Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

UN JOUR AVEC ET L'AUTRE NON

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par eve (74) Posté le 26-05-2009 à 21:09
cela fait deux mois que je fais 3 jours de regime et 4 jours de gros crac. Apres 20 ans de regime 10 kg en moins 15 kg en plus ... Je n,arrive toujours pas a trouver la motivation , le declic qui fera tous changer. Mais j,ai vraiment envi d,y arriver alors j,ai besoin de conseil ou de temoiniage. merci d'avance. EVE
Retour au forum
Sylvie (MOURMELON, 51) répond Posté le 29-11-2009 à 13:45
Clo

pas de paniqueeeeeeeee puisque c'est pareil pour ton fils et ton homme ! enfin en meme temps je comprends. . .
tu comprendras pourquoi quand j'ai commencé le régime j'ai cherché une nouvelle balance qui indiquait juste le poids. . .
échange là dans le cas contre une simple si tu le peux. . .

CLEMENTINE, JOSETTE, MYRTILLE
super ca descend la colline ca descend. . .

MATY
on croise les doigts. . .

bisous à toutes

MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 29-11-2009 à 12:32
Bonjour à vous Toutes,
Pour le régime c'est la catastrophe!!!
8 kilos de + qu'au début!!!!!!!!!!!
je suis complètement découragée.
Je vais refaire le régime soupe,yaourt 0% nature et fruit.qu'en pensez-vous ?
Bravo à vous toutes qui maigrissez.
Bon dimanche @ +

clo54 (75) répond Posté le 28-11-2009 à 22:40
bonsoir
alors moi j'ai un gros problème
aujourd'hui j'ai acheté une nouvelle balance car la mienne commençait à dire n'importe quoi mais quand je me suis pesée sur la nouvelle je fais 10 kg de plus , mon homme et mon fils pareil, alors je suis désemparée
c'est une balance électronique qui me dit également que j'ai 47% de graisse alors là çà m'a "tué" , demain je la ramène chez darty et j'emmènes une pile avec moi pour essayer dans le magasin donc du coup j'ai rien fait ni ma courbe de poids , rien , je suis dégoutée
biz
clo

clo54 (75) répond Posté le 28-11-2009 à 22:39
bonsoir
alors moi j'ai un gros problème
aujourd'hui j'ai acheté une nouvelle balance car la mienne commençait à dire n'importe quoi mais quand je me suis pesée sur la nouvelle je fais 10 kg de plus , mon homme et mon fils pareil, alors je suis désemparée
c'est une balance électronique qui me dit également que j'ai 47% de graisse alors là çà m'a "tué" , demain je la ramène chez darty et j'emmènes une pile avec moi pour essayer dans le magasin donc du coup j'ai rien fait ni ma courbe de poids , rien , je suis dégoutée
biz
clo

maty (montsoult, 95) répond Posté le 28-11-2009 à 22:34
Bonsoir à toutes
Bravo pour vos résultats. C'est encourageant quand la balance indique moins de kilo.
Pour moi, ce sera demain matin car ce matin je n'avais pas le temps de le faire.
Ici le temps est à la pluie.
Bon dimanche à toutes.

clementine (93) répond Posté le 28-11-2009 à 21:58
Bonsoir les filles,
tout va bien pour le moment, encore -500g, malgrés les repas pris à l'extérieur, total -1,500k depuis le 20.
Bravo Sylvie bonne surprise de la grincheuse.
Bon Wk.E. bisous à toutes

Sylvie (MOURMELON, 51) répond Posté le 28-11-2009 à 18:21
Félicitations ! bravo les miss

moi j'ai perdu -1.200kg pour cette semaine, donc j'en suis à . . .. 7.100KG depuis mi-octobre.

le hic c'est que je n'arrete pas quand meme de piquer par-ci ou par-là des petits trucs, ca va me jouer des tours pour noël si je n'arrive pas à me tenir tranquille maintenant.

enfin je ne vais pas pleurer, grincheuse est tranquille pour la semaine !

bisous les fifilles, bonne soirée

myrtille59 (59) répond Posté le 28-11-2009 à 13:32
Coucou les filles
Un très grand bravo à JOSETTE 1 kg c génial!!!!Continues comme ça

Et toi MATY? Tes résultats, contente?

SYLVIE t'inquiètes ça va aller et si "grincheuse" grince des dents fiches lui ça raclée comme ça elle saura pourquoi elle grinche hihihihihi

Ce matin j'ai pris le temps et le courage pour la pesée et là! -0.800g je suis vraiment contente car ça me fait -1.8kg en 15 jours ce qui pourrait correspondre à -3.6kg sur 1 mois c vraiment pas mal!!!Bon faut pas trop réver mais même 2 kg par mois me suffirait hihihihi
Ce soir zhom m'emmène au resto ça fesait très longtemps.Alors j'ai bien l'intention d'en profiter car pour moi aller au resto pour manger une simple salade c pas mon truc autant rester la manger à la maison et comme le resto c'est rare alors. . .Cependant je compte bien compenser e midi les écarts à venir!Donc ce midi soupe + 30g fromage + 30g pain et un fruit ou rien du tout je verrai.

MADI / CLEMENTINE / MARIE / LILITH comment allez vous et vos résultats?

Bisous à toutes et bon week
A + tard

josette (40) répond Posté le 28-11-2009 à 10:46
COUCOU les popines, 1kg en moins ce matin, je suis aux anges, j'espère autant la semaine prochaine et j'aurais rattrapé le poids que j'avais il y a trois semaine.
SYLVIE, toujours aussi espiègle, je souhaite pour la grincheuse qu'elle soit gentille avec toi, sinon la pauvre elle va passer un mauvais quart d'heure.
J'espère que pour vous toutes la grincheuse a été conciliante cette semaine, les fêtes arrivant il faut prendre de l'avance.COURAGE ET MOTIVATIONS.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée ensoleillée malgré le froid, bisous.

maty (montsoult, 95) répond Posté le 27-11-2009 à 23:18
Bonsoir à toutes
J'espère que vous serez toutes satisfaites de vos résultats.
Myrtille c'est vrai que lorsque l'on est en déplacement, ce n'est pas facile de suivre le régime surtout lorsque l'on mange des repas imposés.
Allez courage.
A bientôt

311 - 320 de 663
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen