Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par eve (74) | Posté le 26-05-2009 à 21:09 | |
cela fait deux mois que je fais 3 jours de regime et 4 jours de gros crac. Apres 20 ans de regime 10 kg en moins 15 kg en plus ... Je n,arrive toujours pas a trouver la motivation , le declic qui fera tous changer. Mais j,ai vraiment envi d,y arriver alors j,ai besoin de conseil ou de temoiniage. merci d'avance. EVE |
![]() |
maty (montsoult, 95) répond | Posté le 15-11-2009 à 21:46 | ||
Bonjour à toutes
Je vois qu'il y a des nouvelles c'est bien car plus on est de personnes mieux nous pouvons rester motiver. Je suis contente car malgré tout j'ai reperdu mes 400g. Comme tu dis Myrtille, quand on déjeune à l'extérieur il n'est pas facile de faire le régime mais j'ai mangé moins le soir pour compenser. Heureusement j'ai encore lundi et après je retourne au bureau où j'apporte mon repas que je fait réchauffer. Courage Myrtille mais je sais que certains soirs cela est difficile de cuisiner après une journée de travail plus le reste à la maison. Marie, Clémentine bravo pour votre perte de poids cela va nous encourager. Quel courage Clémentine avec ce handicap. Bonjour à Josette : c'est fini la saison des champignons ? Bonjour à Madi, Lilith et Sylvie |
||||
![]() | ||||
![]() |
clementine (93) répond | Posté le 14-11-2009 à 19:54 | ||
Bonsoir à toutes,
Merci Myrtille pour ton encouragement, surtout que cela a été dur pour moi car je souffre d'un handicap, je pratiquais de la gym sportive mais il y quelques années j'ai été amputé de mes 2 pouces de pied donc plus d'équilibre, mais cela ne m'empèche pas comme beaucoup d'assumer mes 2h 30 de transport par jours. Madi, j'aime beaucoup ton nouveau speudo Lilith , soigne toi bien. Bon W.end à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADI (TAVERNY, 95) répond | Posté le 14-11-2009 à 17:36 | ||
Oui,oui, j'ai changé de speudo car on me demande si je suis un homme ou une femme donc j'ai pris le surnom que me donne mes Petits enfants.MADI ( Mamie DIDI).
Le régime c'est moyen mais je n'ai plus de fringale!!!! sauf pour les chocolats que m'a offert une Amie!!!!! Oh la gourmande!!!!!!!! Je me pèse demain!!!!!!!! @ + Bon week-endBIZZZZZZZZZZZZ |
||||
![]() | ||||
![]() |
myrtille59 (59) répond | Posté le 14-11-2009 à 13:34 | ||
Bonjour à toutes
LILITH ma pauvre te voilà coincée par dessus le marché! un lumbago c très douloureux et parfois il s'en faut de peu et crack! attention à tes gestes et postures il faut éviter les torsions et les mauvaises manipulations surtout avec les charges lourdes! sinon tu as repris 1 kg mais il n'est jamais trop tard pour se reprendre alors courage et la semaine prochaine ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Et vous mesdames comment ça va ? Vous êtes contentes de vos résultats? Moi j'ai encore pris 0.200g pas étonnant vu que le midi c'est cantine et donc pas de régime là bas et le soir pfffffff fatiguée pas de gout. Bon je compte me reprendre dès lundi car je pourrai manger chez moi cette semaine en principe, et je pense que je vais tester un repas hyper protéiné sur 2 pour voir ce que ça donne et essayer de booster un ma perte de poids au début car je pense que ça pourrait m'aider à me remotiver davantage.Bon je ne sais pas encore je vais voir ce week pour cette idée. Voilà je vous laisse bisous à toutes je pense bien à vous à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
lilith (32) répond | Posté le 13-11-2009 à 21:28 | ||
je viens de passer la semaine bloquee a la maison.bloquee c'est bien le mot!un vilain lumbago qui m'a attaquee alors que je ne ramassais qu'un petit pull par terreles medicaments m'abrutissent et j'ai repris 1kilo.ça ira mieux demain ou apres. . .en tout cas merci josette de t'inquieter pour moi.bon courage a toutes.et bon weekend a bientot
|
||||
![]() | ||||
![]() |
myrtille59 (59) répond | Posté le 13-11-2009 à 21:17 | ||
Cc à Toutes
JOSETTE oui je tente de garder mon entrain et en effet il est difficile de faire à manger car les tentations sont là malgrès nos résolutions! Au fait si j'ai bien compris MADI c'est DAN95, donc comme tu peux le voir elle nous donne des news sous son nouveau nom de célébrité hihihihi MATY régime ne rime pas toujours avec travail effectivement on ne peut pas manger ce que l'on doit!Moi aussi je dois manger sur place pour le moment sauf mercredi et week end et les plats pas diététiques ne nous aident pas, après le soir c difficile de s'y remettre car nous avons gouté aux fruits défendus le midi et le cerveau retient et il dit : encore en envoyant les images des bons petits plats mais je tente au max de ne pas céder meme si mon homme réclame lui aussi des fritures ou autres car il aime bien choisir ce qu'il veut manger mais c pas toujours évident car il faut préparer son repas en + du mien façon régime, donc + de tentations aussi. CLEMENTINE BRAVO tu y arrive -1.1kg c bien continue, marcher aide à perdre des kcal donc du poids n'hésite pas à augmenter l'activité physique si possible, cela pourra t'aider surtout en cas d'écart qui doit rester occasionnel!! MADI ou dan95, alors tu as changé le pseudo? ça fait drole d'écrire MADI mais c joli.Merci pour ton encouragement mais malheureusement ce n'est qu'un leur car je n'ai rien perdu au contraire j'avais repris 700gr.Cependant je contre attaque ces kilos ils n'auront pas le dernier mot bon vs laisse plu |
||||
![]() | ||||
![]() |
clementine (93) répond | Posté le 13-11-2009 à 19:53 | ||
Bonsoir les filles.
Je viens de rentrer ce soir après quelques jours d'évasion pendant lesquels j'ai beaucoup marché, mais malgré les nombreux écart j'ai l'agréable surprise de -1,100kg. Bon W.End et bon courage à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
josette (40) répond | Posté le 13-11-2009 à 12:20 | ||
Coucou les régimeuses, me revoyou, que de nouvelles qui nous rejoignent sur le forum, c'est formidables.
Tout d'abord, souhaitons la bienvenue à MADI et SYLVIE, nous sommes un forum sympa où nous nous soutenons beaucoup et surtout nous motivons. MATY, ravie de ton retour, c'est bien de ne pas te démotiver 400gr ce n'est rien, samedi la grincheuse va te faire une petite surprise dans le bon sens, courage. DAN et CLEMENTINE coucou où êtes vous. MARIE, tu vois que lorsque le moral va bien tout va pour le mieux, je te félicite pour ta perte de poid continue, courage. LILITH, pourquoi pas de nouvelles depuis le 9, aurait tu un soucis? MYRTILLE, je suis contente de voir que tu gardes ton entrain et comme toujours tu penses aux autres, la grincheuse va être gentille avec toi samedi, j'en suis sûre, le plus dur c'est de faire à manger car on est tentées malgré nos résolutions. Toujours sans nouvelles de EVE. Je vous souhaite à toutes une bonne journée a+, bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADI (TAVERNY, 95) répond | Posté le 12-11-2009 à 23:02 | ||
MAMOUCHKA,je partage ta grande peine mais dit toi qu'elle est toujours près de toi. Parle lui Ta Maman te repondra dans ton coeur. Beaucoup de courage à toi.
Bravo Myrtille pour ta baisse de poids sur la balance. et à toutes je vous dit bon régime et Bonne Nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
lilith (32) répond | Posté le 12-11-2009 à 07:24 | ||
une pensee pour toi mamouchka.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.