Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

UN JOUR AVEC ET L'AUTRE NON

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par eve (74) Posté le 26-05-2009 à 21:09
cela fait deux mois que je fais 3 jours de regime et 4 jours de gros crac. Apres 20 ans de regime 10 kg en moins 15 kg en plus ... Je n,arrive toujours pas a trouver la motivation , le declic qui fera tous changer. Mais j,ai vraiment envi d,y arriver alors j,ai besoin de conseil ou de temoiniage. merci d'avance. EVE
Retour au forum
myrtille59 (59) répond Posté le 08-12-2009 à 19:31
Coucou
Bienvenue à CLARINETTE ET A SYLVIE (du 44)
Oui c'est vrai que Clarinette a raison.
Eh oui Eve n'est plus parmi nous depuis bien longtemps déjà et c dommage nous aurions pu tenter de l'aider encore mais c elle qui voit!

Madi de rien je suis contente d'avoir pu t'apporter une réponse qui te convienne et j'espère que ça marchera pour toi car d'un corps à l'autre. . . cependant la base du "régime" reste la même (légumes, viande, féculent)donc normalement avec de la rigueur ça doit aller même si c lent peut importe l'essentiel c d'avoir du résultat!Et ton mari? ça s'est bien passé?

BRAVO à JOSETTE!!!!!!!!

COUCOU à SYLVIE / MATY / LILITH ET CLEMENTINE

Bonne soirée et gros bisous

josette (40) répond Posté le 08-12-2009 à 12:12
Bienvenue parmi nous CLARINETTE, tu sais celà fait longtemps q'EVE, ne donne plus signe de vie malgrès nos encouragements, elle reviendra quand elle le sentira. Je sis tout a fait d'accord avec toi, nous ne faisons pas de régime, mais nous suivons un programme pour réaprendre à s'alimenter correctement, c'est plus facile pour se motiver.
Aujourd'hui je suis contente, j'ai reperdu 1kg, avant de faire les 900kal, j'ai repris un régime startter que m'avait donné une nutritionniste de Bx, il permet de démarrer un amaigrissement, mais il ne faut le faire que 6 jours ensuite reprendre une alimentation normale, donc je reprendrais quelques à 900,ensuite à 1200, pour que ça marche il faut faire sérieusement les 6 jours, jevais m'y tenir pour que la grincheuse soit gentille avec moi samedi.
SYLVIE,MATY et MADI je vois que vous avez vous aussi pris de bonnes résolutions, nous allons y arriver, soyons patientes, mais persévérentes, restons bien motivées.
Je vous fait à toutes de gros bisous.

maty (montsoult, 95) répond Posté le 07-12-2009 à 22:30
Bonjour à toutes
Bon courage à toutes même si parfois c'est dur de maintenir le cap mais il faut manger des légumes et des fruits comme le dit Clarinette car ils ne contiennent pas beaucoup de calories et manger des féculents en quantité raisonnable pour éviter les fringales car c'est cela qui tue le régime quand on commence à manger n'importe quoi mais parfois on a dû mal à se raisonner.
Aujourd'hui j'ai bien commencé la semaine.
Courage à toutes
Bonne soirée

Sylvie (SAINT BREVI LOCEAN, 44) répond Posté le 07-12-2009 à 17:31
c'est bien vrai qu'on n'est pas toujours au top pour la motivation mais faut s"accroché et d'en parler on évacue et c'est un poid en moins alors chacun fait ce qui peu et c'est déja beaucoups quand ça va pas il faut enfiler ses baskets un bol d'air et tout va mieux. . .. . .. . ... allez bon courage a toutes

MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 07-12-2009 à 17:15
Myrtille,
Merci,pour ton menu. OK ,je mange en trop petite quantité et du coup fringale de nuit où je mange des noix, du fromage des biscottes. Ok je vais faire comme toi.
C'est le temps grisastre qui nous donne le bourdon. Vive mon Fils et ma Belle fille et mes Petits enfants qui sont au Soleil en Martinique (d'habitude je suis avec eux 15nov-15déc) cette année non car mon mari à des examens demainà beaujon ainsi que le 22/12). Heureusement ils arrivent le 18 décembre pour les Fêtes de Noël.
Vite il faut que je perde avant qu'ils arrivent!!!!!!!!!
Courage à toi avec la rebellion de ta maisonnée. Nous sommes toujours les souffre douleur!!!!!!!!
bonne soirée à vous toutes.
Bisous bon courage à nous toutes

josette (40) répond Posté le 07-12-2009 à 16:58
je reviens, je vous souhaite à toutes une bonne semaine de programme et rv samedi pour une grincheuse agréable avec nos corps de rêve, bisous à toutes.

josette (40) répond Posté le 07-12-2009 à 16:56
je reviens, je vous souhaite à toutes une bonne semaine de programme et rv samedi pour une grincheuse agréable avec nos corps de rêve, bisous à toutes.

josette (40) répond Posté le 07-12-2009 à 16:55
Bonjour à vous toutes
hier j'ai fait une orgie, j'ai craqué dans l'après midi,bien sur en regardant une émission, 1 plaque de chacolat noir à 72% et comme ce n'était pas assez je me suis mise à manger un paquet de petit beurre, et le soir la soupe avec un morceau de pot au feu et une pomme, autand vous dire que j'avais mal au ventre en allant me coucher, car il y a longtemps que je ne mange pas autand dans une journée, aussi aujourd'hui autand vous dire qu'à midi 2 oeufs bouillis avec une peu d'épinard et ce soir soupe de légumes c'est tout, toute la semaine celà va être 900kal pour que samedi j'ai un petit résultat,

alors tu vois MYRTILLE même en étant bien on fait des bêtises, ce n'est pas grave comme tu dis il faut rester motivé et repartir, en fait maintenant il me reste 19kgs à perdre, mais je me suis donné 1an et comme j'ai commencé en juillet j'espère remplir mon objectif à cette date. Eviter le yoyo c'est ce qu'il y a de plus dur mais tu y arriveras, fait le à ton rytme et dis toi que le principal c'est de ne pas reprendre

Je suis contente MADI que tu es renoncée à l'intervention comme dis MYRTILLE, maigrir naturellement sera plus efficace, il faut seulement que tu apprenne à manger autrement, ça viens avec le temps. courage.

contente MATY de te retrouver, c'est bien quand même car si tu n'a pas perdu tu n'a pas repris et c'est le principal arriver à ce maintenir.

Bravo CLEMENTINE, 900grs c'est formidable, bonne continuation.

myrtille59 (59) répond Posté le 07-12-2009 à 16:19
MADI nos messages se sont croisés!
Alors je lis que tu n'a pas repris et bien tu vois que c déjà un bon point car malgré des écarts tu n'as pas bougé c plutot bon.
Pour te répondre je te donne un menu type que je consomme quand je mange chez moi:

MATIN: 2tr de pain + confiture OU 10g beurre + café + 250ml lait écrémé
Si j'ai faim vers 10h30 /11h 1 pomme ou 1 orange ou 1 poire ou 1 yaourt 0% édulcoré je ne sais pas faire autrement(j'emmène toujours avec moi 1 de ces produits pour le cas où j'aurai faim car pas toujours le cas)

MIDI
Féculent(riz ou pates ou PDT..)+ 5g beurre all.10% OU sauce maison sans MG selon le féculent
Soupe ou légume cuits
100 à 120g Viande ou équivalent sans MG (poélée ou au gril ou au four selon l'aliment)
1 yaourt 0% OU 1 fromage blanc 20% car je n'aime pas du tout les 0% toujours édulcorés

Collation de l'après midi: idem au matin
car l'ap-midi là j'ai toujours faim.

SOIR: SOUPE + 60g fromage + 1tr de pain OU 2 biscottes

OU AUTRES LEGUMES cuits ou crus sans MG mais avec sauces maison jmc

Et viande ou équivalents sans MG.

puis 1 fruit ou 1 yaourt ou 1 from.blc 0% parfois fruit + yaourt quand j'ai encore faim et que je n'en ai pas dépasser la limite sur la journée.

Je ne consomme plus d'entrées car cela ne me convenais pas, j'ai l'impression que ces 2 suppléments / jour ralentissent ma perte de poids et elles ne m'aider pas à caler mon estomac au contraire j'ai l'impression que ça me donnait encore + faim.
N'angois

clarinette63 (CHENIMENIL, 88) répond Posté le 07-12-2009 à 16:08
Eve,
Je ne veux pas te décourage mais ne dis pas que tu es au régime si tu fais 3 jours de régime et que tu craques les 4 jours qui suivent. . ..Tu as payé un programme alors il faut faire quelques effort !
Alors maintenant, tu te prends en main, tu oublies le mot régime et tu manges normalement en privilégiant les fruits et les légmumes et les choses SAINES: ça calle et tu ne peux rien te reprocher. Si tu mange sucré, et bien pour compenser tu te bouges, tu va marcher après le repas et fini cette foutue culpabilité qui ne rime à rien et qui pollue tout.
Allez, mine de rien j'ai un peu d'expérience j'avais 25 kg en trop il y a dix ans. Je les ai perdus en 1 an, sans aucune aide, suite à ce fameux déclic. Depuis je mange sainement et j'ai mangé tout ce qui me faisait plaisir sans soucis depuis 10 ans.
Si je me suis inscrite aujourd'hui c'est pas pour faire un régime mais une "remise en forme" après mes 3 grossesses : je voudrais perdre 5 kg, et surtout me muscler et aujourd'hui j'ai le temps de cuisine alors je me suis mis cet objectif en tête. Mais c'est juré,je ferai plus jamais de régime car pour moi être au régime = être malade de la bouffe = échec assuré.
Alors, remet toi en forme, tu vas y arriver, j'en ai fait l'expérience, c'est posssible ! tout est dans la tête.
Courage.

271 - 280 de 663
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen