fondre. 9 h et déjà 24 °, et le soleil n'est pas encore arrivé sur la maison, j'en profite donc encore un peu pour aérer. Le ménage est fait, manque juste la chambre des garçons à faire, et ranger du linge, et . . . préparer le repas, bien sûr ! Je pense qu'à midi, ce sera poisson.
Hier soir, c'était calamar sauce tomate avec pomme vapeur et aïoli, et en entrée, salade de mache + betterave. Je me suis régalée surtout avec un peu d'aïoli. Ne criez pas les filles, c'était un tout petit peu, juste pour le goût. Bon, j'y retourne. A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
PATOU (30) répond | Posté le 01-07-2009 à 07:44 | ||
Un petit bonjour matinal. Je suis levée depuis 6 h 20, j'ai fait un petit tour vers ma balance qui m'a dit : - 200 g, j'ai déjeuné, puis j'ai attaqué le ménage dans la fraîcheur du matin (20 °). De plus, les gosses dorment encore, c'est bien plus pratique.
Je vais m'y remettre avant que les chaleurs ne s'installent sinon je vais fondre comme neige au soleil. Bonne journée, et à +. . .. . .. . .. . .. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
PATOU (30) répond | Posté le 30-06-2009 à 21:40 | ||
Corinne : tu as de la chance d'avoir eu une petite averse. Ici, pas une goutte !
21 h 30 et 28 °. On commence à respirer un peu, d'ailleurs, on fini juste de manger, après s'être baigné jusqu'à 20 h 45. Ca, c'est super agréable. J'ai fait mon aquagym. Mes parents sont passés, et mon père a trouvé que j'avais maigri. Ca aussi, c'est agréable. Bon, je vais me scotcher devant la TV. BIZ A +, et bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
corinne1212 (Manchester, 30) répond | Posté le 30-06-2009 à 19:14 | ||
Salut les filles !
ben c'est normal qu'il fasse chaud c'est l'été ! vivement qu'on puisse avoir une piscine, c'est trop bien de pouvoir se baigner quand on veut ! Ici, il a fait lourd toute le journée, là l vient de pleuvoir alors 'est plus agréable. . . J'ai continué ma couture mais j'ai encore sacrément du boulot !!! allez j'y retourne ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.