Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

UN JOUR AVEC ET L'AUTRE NON

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par eve (74) Posté le 26-05-2009 à 21:09
cela fait deux mois que je fais 3 jours de regime et 4 jours de gros crac. Apres 20 ans de regime 10 kg en moins 15 kg en plus ... Je n,arrive toujours pas a trouver la motivation , le declic qui fera tous changer. Mais j,ai vraiment envi d,y arriver alors j,ai besoin de conseil ou de temoiniage. merci d'avance. EVE
Retour au forum
myrtille59 (59) répond Posté le 07-12-2009 à 15:56
Coucou les filles

Alors SYLVIE!je vois que ça ne va pas fort? Laisse toi aller un petit moment devant un bon film comme tu veux le faire ça fait du bien et ne te casse pas trop la tête pour la maison ce qui n'est pas fait aujourd'hui, le sera demain!Tu sais moi aussi aujourd'hui pas de goût ni de courage! J'ai beaucoup strésser ce matin et ce midi au travail car rien n'allait comme je le voulais et en plus une mauvaise ambiance et je rentre chez moi et là au lieu de pouvoir passer un bon moment de calme c'est la famille qui passe ses nerfs sur moi pfffff c'est dans ces moments là que les émotions tentent de prendre le dessus sur la tentation mais non il faut controler et j'espère y arriver jusqu'au coucher de ce soir.Il y a des moments ou on a envie de jeter l'éponge sur tout ça! mais bon comme c pas possible. . . Enfin tu as raison ça ira mieux demain!

CLEMENTINE un grand bravo et continue surtout pour ta santé c vraiment très important!!!

MATY contente de te retrouver! Ah ces engins modernes quand c la panne. . .
Pour le régime tu n'a pas repris et c déjà beaucoup!Continue

COUCOU LILITH / MADI

Moi pas encore peser car ce matin moral pas top alors finalement il vaux mieux attendre demain.Je ne voudrais pas fiche en l'air le peu de bonne humeur qu'il me reste.

Bisous et a +

MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 07-12-2009 à 15:40
Sylvie, je te comprends il y a des jours avec et des jours sans!!!!
je vois que nous sommes plusieurs à vouloir descendre des 3chiffres. Il faut par palier Ok. j'ai 1k pour être à 99. ( perdre) mais je suis petite 1m57 et les médecins me disent que pour mon âge et mes antécédents médicaux il faut que je fasses 70 à 75Kgs oups!!!!!!!
Cette semaine je n'ai pas bougé.
Joette et Myrtille merci pour votre conseil pour dire non à l'opération de la sleeve. Je suis d'accord avec vous.surtout qu'il n'y a qu'un recul de 6 ans sur cette intervention.
Faisons naturel!!!!
Myrtille que manges-tu ? comme menu type ?
Et vous toutes 1400, 900 calories?
Maintenant dès que je mange j'angoisse.
Je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée.Bizzzzzzzzzzzzz

Sylvie (MOURMELON, 51) répond Posté le 07-12-2009 à 15:02
Coucou,

alors aujourd'hui je suis amorphe envi de rien si. . . de raler, de pester, contre qui ? contre quoi ? j'en sais rien. . . ou peut etre après moi, j'ai l'impression de ne pas etre énergique de ne pas avancer dans ma maison que je veux toujours propre propre et qui ne l'est jamais entre les chiens qui passent au moment ou j'ai lavé, le linge qui à peine fini hop revient car le fils a pris une douche. . . j'ai mal aux jambes de fatigue, j'ai pas le moral, si je l'ai pas top. . . j'ai l'impression d'avoir les bras qui vont ventilateur donc faire du vent pour rien car j'avance pas sauf dans mon envie depuis une semaine de faire une vraie crise de boulimie !!!!!

bon ca ira mieux demain; BRAVO à celles qui ont perdu ou pas pris (surtout)

je n'ai pas rempli mon carnet depuis vendredi. . . non plus. . .

oula lalalala. . .
allez je vais me poser dans le canapé regardé le film "la ville du père noel" et qui sait, peut etre ferais je ma cire dans mon salon en meme temps. . ..

bisous à vous toutes. . .

maty (montsoult, 95) répond Posté le 06-12-2009 à 21:43
Bonsoir à toutes
Je suis contente de retrouver le forum car pendant toute la semaine dernière je n'ai pas pu car mon pc ne fonctionnait pas.
Cette semaine je n'ai rien perdu mais je suis restée au même poids alors ce n'est pas si mal.
Bravo pour les résultats de certaines d'entre vous car cela fait plaisir à voir et encouragent les autres à continuer.
Bonne fête de saint Nicolas pour les gens du Nord et de l'Est.
Cette semaine je vais essayer de faire mieux avant les fêtes.
Bonne soirée à toutes.

clementine (93) répond Posté le 06-12-2009 à 21:00
Bonsoir les filles,
Bravo Sylvie tu vois la grincheuse à été gentille. Saint Nicolas a été gentil avec moi, il m'a apporter une nouvelle balance, toujours sur la bonne pente pour le moment j'en suis à -900g pour cette semaine soit -2k800 depuis le début, tout comme toi Sylvie, je dois en perdre encore 8 à 9 pour ma colonne vertébrale et mon handicap vu que mon équilibre est précaire, j'étais monté à 66,700kg(du au licenciement) pour 1m55 alors que médicalement je ne dois pas dépasser les 55 au +, en ce moment je suis en formation de perfectionnement professionnel.Grace à vous toutes le garde le moral.
Enfin bonne semaine à vous toutes,
Madi, Josette, Maty, Marie, Lilith, Myrtille et toutes celles que j'ai oubliées.

myrtille59 (59) répond Posté le 06-12-2009 à 19:50
. . .suite
n'ont pas de chance! Je leur souhaite un bon rétablissement!!!
Courage tu n'as pas perdu cette semaine mais tu aura certainement un résultat la fois prochaine!!!

MADI, je suis d'accord avec JOSETTE une intervention n'est jamais sans risque et puis un régime "naturel" est meilleur pour la santé et il permet d'acquérir de bonnes habitudes pour l'après régime!Tu ne dois pas te décourager!!! au contraire se morfondre sur nos échecs ne nous aide pas à avancer et je crois même que c le contraire alors il faut se reprendre et se dire que l'on en est capable et que si l'on fait un petit écart l'erreur est humaine, mais la mission de perdre du poids n'est pas du tout impossible!C'est sûr ce sera long et difficile mais avec des astuces et du courage tu y arrivera!!! Et tu sais que nous sommes là si tu en as besoin car nous connaissons toutes cette galère de maigrir et tout ce qui va avec.

COUCOU à LILITH ET CLEMENTINE! Alors les filles vos résultats?

Bon vous laisse bonne soirée et a +.Bisous

myrtille59 (59) répond Posté le 06-12-2009 à 19:38
Coucou les filles

SYLVIE BRAVO pour les 700g.C'est presque 1kg encore bravo, bravo peu à peu tu avance!!!
ça fait plaisir de voir que tu es positive malgré ce difficile combat.Oui nous avons presque le même!
La semaine dernière j'en étais à 0.900g pour être en dessous des 3 chiffres et là je ne sais pas car hier pas pris le temps de la pesée et ce matin j'ai voulu le faire et patatra panne de pile!!!Je vais la changer car j'en ai acheté 1 d'avance et demain verdict je ne veux pas manquer ça car le but des 99kg900 n'était plus très loin enfinnnn!!!
Moi je voudrais atteindre au pire 63kgs au mieux 58.Le chemin n'est pas gagné mais c'est fesable même si on en est loin pas de DESESPOIR cela n'est pas positif et il faut POSITIVER!!!!!!
Tu as raison le stress des fêtes ou d'autres choses ne nous aide pas mais tu y arriveras car tu as déjà perdu 8 kgs et tu peux encore en faire autant!
Tu as bien raison d'en profiter en allant chez le coiff. tu va être toute belle et une nouvelle femme hihi.
Au fait pas encore eu l'occasion de te dire BON ANNIV. pour ta fille et félicitations pour son parcours scolaire car aujourd'hui il est important d'aller le + loin possible dans les études et les diplomes car le travail court plus les rues et une bonne situation professionnelle c très important!!!

JOSETTE toi aussi tu fais par palier et tu as raison + simple!et il faudrais que j'évite le yoyo en effet mais dur dur. Combien souhaite tu encore perdre?
Décidément tes petites n'ont pas

Sylvie (MOURMELON, 51) répond Posté le 06-12-2009 à 09:03
Myrtille,
j'ai le meme combat que toi. . . et donc palier de 10, 1er objectif quitter le poids à 3chiffres encore 8kg. . . j'ai attaqué à 116 mi octobre.

le stress des fetes me rend la tache plus difficile, mais bon. . . j'y arriverai

je dois descendre (médicalement comme physiquement à 5kg pres) à 65/70kg. . .

comme toi je me dis c'est trop loin. . . mais bon, ON VA Y ARRIVER petit à petit l'oiseau fait son nid

mercredi, je vais chez le coiffeur je m'en remets au visage PROVOST afin de voir ce qu'il peut faire tout en gardant ma longueur. . .

bisousss bon courage à nous ! rire

Sylvie (MOURMELON, 51) répond Posté le 06-12-2009 à 08:58
Coucou

bon je n'ai pas été trop puni par grincheuse ! j'ai perdu 700g et j'amorce mes 8kg. . . super

et vous ?
bisou à toutes
bon dimanche
bonne st nicolas

josette (40) répond Posté le 05-12-2009 à 12:27
SYLVIE, toutes mes félicitations pour la réussite scolaire de ta fille souhaite lui un bon anniversaire. Tu es très mignonne sur ta photo je ne vois pas pourquoi nous aurions peur.
MYRTILLE, très bien positivé, en fait en faisant par palier la motivation reste et moralement c'est plus facile, c'est comme ça que je fais car il me reste encore beaucoupt de kgs à perdre, le temps est pour nous, perdons doucement mais surement sans faire le yoyo.
Ma petite fille va très bien, c'est sa soeur de 7 ans qui l'a attrapée, mais ce n'est pas la grippeA alors on est rassuré. Mes deux petits fils sont vaccinés depuis mercredi, tout c'est bien passé et ils vont bien.
Très bien CLEMENTINE pour ta perte de poids continue.
MADY, je suis contente de tes bonnes résolutions, la plus petite intervention n'est jamais bénine, elle risque de laisser des séquelles qui parfois sont irrémédiables. Fait comme MYRTILLE, fixe toi un objectif facile a atteindre celà t'encourageras et tu verras que tu perdras, nous sommes à ton écoute pour te motiver.
La grincheuse est endormie avec moi aujourd'hui, pas perdue, on fera mieux la semaine prochaine.
Je vous souhaite une bonne journée, bisous à toutes.

281 - 290 de 663
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen