Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par eve (74) | Posté le 26-05-2009 à 21:09 | |
cela fait deux mois que je fais 3 jours de regime et 4 jours de gros crac. Apres 20 ans de regime 10 kg en moins 15 kg en plus ... Je n,arrive toujours pas a trouver la motivation , le declic qui fera tous changer. Mais j,ai vraiment envi d,y arriver alors j,ai besoin de conseil ou de temoiniage. merci d'avance. EVE |
![]() |
MADI (TAVERNY, 95) répond | Posté le 29-12-2009 à 11:46 | ||
Merci MYRTILLE et SYLVIE pour votre soutien pour le départ de CECILE dans l'autre Monde.
Pas de balance non plus, la grincheuse je reprendrai contact avec elle en janvier avec régime 900 calories car les fêtes vive les kilos sans doute!!!! Je souhaite que vous alliez bien que tout vos préparatifs se passent dans la joie. Bonjour à toutes et bonne fête. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sylvie (MOURMELON, 51) répond | Posté le 28-12-2009 à 09:26 | ||
MADI
bon courage ! ce n'est jamais facile encore moins pendant ces périodes et à quelques jours de l'anniversaire. Ta petite Cécile est passée de l'autre côté du miroir, elle veille sur vous car elle vous a laissé la chaleur de son amour, ses souvenirs et surement son sourire ! Bon courage sans oublier les siens Gros gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sylvie (MOURMELON, 51) répond | Posté le 28-12-2009 à 09:24 | ||
Myrtille . . . ME VOILA !!!
Coucou tout le monde! Alors comme certaines j'ai zappé la balance samedi. . . d'abord je n'y ai pensé que vers midi un chocolat en bouche ! j'ai passé un noel merveilleux plein de magie et de bonheur. . . il était beau, familial rempli d'amour. . . hier j'ai repris JMC sérieusement jusqu'au 31. . . pour compenser quand meme un peu. . . profitez mais pas abusez étant ma devise ! je ne me suis pas goinfrée mais je ne me suis pas privée du tout, j'ai vécu mon bonheur à fond, j'ai fais des restrictions mais sans prise de tête. De plus c'est ma belle-mère qui a quasiment géré tous les repas et à son départ . . . panique ! quasi une bouteille d'huile était passée durant 5j (nous étions 9. . . j'ai vu les cheveux de JMC dressés sur sa tête ! RIRE) La magie faisant pas de baisse de moral suite à cette découverte. . . non le bonheur était trop féérique ! GROS BISOUS A TOUS |
||||
![]() | ||||
![]() |
myrtille59 (59) répond | Posté le 27-12-2009 à 20:18 | ||
Bonsoir mesdames
MADI je suis sincèrement désolée pour toi!Gardes courage malgrès ce bien triste évènement et tes enfants arriveront bientôt je pense que leur compagnie te fera du bien. LILITH je pense que je vais faire comme toi pas de balance cette semaine!!!! Nous nous avons passer un très bon réveillon! Plus de nouvelles de Sylvie de mourmelon? J'espère que tout va bien et que tu as bien profiter pendant de cette fête avec tes garçons! COUCOU josette / maty / cléméntine et à toutes les autres Bisous à toutes à bientot |
||||
![]() | ||||
![]() |
lilith (32) répond | Posté le 27-12-2009 à 18:58 | ||
alors ce noel a été joyeux pour toutes?moi j'ai beaucoup mangé,beaucoup ri aussi;par contre pas de balance pour moi ce week-end.j ai pas envie de gacher tout ça avec une mauvaise surprise. . .on aura bien le temps de rattrapper tout ça dns la semaine.(pour remettre ça à la saint sylvestre!)bonnes fetes a toutes et gros bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADI (TAVERNY, 95) répond | Posté le 27-12-2009 à 17:18 | ||
J'espère que le Père Noël a été gentil avec vous ?
Que vous avez passé de bonne fête de Noël. Nous notre Petite CECILE aurait eu 31 ans le 25 décembre sauf que Dieu l'a rappellé près de lui le 22 décembre( rejet greffe du coeur). C'était la fille d'une de mes meilleures amies. Mon dernier fils Vincent a le même age quelle. Hier c'était le dernier adieu à la salpétrière. Avant l'enterrement le 30 à 14H30 à la cathédrale ste Victoire.a st Raphael. Ma Fille Valérie arrive le 30 avec son Mari Pascal et Ma Petite fille Cédrine. car ils ne pouvaient pas venir pour Noël. Régime après les fêtes!!!!!!!!!!! Bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
riko (ONS-EN-BRAY, 60) répond | Posté le 25-12-2009 à 02:30 | ||
Bonnes fêtes de Noël à toutes;que cette nuit vous soit douce et pleine de joie
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADI (TAVERNY, 95) répond | Posté le 24-12-2009 à 20:21 | ||
Coucou Mesdames, à toutes un Joyeux Noël et de Bonnes Fêtes.
Ne faites pas trop attention au régime, on fera ceinture courant janvier. Bon courage à celle qui vont traviller. IL EST NE LE DIVIN ENFANT. . . bIG BISOUS A TOUTES |
||||
![]() | ||||
![]() |
myrtille59 (59) répond | Posté le 24-12-2009 à 16:54 | ||
Coucou les filles
JOYEUX NOEL A TOUTES et soyons raisonnables!!!!!!!!!!!!!! Moi je ne vais pas rentrer trop tard car demain boulot! JE VOUS SOUHAITE A TTES UNE EXCELLENTE SOIREE ET UN EXCELLENT REVEILLON BISOUS ET A + |
||||
![]() | ||||
![]() |
myrtille59 (59) répond | Posté le 23-12-2009 à 19:06 | ||
Coucou les filles
Aujourd'hui moins froid mais humide Jour J-1 avant le réveillon vous êtes prètes? Moi pas!c'est rien je vais essayer de faire au mieux demain pour rattraper le retard hihi J'espère que votre journée a été bonne!!! Bonne nuit à toutes et bisous.A demain |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.