Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par PATOU (30) | Posté le 09-05-2009 à 18:18 | |
Tous les forums ont un titre bien défini. Moi, je voudrais pouvoir parler de tout sans avoir à changer de forum, car à force je m'y perd.
Si vous êtes intéressés (ées) rejoignez-moi. |
![]() |
faisse (30) répond | Posté le 27-06-2009 à 15:20 | ||
Et bien,je fais une courte pose.
Et bien malgré mes repas light, je n'ai pas perdu 1g j'ai perdu des cm par contre. Ce we j'ai mangé paëlla et tarte à la pomme à la kermesse des écoles, donc ce soir rattrapage, et demain repas avec mon bof et sa femme, chez eux donc je ne peux rien concocter de lèger, donc cette semaine, je pense faire quelques rattrapage. Sylvain passe en CE1 avec "très bonne année scolaire. Il faudrait juste qu'il accélère pour rester dans le peloton". Aujourd'hui, j'ai appris que la maîtresse de Sylvain et une femme que je connais et qui se laisse marcher dessus par ses jumeaux de 5 ans, j'espère que c'est pas la même chose à l'école. J'attends vendredi ce qui se dit avec le psy et je verrai si je le change d'école. Bonne après M Bises Sandrine |
||||
![]() | ||||
![]() |
PATOU (30) répond | Posté le 27-06-2009 à 13:37 | ||
Niri : tu as stabilisé, c'est bien. Comme je dis toujours, si on ne perd pas, l'essentiel est de ne pas en prendre ! Continue. . . Je t'autorise un EXCES pour ce week end spécial, mais attention, lundi, tu manges JMC ! Eclate toi bien avec tout ton petit monde (tu nous raconteras tout ça).
Corinne : - 500 g ? Bien. Moins 10 kg au total ? Pas mal. . . IMC à 25,458 ? C'est super, tout diminue. Niri : c'est quoi ce cocotier ? Ne serait-ce pas MON cocotier, sur plage de sable blanc ? Souvenirs, souvenirs. . . je suis toujours nostalgique des bons moments, et cocotiers, sable blanc, surtout sable noir et océan, ça me parle vraiment. Il ne manque plus que Faïsse. . . J'imagine qu'avec ses repas light de la semaine, elle a du battre les records de perte de poids. Bon, je vais faire une petite sieste, car même le samedi, je me lève à 7 h. Impossible de rester au lit + longtemps si je ne dors plus, sinon je ressens des douleurs de partout, et finalement je fini par me lever. . . Bref, c'est comme ça. . . je vais pas me plaindre quand même ! Allez, au dodo. . .. . .. . .. . .. . . BIZ A + |
||||
![]() | ||||
![]() |
corinne1212 (Manchester, 30) répond | Posté le 27-06-2009 à 10:43 | ||
Bonjour!
bon et bien bouger dans tous les sens ça fait dépenser des tas de calories, alors malgré les excès de la semaine et. . . il y en a eu un bon paquet de petits excès !!! donc, malgrè tout ça :-500g Je prendrais mes mesures demain (pas eu le temps avec les copines de Sarah à la maison !). La nuit a été courte mais tout se passe super bien !!! Par contre depuis le 2 mars, ça fait : - 10kg et indice IMC qui passe de 29.044 à 25.458 !!! toujours classée en surpoids mais plus en limite d'obésité comme au début ! Je note surtout de grands changements : - plus d'asssurance, - de meilleure humeur, envie de dérision et de rire ! - mes cycles sont redevenus réguliers, je ne suis plus obligée de prendre mon homéopathie pour les réguler !!! - je passe un temps fou à discuter sur mes forums !!! et c'est cool de vous avoir rencontrées !! bonne journée biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
Niri (35) répond | Posté le 27-06-2009 à 09:42 | ||
Bravo Patou !
Corinne, çà sent bon jusque chez moi tout ce que tu as préparé ! Un coucou rapide : 55,4 kg. Je stabilise malgré les petits écarts et ce n'est pas fini avec la grande fête de famille de ce we. Bon week-end ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
PATOU (30) répond | Posté le 27-06-2009 à 09:41 | ||
Je continue :
Donc, avec ma belle mère, no soucis, même à moi, elle me fait des kdos ! S'ils partent en vacances, avec son mari, ils nous rapportent un truc sympa. Bo papa, ça, il ne risque pas : trop radin ! Par contre, si c'est toi qui paie, pas de problème ! Avec ma belle soeur, on ne le loupe pas dès que l'occasion se présente. Faut aussi dire qu'il est super gâté, côté belle fille ! Mine de rien, ça le remet à l'ordre. Il a vite compris qu'avec nous deux, il n'a aucune chance de couper ou trancher comme il veut. Nous, on est morte de rire quand on se raconte ce qu'il s'est passée. Et quand on est ensemble, l'une dit un truc, et l'autre renchérit. Franchement, nous, les 2 belle soeur, on a fait la révolution du côté de bo papa ! Ah ! Ah ! Ah ! Bon, faut que je saute dans la douche, j'ai un rdv pour 11 h toujours pour faire visiter un appart, et faut au moins 30 mn pour y aller A + |
||||
![]() | ||||
![]() |
PATOU (30) répond | Posté le 27-06-2009 à 09:33 | ||
Bonjour les filles !
Nous sommes samedi, et je m'étais donnée l'objectif d'arriver à 74,000 kg, désolée, je suis à 73,800 ! Pour les mensurations j'ai perdu 1 cm de taille, 1 cm de biceps. J'ai fait le récapitulatif depuis le 23:03/09 : taille - 15 cuisse - 6 bras - 3 poignet - 0,5 Soit une perte de 24,5 cm Pour le poids, j'ai perdu 5,600 kg. Côté IMC, j'étais à 29,884, et maintenant à 27,777. Il y a du mieux ! Et vous ? Corinne : Sacrés beaux-parents ! Moi, avec les miens, ça se passe assez bien. Faut dire aussi que j'ai un fichu caractère. Dès que quelque chose ne va pas, je le dis, là, maintenant. Comme ça, au moins, pas de surprise, et moi, ça m'évite de me bouffer. Côté beaux-parents, je suis gâtée, j'en ai le double que les autres (en général !). Mes beaux parents sont divorcés et ont refait leur vie : donc, ma belle-mère et mon beau-père (son mari) et le père de christophe et sa femme. Mais je vois plus ma belle mère et son mari, ils sont en ardèche à 45 mn de chez moi. Bo papa est sur la côte d'usure (d'azur) et quand je le vois, c'est qu'il est chez moi ! Et quand il vient tu ne sais pas quand ils vont partir ! Ils sont tellement bien chez moi ! Mon bo papa ne fait rien pour nous : n'appelle que quand ça l'intéresse (pour venir) sinon, même pour l'anniversaire des gosses, silence radio. Ma belle mère, carrément l'inverse : des nouvelles, elle passe à la maison quand elle est dans le coin, on s'invite à manger, toujours une bricole pour les gosses. |
||||
![]() | ||||
![]() |
corinne1212 (Manchester, 30) répond | Posté le 26-06-2009 à 20:05 | ||
J'ai réussi à rangé les restes de pizzas dasn le frigo sans en bouffer la moitié !!!!
J'ai mangé un petit gateau cet après midi, à la sortie du four . . . c'est tellement encore tout chaud !!!! Les filles se sont régalées et ont bien l'intention de prendre de la pizza au petit dèj ! J'ai pas faim. . . j'ai été dasn les odeurs de cuisine toute l'après midi et puis faut bien le dire. . . il y avait un peu trop de pâte à pain alors j'ai fait une petite boule avec 4 lardons et un peu de cheddar et je l'ai mangé à la sortie du four . . . lui aussi . . . avec un café au gouter, c'était bien bon ! Bref je sais pourquoi j'ai pas faim !!!et je sais aussi pourquoi j'aurais l'air bien penaude devant le juge-balance demain matin !!!! Je reviens sur ce que tu me disais Niri, je me demande des fois si ma vie (et celle de mon mari) ne serait pas plus facile si j'étais vraiment bien fâché avec mes beaux parents. En fait ils habitent en Sarthe et ils sont une des raisons (la principale ) pour ne pas revenir vers l'ouest. . . alors qu'on y a nos racines, nos amis. . . J'aime mon gard d'adoption et les amis que je m'y suis fait mais c'est surtout pour la distance qu'on y reste. Situation compliquée, en fait je les tolère dans ma vie parce qu'ils sont les parents de l'homme que j'aime et les grands parents de mes enfants. . . par contre c'est au dessus de mes forces de leur confier mes enfants si je suis à plus de 80 km d'eux . . .je ne leur fait pas du tout confiance! Bref ! c'est comme ça. . . Biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
PATOU (30) répond | Posté le 26-06-2009 à 18:53 | ||
Attention, les filles, pas d'excés ce soir, demain, c'est la pesée !
Niri : coincidence, à la télé, il passe un truc sur Vitré, à côté de Rennes ! Corinne : attention à la pizza ! Et au reste aussi, d'ailleurs. . . Faïsse : tu tiens bon au boulot, malgré la chaleur ? Au fait, tu bosses dans quoi ? niri : t'en fais pas, je suis sûre que tu arriveras à trouver LA robe qui t'ira à merveille ! Bonne soirée ! P.S : Bonne soirée d'anniversaire à Sarah. Je suis sûre qu'elle va s'éclater avec ses copines pour leur pyjama party, la pizza, le gâteau. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
corinne1212 (Manchester, 30) répond | Posté le 26-06-2009 à 18:29 | ||
Bon et bien . . ..c'est surprenant mais tout était prêt pour l'arrivée des filles !
Ca sent bon la pizza !!!! bon je vous laisse. |
||||
![]() | ||||
![]() |
corinne1212 (Manchester, 30) répond | Posté le 26-06-2009 à 17:52 | ||
Bon et bien . . ..c'est surprenant mais tout était prêt pour l'arrivée des filles !
Ca sent bon la pizza !!!! bon je vous laisse. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.