Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par eve (74) | Posté le 26-05-2009 à 21:09 | |
cela fait deux mois que je fais 3 jours de regime et 4 jours de gros crac. Apres 20 ans de regime 10 kg en moins 15 kg en plus ... Je n,arrive toujours pas a trouver la motivation , le declic qui fera tous changer. Mais j,ai vraiment envi d,y arriver alors j,ai besoin de conseil ou de temoiniage. merci d'avance. EVE |
![]() |
Sylvie (MOURMELON, 51) répond | Posté le 27-11-2009 à 23:15 | ||
j'ai pas fini. . . rrrrrrrrooooooo meme le pc me fait des farces !
bon demain je fais le point et je vous dis je vous dis M. . . à toutes espérons qu'on tient le bon bout ON VA Y ARRIVER !!! bisous à toutessssssssssssssssssss |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sylvie (MOURMELON, 51) répond | Posté le 27-11-2009 à 23:10 | ||
j'ai pas fini. . . rrrrrrrrooooooo meme le pc me fait des farces !
bon demain je fais le point et je vous dis je vous dis M. . . à toutes espérons qu'on tient le bon bout ON VA Y ARRIVER !!! bisous à toutessssssssssssssssssss |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sylvie (MOURMELON, 51) répond | Posté le 27-11-2009 à 23:06 | ||
coucou,
ca va vous ? bon moi j'ai eu une journée trop complexe, en fait ca fait plusieurs jours. . . pas une minute à moi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la grincheuse ? si elle n'est pas gentille demain je lui fais perdre des grammes en lui enlevant les piles NA ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
myrtille59 (59) répond | Posté le 27-11-2009 à 21:05 | ||
Coucou à toutes
Alors Sylvie tu nous avais perdu mais maintenant tu nous a retrouvé, tu n'as pas eu besoin de lancer un avis de recherche hihihihihi Eh oui mesdames demain n'oubliez pas la grincheuse et comme dit JOSETTE espérons kelle soit sympa. J'espère que vous allez toutes bien.Nous attendons de vos news A très vite Bisous et bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
josette (40) répond | Posté le 27-11-2009 à 12:33 | ||
un bisous à toutes, demain jor de la grincheuse, j'espère qu'elle ne sera pas trop sévère avec nous.A+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sylvie (MOURMELON, 51) répond | Posté le 26-11-2009 à 21:45 | ||
Coucou,
merci les filles de penser à moi. . . je vous avais perdu sur le forum. . . je vous fais un plus long coucou demain bonne fin de soirée bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
myrtille59 (59) répond | Posté le 26-11-2009 à 21:26 | ||
Bonsoir les filles
Un grand BRAVO à CLEMENTINE et surtout CONTINUE!!!!!!!!! MATY pour te répondre non cette semaine je voulais continuer cette forme de régime mais lundi matin mon responsable de service m'a demandé de faire un nouveau remplacement donc comme je mange pas chez moi et que les repas ne sont pas vraiment équilibrés ça gache le programme alors je préfère attendre d'avoir une semaine + calme pour recommencer.Sinon je me surveille bien entendu! Merci à MADI / JOSETTE ET LILITH pour vos encouragements. Et vous toutes comment vous portez vous? Coucou à celles que je n'ai pas citer (pas le temps, pardon) Bises les filles et à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
josette (40) répond | Posté le 26-11-2009 à 11:27 | ||
bon je vois qu'il y a quelques petites paresseuses qui ne se montre pas en ce moment sur le forum, j'espère qu'elles vont bien.
alors, motivation pour tout le monde, je vous souhaite une bonne journée bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
maty (montsoult, 95) répond | Posté le 25-11-2009 à 23:00 | ||
Bonjour à toutes
Bravo à Clémentine qui tient le cap. Courage à Josette tu vas réussir. Et Myrtille, tu continues ton régime hyperprotéiné ? Coucou à Sylvie, Madi, Marie, Lilith et Mamouchka. A bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
clementine (93) répond | Posté le 25-11-2009 à 22:44 | ||
bonsoir les filles,
Je suis sur la bonne pente tout va bien pour le moment encore -0,500g malgré des legers écart et quelque différences de menus,entre samedi et aujourd'hui. Garder le cap on les aura. Bisous à toutes A+.. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.