Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

UN JOUR AVEC ET L'AUTRE NON

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par eve (74) Posté le 26-05-2009 à 21:09
cela fait deux mois que je fais 3 jours de regime et 4 jours de gros crac. Apres 20 ans de regime 10 kg en moins 15 kg en plus ... Je n,arrive toujours pas a trouver la motivation , le declic qui fera tous changer. Mais j,ai vraiment envi d,y arriver alors j,ai besoin de conseil ou de temoiniage. merci d'avance. EVE
Retour au forum
josette (40) répond Posté le 25-11-2009 à 10:26
et alors le forum est bien vide ce matin debout, courage les popines comme dit MADI,ce n'est pas ces fichus kgs qui vont gagner, allez on se remotive et on repart.
bisous à toutes

MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 24-11-2009 à 14:08
Bonjour à toutes,

Bravo pour Myrtille et Clémentine et courage aux autres. On les aura ces fichus kilos!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzz

josette (40) répond Posté le 24-11-2009 à 11:23
oh, mes popines heureusement que vous êtes là, ce matin j'ai eu la malencontreuse idée de me peser, 2kgs de plus sur la grincheuse, c'est beaucoup depuis samedi, bon on se reprend, motivation, courage et régime ça repart, si samedi la grincheuse n'est pas gentille je la massacre, il est vrai que je n'ai pas été très sérieuse ces derniers temps, par contre bravo, bravo à MYRTILLE, avec le temps et de la patience on les auras ces kgs qui essaient de nous résister.
MATY, je te souhaite pour samedi une plus gentille grincheuse, mais tu sais 100gr il ne faut pas y faire attention c'est peut être tout simplement un peu d'eau.
coucou à MADI, LILITH,MARIE,etSYLVIE,
je vous souhaite à toutes une bonne continuation, bisous.

maty (montsoult, 95) répond Posté le 23-11-2009 à 22:02
Bonsoir à toutes
Bravo à Myrtille et si cela peut encourager dans la perte de poids continues comme cela.
Bravo aussi à Clémentine.
Pour ma part j'ai repris 100g mais il faut dire que je suis allée à une soirée beaujolais alors ce n'est pas l'endroit pour le régime. J'espère faire mieux cette semaine.
Josette et bien si tu ne reprends pas c'est déjà cela.
Bonjour à Lilith, Mad, Sylvie et Mamouchka.
A bientôt

lilith (32) répond Posté le 23-11-2009 à 09:41
j'emerge enfin.et ça va mieux.niveau poids je n'ai pas bouge.mais bon ,je n'ai pas fait le regime non plus.alors finalement tout va bien.bravo clementine et myrtille c'est toujours encourageant de perdre (meme 500gr)UN GRAND COUCOU A TOUTES ET BONNE SEMAINE.TENEZ BON!IL FAUT . . .

myrtille59 (59) répond Posté le 22-11-2009 à 13:21
coucou à toutes
félicitations CLEMENTINE tu vois c un bon début et josette a raison tu verras la semaine prochaine.

JOSETTE tu n'a pas perdu mais tu n'as pas repris c déjà bien et pour toi aussi tu verra qu'avec patience et persévérance ça va venir ne t'inquiètes pas il s'agit surement d'1 petite phase de stabilisation et après ça va repartir!!

A TOUTES les AUTRES je vous fais un coucou et nous attendons vos nouvelles!

Pour moi cette semaine -1kg je n'en reviens pas c à peine si j'ose y croire!!!Je suis bien contente si ce n'est pas une erreur de mon impédencemètre!!!

Voilà bon week à toutes bizzzz

josette (40) répond Posté le 21-11-2009 à 12:37
Félicitation CLEMENTINE, c'est un bon début, tu verras la semaine prochaine ce sera plus puisque tu auras la semaine complète, continue, courage car ce n'est pas toujours facile.
MYRTILLE,Il est certain qu'à l'heure actuelle et avec les fêtes qui arrivent un peu plus dans le porte monnaie ne fait pas de mal, cette semaine je n'ai ni perdu ni repris toujours à 84kgs, je crois qu'il va falloir un coup de bouste, je vais reprendre la semaine prochaire à 900kal pendant 4 jours puis à 1200 pour avoir une perte de poids intéressante, après je reprendrais à 1400.
un petit coucou à MATY,MADI,MARIE,SYLVIE et LILITH de vos nouvelles nous feraient plaisir.
Je vous sauhaite une bonne journée bisous.

clementine (93) répond Posté le 20-11-2009 à 21:11
Bonsoir les filles,
bon résultat pour les 4 premiers jours de la semaine -500g, mais je ne sais pas si cela va continuer, je viens de commencer une formation longue où malheureusement il n' y a ni installation ni cafete.. pour déjeuner correctement sur place le midi, donc extérieur, je vais devoir jongler le soir, résultat fin de la semaine prochaine sera ? mais je garde le moral. Bisous,à toutes, Maty, Myrtille, Madi, Marie, Manouchka,Josette, Sylvie, Lilyth, bon courage et bon Wk end à toutes.
Bisous

myrtille59 (59) répond Posté le 20-11-2009 à 20:31
Bonsoir tout le monde

JOSETTE quel bonheur de pouvoir se promener seule et tranquille dans la nature!Ne t'inquiètes pas l'hyperprotéiné c'est juste le temps de perdre de 3 à 5 kg pour décoller un peu et me donner un peu + de motivation!Je sais que ce n'est pas trop recommandé d'ailleurs hier et ce jour remplacement de personnel donc boulot en +(2 journées de 10h de travail) alors obligé de manger sur place et c pas diététique donc l'hyperprotéiné a un peu foiré mais ce n'est que partie remise.Je verrai bien dimanche le résultat quoi qu'il en soit je suis au moins sure d'avoir le porte monnaie un peu + lourd à la fin du mois c déjà ça!

MATY merci pour tes encouragements!

MADI je te souhaite une très bonne soirée pour samedi et 1 fois n'est pas coutume.

COUCOU a SYLVIE / MARIE / CLEMENTINE / MAMOUCHKA QUI J'ESPERE VA MIEUX / LILITH
j'espère que vous aurez de bons résultats!!! et ne nous laissez pas nous avons besoin de vous pour s'encourager mutuellement!!! Nous attendons de vos nouvelles et pensons à vous.

BISOUS A TOUTES /BONNE SOIREE /A+

josette (40) répond Posté le 20-11-2009 à 11:57
Bonjour tout le monde,
Tu sais MADI, il y a des champignons faciles à reconnaitres, par exemple les cèpes, les coulemelles, les catalans (ou lactaires) les bolets bai, tu as des documentations dans les pharmacies qui peuvent t'aider, et c'est vrai que c'est tellement agréable de se promener dans les bois, surtout le matin très tôt il n'y a personne et tu as toutes les senteurs qui se réveillent, ainsi que la faune (biche, chvreuil, sanglier plus difficile à voir).Je te souhaite une bonne soirée samedi.
un petit coucoU à CLEMENTINE,MARIE,LILITH,MYRTILLE MAMOUCHKA,et SYLVIE,où êtes vous? n'abandonnez pas le navire sinon il va sombrer.
Demain jour J pour la grincheuse, espérons pour nous toutes de bons résultats.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée, bisous

331 - 340 de 663
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen