Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Peggy73 (82) | Posté le 14-05-2009 à 09:58 | |
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence : début de régime : 27 avril 2009 poids de départ : 99.5 poids ce jour : 95.7 régime suivi : 1400cal Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes ! |
![]() |
Jeanne-Sophie (CH) répond | Posté le 26-04-2010 à 05:51 | ||
YOUPIE, UNE NOUVELLE SEMAINE AVEC JMC :D
:(( Je voulais vous mettre une belle image, mais ça patoge dans la semoule :(( Gros :-* :-* :-* à toutes les Magnifiques Mamans :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Jeanne-Sophie (CH) répond | Posté le 25-04-2010 à 20:54 | ||
MAGALI: Attends je vais amener pleins de coussins pour mon Nono O:-)
Déjà 2 ans pour ta poussinette, c'est trop chou :^> ELISIA: Hmm ça à l'air super bon ce que tu as fait, j'essaierai aussi. Non, ce n'est pas un pararchute: c'est une jeune femme qui saute en l'air et il y a un champ de tournesol derrière :(( Aujourd'hui, dimanche, JARDINAGE plus d'une heure 30 (avec comme bras droit, mais petit ambidextre comme Moi, James qui arrosait, replaçait la terre, mettait le terreau) & 3x 5 minutes d'abdo dans le jardin. Belle, belle journée. Gros :-* et bonne nuit! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Magali (MAYENNE, 53) répond | Posté le 25-04-2010 à 17:24 | ||
Bonjour les filles !
Me voilà de retour après qq jours d'absence. . .. . . mes gars sont revenus jeudi avec mes parents qui sont repartis sur bordeaux cet après midi et ma soeur venant de bordeaux arrive tout à l'heure. . .. . . bref, pas trop de temps en ce moment !!!! jeanne so, mon nono va pas trop mal entre les chutes. . ... en ce moment il en a pas mal mais sans trop de conséquences. . .. . .. hier, on a fété les 2 ans de ma schtroumpfette. Bienvenue à elostarsystem et à saya. . ... mag, programme terminé depuis 8 mois mais lutte incessante pour ne pas reprendre le poids ne serait ce que 2 kilos car c vite arrivé !!! Je vous embrasse toutes et vous dit à plus tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
elisia (31) répond | Posté le 25-04-2010 à 15:58 | ||
bonsoir jeanne sophie, je crois que c est un parachute, mais je n en sui pas sure- l image est trop petite:) 1m78, tu es tres grande:)bravo pour la descente du poids-tu as bien du mérite-les bbq, c est bien pour aider aux regimes-et ça fait venir le soleil-
ce midi, je me suis faite un flan de courgettes- : courgettes en rondelles surgelees cuites à la vapeur , puis dans un plat, battu 4 oeufs avec du lait ecreme et de la noix de muscade et un peu de sel-plus 1 tr fine de jambon de bayonne coupee enlanieres-tout versé sur les courgettes et au four jusqu à ce que ce soit cuit-tres bon, rassasiant et en dessert une compote pommes coings sans sucre ajouté- là, je vais me faire un café- et aller chercher petit mari à l aeroport- bisous à toutes elisia |
||||
![]() | ||||
![]() |
Jeanne-Sophie (CH) répond | Posté le 25-04-2010 à 12:26 | ||
Coucou, j'ai changé mon image. . . car il y avait trop de concurrence d'Aigles. . . alors je leur laisse, et je prends une autre. . . j'espère qu'elle s'affiche et qu'elle vous plaira!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Jeanne-Sophie (CH) répond | Posté le 25-04-2010 à 11:03 | ||
ELISIA: Oui, assez de sommeil, du sport et l'EA. . . et le cocktail est juste idéalement dosé pour avoir une belle ligne B-) . Tiens, tiens, tu fais comme moi = taille en cm = objectif poids hihihi (me concernant 1,78m = 78kg. . . le 28.12 j'étais à 110kg, et hier avant le 1er BBQ dans le jardin, je faisais 93kg) ;)
Quelle exercice physique que de grimper une dune. . . et celle-là c'est de la SACRE DUNE :P NATHALIE & ELISIA: Bravo pour le gain en légèreté, CONTINUEZ! BON DIMANCHE :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
elisia (31) répond | Posté le 25-04-2010 à 10:54 | ||
un petit coucou en passant-
je me suis pesee hier matin-je suis toujours à 82.00-c est beaucoup, mais en meme temps, je suis en fin de regles-et je suis de retour de conges-j avais une peur bleue d etre passee à 83 ou 85 kilos--donc, ça veut dire que j ai bien géré l alimentation cette semaine avec du sport en parallele-je pense que le fait de dormir et se reposer à aidé à stabiliser- je suis motivee pour repartir à zero-mon objectif est de passer cette fichue barre des 80 dont j ai approché apres noel (apres une semaine de conges-)comme quoi-- et d arriver à 75kilos-ensuite, si j y arrive, je descendrais à 70 et apres, ideal, 65kgs, car je mesure un m 65-mais 68 serait parfait-j ai 47 ans le 30 du mois, donc, je ne peux pas peser non plus comme à 20 ans- (55kilos--) bonne journee à toutes elisia |
||||
![]() | ||||
![]() |
nathalie (02) répond | Posté le 24-04-2010 à 19:43 | ||
bonsoir les mamans merci elisia pour tes conseils j'essaie de donner 4 laitages par jour des fruits des legumes et de rajouter des féculents à leurs repas , :-O
sinon j'ai perdu 900gr cette semaine ce qui fait 4.2 kg en 4 semaines c'est encourageant!!! et les enfants sont pressés de gouter la glace à la fraise.Je vois que vous êtes super active sur ce forum ,et j'aime beaucoup vous lire ./ bises nath :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
elisia (31) répond | Posté le 23-04-2010 à 22:54 | ||
bonsoir à toutes
de retour de quelques jours de vacances à l ocean autour de arcachon que je ne connaissais pas-le premier jour, une amie nous a emmené escalader "coté mer" la dune du pyla-pfft-quelle ascension dans le sable-j ai encore des courbatures sous la voute plantaire-j ai du elimininer quelques calories ce jour là-ensuite, tourisme autour du bassin d arcachon, cap ferret et grimper tout en haut du phare- mais en parallele, difficile de suivre le regime à la lettre-je m y remets cette semaine- en reponse à nath je crois, ou une autre, je ne sais plus-ce que j ai ecrit à propos des gouters,et menus "equilibres", c etait pas pour porter un jugement, c est simplement que je suis auxiliaire de puériculture, et que cela fait partie de ma formation- apres, en tant que parents, on fait "comme on peut":) et comme on a envie:) bien sur qu ils sont tout mimi vos enfants:)) gros bisous à toutes elisia |
||||
![]() | ||||
![]() |
Saya (07) répond | Posté le 23-04-2010 à 21:48 | ||
Bosoir les supers mamans,
Juste pour vous faire un petit coucou et vous souhaiter un bon week end avec vos ptits bouts. A bientôt |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.