Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

UN JOUR AVEC ET L'AUTRE NON

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par eve (74) Posté le 26-05-2009 à 21:09
cela fait deux mois que je fais 3 jours de regime et 4 jours de gros crac. Apres 20 ans de regime 10 kg en moins 15 kg en plus ... Je n,arrive toujours pas a trouver la motivation , le declic qui fera tous changer. Mais j,ai vraiment envi d,y arriver alors j,ai besoin de conseil ou de temoiniage. merci d'avance. EVE
Retour au forum
MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 19-11-2009 à 21:47
Bonsoir à toutes:Myrtille, Josette, Maty,Lilith, Sylvie. . .
Je vois que ça va pas trop mal.
Bravo à Josette pour le ramassage des champignons, je suis trop nulle pour les ramasser j'aurai trop peur.Mais les promenades dans les bois c'est génial. C'est le premier sport que l'on peut faire sans contre indication.
Samedij'ai assemblée Générale de l'athlétisme et ensuite soirée dansante avec diner. Attention le régime. Mais c'est les 40 ans du club.!!!
Je vous dit à toutes bonne nuit @+ Bizzzzzzzzzzzzz

maty (montsoult, 95) répond Posté le 18-11-2009 à 23:27
bonjour à toutes
Myrtille, c'est bien continues comme ça si cela te convient et tu verra pas la suite. Le principal c'est que tu diminues le nombre de calories par jour.Tu vois la natation te conviendrait parfaitement car cela ne fatique pas les genoux.
Josette c'est bien de connaître les champignons car moi je n'ose pas en ramasser car je ne les connais pas.
Meilleur santé à Lilith.
Bonjour à Madi, Sylvie etc. . .
Hier au soir je suis allée au théatre voir Anne Roumanof. Nous avons passé un bon moment et bien rigolé.
à bientôt

josette (40) répond Posté le 18-11-2009 à 12:23
Bon je viens encore de me mélanger les pédales, donc ne pas faire attention MADI à la phrase des chocolats, c'était bien à toi que j'avais répondu, toutes mes excuses bisous.

josette (40) répond Posté le 18-11-2009 à 12:23
Bon je viens encore de me mélanger les pédales, donc ne pas faire attention MADI à la phrase des chocolats, c'était bien à toi que j'avais répondu, toutes mes excuses bisous.

josette (40) répond Posté le 18-11-2009 à 12:22
je reprend car je n'avais plus de caractères pour vous parler.
c'est joli MADY, surtout lorsque celà viens des petits enfants, courage, continue et tu vas avoir un résultat, j'ai fait une erreur ce n'est pas à MATY mais à MADY qu'une amie a offert du chocolat, donc la petite phrase que j'ai écrite à Maty est pour MADY, pardon.
un petit coucou à CLEMENTINE, MARIE, MAMOUCHKA.
Il faut se rendre à l'évidence EVE a déserté, c'est bien dommage pour elle.
je vous souhaite à toutes une bonne journée, bisous à plus.

josette (40) répond Posté le 18-11-2009 à 12:15
Bonjour les copines, excusez moi de ne pas être venue plus tôt sur le forum, samedi je suis allée à un très grand vide grenier où j'ai trouvé des affaires intéressantes, et depuis dimanche, j'ai mis à jours des papiers et mon repassage, qu'il fallait absolument faire car sinon j'aurais été envahie.
MYRTILLE, ton moral fait plaisir à voir, fais très attention avec l'hyper protéiné, il te fait prendre plus après, BASTIDE, qui est sur un autre forum a voulu faire comme toi, résultat lorsque qu'elle a repris le programme elle a regrossie et ça été très dur pour qu'elle les reperdent, Va voir sur son blog elle en parle.
SYLVIE, c'est très bien de rester motivée, car c'est la première force de notre but, de toute façon nous y arriverons toutes avec plus ou moins de facilité mais avec détermination.
LILITH, comment va ton dos, as tu vu un médecin, il ne faut pas rester comme ça, je te souhaite du soulagement.
oh la vilaine amie, MADY ton amie n'est vraiment pas gentille de te tenter, bon , les fêtes arrivent, je pense que nous allons toutes plus ou moins craquer un peu, pas grave.
MATY, c'est très bien, même une petite perte est bénéfique, le tout c'est d'essayer de ne pas regrossir, non la saison des champignons n'est pas terminée, hier je me suis faite une fricassée de coulemelles aujourd'hui j'ai vu qu'il y avait des catalans qui avait poussés je vais aller les ramasser, puis après j'irai faire un tour dans les bois pour voir s'il y a encore des cepes et des bleus.

myrtille59 (59) répond Posté le 17-11-2009 à 09:26
Coucou à toutes

MATY eh bien pour le moment,ça va.Le régime hyper protéiné se passe bien, je ne ressens pas de fatigue et je n'ai pas faim le matin c'est plutôt en fin d'après midi ou le soir avant de diner que la faim se fait sentir alors pour palier à ce problème je prévois de prendre une collation vers 17h : une pomme + 1tr de pain OU 1 pomme + 1 laitage 0%, et le soir j'ajouterai 1 bol de soupe sans féculents ni MG ou 1 tr de jambon DD.Voilà pour le moment ça va et moralement je me sens mieux car je sais que je devrais avoir au moins un minimum de résultats en fin de semaine et je me sens + motivée pour résister.

Je prévois un peu de marche cet après-midi même si le temps est pluvieux et que j'ai mal dans les jambes car je tiens à faire de l'exercice en même temps car cela n'est pas facile d'en faire régulièrement quand l'emploi du temps ou la santé ne le permet pas toujours.

Coucou à MADI / MAMOUCHKA / JOSETTE / CLEMENTINE / MARIE ET SYLVIE et BON COURAGE A TOUTES!!! et à + tard

bisous/bisous à toutes et n'oubliez pas NOUS DEVONS NOUS ACCROCHER ET NOUS Y PARVIENDRONS!!!!!!!!

maty (montsoult, 95) répond Posté le 16-11-2009 à 22:03
Bonjour à toutes
Alors Myrtille comment te sens tu après avoir commencé ton régime hyper protéiné.
Demain je retourne au bureau et je vais pouvoir apporter mon repas.
Peut être que tu n'a plus de sensation de faim.
Bravo à Sylvie et continue comme cela.
Et bonjour à Madi, Clémentine, Lilith, Josette et Mamouchka.
Dommage que Eve n'est pas continuée car c'est elle qui avait lancé ce forum.
bisous

myrtille59 (59) répond Posté le 16-11-2009 à 20:35
Bonsoir les filles

SYLVIE -5kg BRAVO!!! Ce n'est pas toujours facile surtout lorsque l'on a été boulimique mais il faut t'accrocher car tout est possible même si c'est long ce n'est pas grave ce qui compte c'est le résultat!!alors si tu sens que le 1250 kcal peut t'aider FONCE!!! de toute façon ce n'est pas 50 kcal de + qui vont te faire du tort pourvu que le reste du temps ça se passe bien COURAGE ET CONTINUE!!!

MATY BRAVO à toi aussi car malgré des écarts tu as perdu et oui tu a su rectifier le tir avec le rattrapage alors bravo!!!

CLEMENTINE il est vrai que de souffrir d'un handicap quel qu'il soit vous gache souvent la vie mais je vois que tu es très courageuse et pleine de bonne volonté alors pour toi aussi je dis félicitations car c pas facile tous les jours mais tu t'accroche et il faut continuer, c très bien!!!

MADI / JOSETTE / LILITH / MAMOUCHKA / MARIE Un petit coucou et vous comment-allez vous?

Ca y est j'ai commencé aujourd'hui un régime à base de repas hyper protéinés.Je sais que ce n'est pas le but du régime JMC, mais je veux me donner les moyens de me rebooster avec des résultats convenables (je vise 1.5 à 2.5 kgs en fin de semaine) de façon à relancer la "machine" pour perdre les kilos de départs que je ne fais que reprendre.Là j'en ai vraiment marre donc je prend le taureau par les cornes et une fois qques kg perdus je pense que je serai beaucoup + motivée pour m'accrocher davantage.

Bon vous laisse.Bonne soirée et bisous à toutes

Sylvie (MOURMELON, 51) répond Posté le 15-11-2009 à 22:11
bonsoir,

merci pour vos souhaits de bienvenue

bon moi la 1ere semaine un peu cata, j'ai essayé mais journées stressantes ! et donc pas facile.

je n'ai rien perdu, mais je ne me plains pas car avant mon inscription j'avais commencé le régime à 1200cal et j'avais perdu en moins de 4semaines 5kg ! et une belle taille !

là j'ai voulu attaquer à 1400cal. . .et les 3derniers jours soit je sautais un repas (rdv hopital, examen etc. . .) soit j'en avalais deux en meme temps donc je sais que ca n'a rien de bon.

par contre cette semaine c'est cool relax. donc je fais mon bilan perso, en suivant "scrupuleusement" les menus proposés ca me stresse, donc je vais reprendre juste la trame mais à 1200cal avec en prime une cc de miel ou de confiture le matin : sans sucre, j'ai des fringales (ancienne boulimique) donc je commence ainsi ma journée et tout va bien ! et donc je fais un régime à 1250cal dirons nous.

et avantage, je reste POSITIVE ET MOTIVEE !

bon courage à tous et à toutes,
et merci de votre soutien !
bisous

341 - 350 de 663
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen