Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Parlons de tout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par PATOU (30) Posté le 09-05-2009 à 18:18
Tous les forums ont un titre bien défini. Moi, je voudrais pouvoir parler de tout sans avoir à changer de forum, car à force je m'y perd.
Si vous êtes intéressés (ées) rejoignez-moi.
Retour au forum
PATOU (30) répond Posté le 30-06-2009 à 16:26
Salut les filles !

Niri : - 200 g en faisant la fête ? Que demandes tu de mieux ? Pour la "frite" ou "nouille", c'est bien un truc long (environ 1 m 50) tout en mousse. Il y en a de toutes les couleurs, et ça te permet de flotter.
Je passe du coq à l'âne : j'ai pensé à toi, vers 14 h : j'emmené christophe chez citroen pour qu'il récupère sa voiture, et devant moi, un camping car immatriculé 35, avec un autocollant Rennes. Je ne sais pas s'ils aiment la chaleur, mais il vaut mieux pour eux quand on s'aventure à venir par ici.

37 ° à l'ombre de mon tilleul. C'est IN-SUP-POR-TABLE. On a même dû débâcher la piscine pour pas que l'eau soit plus chaude. Elle est tout de même à 30° !

Ce matin, j'avais RDV pour le bail. . . à 11 h. J'ai cru mourir. Au fur et à mesure que j'écrivais, je coulais l'eau. Je suis rentrée lessivée.

En général, les gens attendent l'été avec impatience. Pas chez nous. Il fait tellement chaud que tu ne manges plus dehors, tu ne sors plus, sauf obligation. Le mieux, est de dormir le jour et sortir le soir, jusqu'au petit matin. Le seul moment où l'on peut être bien. Dire qu'à certains endroits, il ne fait pas très chaud ! Je veux bien leur envoyé une bonne dizaine de degré, accompagné d'un panier de cigales. Oh, là là, ces cigales. . . ch,ch,ch,ch,ch. . . toute la journée. Tu m'étonnes qu'elles chantent, faudrait être fou pour travailler, par telle chaleur !

BIZ A + je vais faire trempette.

Niri (35) répond Posté le 30-06-2009 à 14:52
Coucou les filles
Je n'en reviens pas : j'ai perdu 200g.
Cette semaine, je suis invitée à des pots de départs de collègues (retraites ou mutations): pas bon, ni pour le moral ni pour la balance.
Finalement, je n'ai pas acheté de jolie robe pour la fête !
Pourtant, n'est-ce pas, Corinne, c'est bon pour le moral de changer de taille !
Patou : MON cocotier me rappelle mes voyages-plaisir (Martinique, Seychelles, Mayotte et la mer Rouge où il n'y avait pas les cocotiers). Nous avons commencé en 2000 avec l'argent économisé en arrêtant de fumer ;-)
Je suis ignare mais c'est quoi ta "frite dans la piscine" ? Après t'avoir visualisée assise sur une frite (LOL), je passe à la nouille, ce n'est sûrement pas un (petit) toy , peut-être une tige en plastique souple d'environ 1m que j'ai vue à la piscine pour aider les enfants à flotter. C'est çà ? ? ?
Grande nouvelle : ce week-end, j'ai appris à plonger. . . du bord de la piscine (j'ai toujours eu peur) et je me suis bien éclatée, surtout la cellulite !
Faisse : bon courage. Tiens bon !
BIZ
@+

PATOU (30) répond Posté le 29-06-2009 à 20:02
Bonsoir les filles !

Corinne : tu te demandes ce que je fais ? Nous sommes propriétaires bailleurs, mais l'appart que je fais visiter est à mon père. Depuis qu'il a fait un AVC le 23 mars, je m'occupe de ses affaires. Lui, il en a 10. Il va bien, mais je préfère qu'il parte en vacances, et moi je m'occupe du reste. Donc, là, mes parents étaient à st brieuc, il doivent revenir un de ces 4.
Demain, je signe le bail, et voilà.
Attention au gato d'anniv !

Niri : contente de te retrouver en SUPER FORME ! Ce week end a l'air de t'avoir fait un bien fou. Tant mieux.

Je vais manger ma salade, de la cuisse de dinde rotie, et ma piperade. . .
Je vous quitte pour ce soir.

BIZ. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...

Niri (35) répond Posté le 29-06-2009 à 17:25
Coucou les filles
C'est super, j'ai plein de trucs à lire. Merci pour toute les nouvelles.
Il y a de l'orage et çà a déjà disjoncté, alors je vais faire vite.
Mon neveu est dans l'avion. La fête est finie. J'ai passé un super week-end à la campagne sous les pommiers avec une grande piscine couverte et une trentaine de personnes (jusqu'à 3h du matin samedi) et hier. Hier midi : une surprise : j'ai fait la connaissance du copain de ma fille : il est très gentil et faire la connaissance de "belle-maman" en maillot de bain, çà décoince tout de suite !!!
Chacun avait apporté 1 ou 2 plats, c'était très varié. Mes terrines de haddock aux crêpes de blé noir étaient réussies. . .et légères. Ma salade crétoise a eu aussi un gros succès. Moi, je la trouvais moins bonne que d'habitude : j'ai constaté ce matin que j'avais oublié d'y mettre la fêta !
Nous avons partagé les restes. A midi, j'ai donc mangé 1 part de clafoutis, 1 part de tarte à la rhubarbe et en dessert : 1/2 part de tarte à la mangue :-) OO
Corinne, comme je te comprends !!!
Inutile de vous dire que je redoute la pesée de demain mais j'ai une de ces pêches !!!
Bon début de semaine à toutes.

corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 29-06-2009 à 17:07
Salot les filles, juste un petit coucou rapide !
Ici il a fait beau mais maintenant c'est lourd et moite !
J'en ai marre, je suis la seule à manger le gateau d'anniversaire de Sarah, avec mon éducation, j'ai du mal à me persuader de le jeter ! Alors j'en prends une tranche par ci par là et ça c'est pas bon pour le régime !!! ni pour la robe en 38 !!!
Allez je retourne à ma couture !
J'oubliais , alors , Niri, cette réunion de famille ? émouvante ?
biz

corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 28-06-2009 à 21:05
Bonjour !
Et oui j'étais étonnée quand j'ai dis à mon mari "vas donc chercher la taille en dessous" !
Ceci dit ce week end j'ai pas été sérieuse, mais en même temps, j'arrête pas. . . alors je me dis on verra plus tard !
J'avance sur le décors, j'ai fais des clés en papier maché, elles me plaisent bien ! Ce soir je les peins en doré pour que Sarah puisse les emmener à la prof et que je sache si ça convient et si je peux les faire en série !!!! Et puis après je retourne vers la couture, les tuniques . . . pour pouvoir les finir demain ou après demain avec une autre maman. . .
mais bon j'ai choisi d'être surmenée !!!!
Quant à toi Patou je me demandais, tu fais quoi dans la vie, ça fais plusieurs fois que tu parles d'appartement à louer, est ce que c'est le tien ou est ce que tu agent immobilier ?. . . ceci dit si c'est indiscret faut pas hésiter à m'envoyer bouler !
Moi j'ai un appart en location à Angers. . . mais avec la distance c'est pas facile à gérer!
bon allez c'est tout pour aujourd'hui ! biz

PATOU (30) répond Posté le 28-06-2009 à 10:49
Bonjour !

Waouh. . . Corinne, un 38/40, pas mal du tout ! Tu as du être étonnée quand tu essayais ta robe , et que la taille n'allait pas. Quand on maigrit, le problème c'est que quand tu vas t'habiller, tu regardes toujours des grandes tailles, puis finalement, tu repars avec une taille que tu n'imaginais même pas pouvoir mettre ! En attendant, ça fait toujours plaisir, n'est-ce pas ?
Moi, pour le moment, je suis dans le 42. Pour les hauts ça va, mais pour les pantalons (surtout ceux avec élastane) je les perds, et ce n'est pas très agréable. Va falloir renouveler le stock. . . L'autre jour, par hasard en m'arrêtant vite fait à Super U, je suis tombée sur une petite robe d'été orange nuancé, avec smock à la poitrine, 2 petites bretelles. . . je l'ai prise, et j'ai bien eu raison. J'y suis super bien dedhans, d'ailleurs, je la porte en se moment. Pour l'été, surtout par chez moi, c'est vraiment le top. Mais avant, je ne risquai pas de mettre ça, avec des bretelles fines et mes gros bras !

NIRI : Une grosse pensée pour toi et ta journée bien chargée ! Profites en bien !

FAISSE : tu as raison, tu verras en fonction du rdv avec le psy, si tu le changes d'école ou pas. Ton fils, il va à l'école à Lasalle, ou à Anduze ? Dis moi, cette maîtresse, si elle a des jumeaux de 5 ans, elle doit être jeune ?
En attendant d'en savoir plus, passe un bon week end (à l'ombre !)

BIZ A ++++++++++++++. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .

corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 27-06-2009 à 20:54
oui je te reconnais !!!
Bon je reviens du super centre commercial. On y allait pour que Sarah dépense ses sous de son anniversaire.
Et j'ai eu envie d'essayer de trouver une tenue pour le marriage du 1er aout.
J'ai trouvé une petite robe noire. . . en . . .vous n'allez pas le croire ..en 38 !!!!!
Du jamais vu, je crois que j'ai jamais mis du 38. . .. bon ok les tailles anglaises taillent très grand, ça vaut un 40 français, même un 40 je serais contente !!!
biz

PATOU (30) répond Posté le 27-06-2009 à 18:22
Corinne : C'est moi, tu me reconnais, l'un des 3 MOUSQUETAIRES !

Tu n'en manques vraiment pas une ! Je suis morte de rire. Continues comme ça !

A+

PATOU (30) répond Posté le 27-06-2009 à 18:03
Faïsse : Génial, si tu as perdu des cm !
Moi, je sais que si je mange peu, je ne perds pas un gramme, et je suis même capable d'en prendre !
Sylvain passe en CE 1 ? Super ! J'imagine qu'il doit être content.

Niri doit se préparer pour son week end, et Corinne ? Elle ne finirait pas les bouts de pizzas qui sont dans le frigo ? J'espère que les filles les ont tous mangé pour leur petit déj !

Moi, pour une fois, c'est calme. Je suis seule avec les gosses. Christophe est parti faire une régate avec un copain. Demain, il veut que l'on aille chez sa mère en ardèche. La seule chose qui me gêne, là bas, c'est la chaleur. Il n'y a jamais un brin d'air, et l'air est chaud. Ou alors, faudra me jeter dans la rivière, et là, ça pourra aller !
Ceci dit, je vais piquer une tête dans la piscine, et faire du "vélo" assise sur ma frite (ou nouille). Ca fait du bien aux jambes.

Bye bye !!!

671 - 680 de 909
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen