Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

UN JOUR AVEC ET L'AUTRE NON

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par eve (74) Posté le 26-05-2009 à 21:09
cela fait deux mois que je fais 3 jours de regime et 4 jours de gros crac. Apres 20 ans de regime 10 kg en moins 15 kg en plus ... Je n,arrive toujours pas a trouver la motivation , le declic qui fera tous changer. Mais j,ai vraiment envi d,y arriver alors j,ai besoin de conseil ou de temoiniage. merci d'avance. EVE
Retour au forum
MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 04-12-2009 à 20:54
Bonsoir ,

Myrtille, tu as raison doucement mais surement!!! on les aura!!! quand ?demain la grincheuse aïe, aïe!!!!

Sylvie Bon anniversaire des 17 ans à Ta Fille. bravo pour ses résultats au bac canin. Bonne fête et joyeux Eurodisney.

Josette,Maty,Clémentine,Lilith et toutes courage pour la Grincheuse .

Bon week-end. @ +
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Sylvie (MOURMELON, 51) répond Posté le 04-12-2009 à 08:28
Coucou

aujourd'hui ma fille a 17ans ! et ca me met de bonne humeur, en plus elle est ma princesse dont je suis fière 15.38 de moyenne générale en bac pro canin les félicitations 1ere de sa classe (je suis habituée mais m'en lasse pas !). elle a bien mérité de partir avec son chéri tout le week-end à Eurodisney ! quelle belle vie à cet âge. . .

moi en attendant je file chez la manucure,

oups demain rdv avec "grincheuse" je n'ai pas été sage de toute la semaine chaque jour un écart. . .pffff et je ne me suis pas pesée du tout alors soit je suis sage de ce coté là, soit je me désinteresse de la balance et là ca n'est pas toujours très bon signe chez moi. . ..

bon je réglèrai mes comptes avec elle demain, aujourd'hui place à ma fille !

Bisous bonne journée à toutes !!!!!!

myrtille59 (59) répond Posté le 03-12-2009 à 20:39
Coucou à toutes

SYLVIE pas mal ta photo et c vrai que le temps est de saison.Par chez nous en ce moment il fait froid et toujours de la pluie et du vent alors pas de risque de sècheresse hihihi

MADI contente de voir que tu reprends le droit chemin.Oui les "paliers" ça me parait plus facile. Tu sais j'essaie d'avoir de la force pour le régime car même si j'ai très peu perdu depuis le début et que je reprends souvent (yoyo) je veux y croire car oui pour nous toutes c possible il n'y a pas de raison que ça ne le soit pas même si c'est plus ou moins long et même si le chemin est semé de difficultés nous finirons par y arriver!!!!

CLEMENTINE BRAVO reste motivée tu es uen bonne voie et tes efforts payent!!!

COUCOU à JOSETTE/ MATY / MARIE/ LILITH

BISOUS A +

Sylvie (MOURMELON, 51) répond Posté le 03-12-2009 à 14:18
re moi. . .
coucou
j'ai changé ma photo pour vous montrer ma tete du jour
ne prenez pas peur. . . rire
bisous bon après midi

MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 03-12-2009 à 12:43
Bonjour à Toutes,

Merci Josette,Sylvie,Myrtille,Clémentine pour vos encouragements. Donc je me remets au régime de pied ferme!!!
Oui, j'ai des soucis avec la santé de Mon Mari . Il fait un bilan à Beaujon le 8 décembre et le 22 décembre. journée complète!!!!!!
Justement je ne devrai pas baisser les bras.
Donc soupe et salade verte avec jambon, oeuf,poisson, yaourt 0%,fruit ou compote sans sucre.
Merci encore mille fois pour vos encouragements.
Bravo à vous toutes pour vos kilos en moins.
Je suis contente Josette que ta Petite Fille n'est pas la grippe A. Bon rétablissement à elle.
Je suis d'accord avec vous pas de sleeve. Stop au opération!!!!!!!!
Myrtille, j'admire ta force pour le régime. par étape,par palier Ok.
Comme on dit : Paris ne s'est pas fait en un jour.!!!!!
Journée pluvieuse dans le Val d'oise c'est de saison.
On les aura ces kilos!!!!!!!
A bientôt. Bizzzzzzzz à vous Toutes

Sylvie (MOURMELON, 51) répond Posté le 03-12-2009 à 09:05
Bonjour les fifilles de JMC,

bien il y avait Charlie et ses droles de dames. . . donc. . .

comment allez vous ce matin ?

JOSETTE, ta petite puce ca va ?

Temps toujours maussade, mais nous sommes en automne presqu'en hiver, alors on n'attend pas non plus de voir des jonquilles à nos fenêtres. . . cependant protégez vous bien contre les microbes. . .

Bonne journée, gros bisous à vous toutes,

clementine (93) répond Posté le 02-12-2009 à 21:01
Bonsoir les filles,
Pour le moment toujours sur la bonne pente, une petite baisse régulière chaque jour, j'espère qu'il en est de même pour vous toutes.
Tu as raison Myrtille de te fixer des paliers. Madi, je crois aussi que c'est la meilleur façon d'y arriver, doucement, mais surement, pas de panique, ont les auras.
Bisous à toutes,Josette,Maty, Marie Lilith, Sylvie. A+

myrtille59 (59) répond Posté le 02-12-2009 à 19:07
Au fait JOSETTE j'oubliais (quelle tête en l'air je fais) contente de savoir que ta petite fille se porte mieux!!!!Ouf pas la grippe A.Prenez bien soin d'elle!!!
Bisous

myrtille59 (59) répond Posté le 02-12-2009 à 19:02
Coucou les filles
JOSETTE je suis là.Non ça va je ne suis pas souffrante c'est juste que en ce moment c'est la course! boulot à horaires décalés, préparatifs des fêtes de fin d'années(cado. . .), et j'en passe.Cependant je n'ai pas pris le temps de vous écrire mais je vous lis régulièrement et cela me fais du bien au moral!

SYLVIE toujours la pêche!!!excellent!

MADI ne perds pas courage et Josette a raison nous t'aiderons comme nous pourrons! Mais il faut te ressaisir absolument!!!Ce n'est pas en se laissant aller que les choses vont s'arranger bien au contraire.Tu as 30kg à perdre à présent mais tu peux y arriver en t'y remettant sérieusement!Aller tiens bon courage!!! nous sommes avec toi!!!!!!

COUCOU MATY / CLEMENTINE / MARIE / LILITH qu'en est - il pour vous?

Moi je tente de me motiver en me disant que je n'en suis plus qu'à 800g des 100 kgs et après je pourrai attaquer mon objectif palier de 90 kg car je préfère me fixer ce que j'appelle des objectifs "palier" : 90kg / 80kg. . . je sais que j'ai + de 40 kg à perdre mais comme ça me parait moins inaccessible et lorsqu j'atteindrais mes objectif de 10 en 10 je serai contente d'avoir gagné 1 bataille jusqu'à ce que ce soit la guerre OUI NOUS FINIRONS PAR GAGNER CETTE GUERRE AUX KGS!A lors MESDAMES COURAGE BATTONS NOUS !!!!!!!!!!!

BISOUS BISOUS à toutes et à + tard

Sylvie (MOURMELON, 51) répond Posté le 02-12-2009 à 13:16
Bonjour les filles,

Josette contente pour ta puce, ma fille a eu la grippe aussi mise en quarantaine pendant 8j et avions attendu que ca passe. . .
maintenant le dilemne c'est le vaccin. . . faut il vacciner ou pas ? mes hommes militaires n'ont eu que pour la grippe, donc je me dis que si l'état ne vaccine pas ses "sujets", pourquoi nous ?

Courage Mady, comme dit Josette ce n'est pas un marathon, dompte ton corps sans chirurgie si cela t'est possible prends le temps qu'il te faut. . .

gros bisous à toutes
bonne journée

291 - 300 de 663
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen