Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

UN JOUR AVEC ET L'AUTRE NON

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par eve (74) Posté le 26-05-2009 à 21:09
cela fait deux mois que je fais 3 jours de regime et 4 jours de gros crac. Apres 20 ans de regime 10 kg en moins 15 kg en plus ... Je n,arrive toujours pas a trouver la motivation , le declic qui fera tous changer. Mais j,ai vraiment envi d,y arriver alors j,ai besoin de conseil ou de temoiniage. merci d'avance. EVE
Retour au forum
Sylvie (MOURMELON, 51) répond Posté le 11-11-2009 à 22:41
toutes mes condoléances à mamouchka

elle est toujours là avec toi, elle est juste passée de l'autre côté du miroir; elle veillera toujours sur toi et les tiens.

bon courage,
bisous

maty (montsoult, 95) répond Posté le 11-11-2009 à 22:05
Bonjour à toutes
un petit coucou car cela fait un peu de temps que je ne suis pas venue sur le forum.
Toutes mes condoléances et mon soutien à mamouchka pour cette dure épreuve.
Allez les filles il ne faut pas se décourager moi aussi j'ai repris 400g et de plus cette semaine comme je participe aux élections des syndicats dans l'entreprise, je mange au restaurant alors ce n'est pas facile de faire régime mais j'essaie de faire attention le soir.
cela fait du bien une journée de coupure dans la semaine.
à bientôt

Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 11-11-2009 à 14:16
Bonjour à toutes,
Hier je me lamentais, c'était un jour sans.
Aujourdh'ui,j'ai pris le temps de m'occuper de moi, tranquille, j'ai osé remonter sur la balance. Eh Ouf, depuis dimanche, j'ai perdu 700 g. Il faut que je revienne samedi au point que j'avais atteint. Allez encore 800 g !

myrtille59 (59) répond Posté le 10-11-2009 à 21:47
Coucou à toutes

MARIE tu as craqué oui, mais ce n'est pas grave cela nous arrive à toutes mais il faut se remotiver.Peut-être que ce petit écart pourra t'aider à repartir du bon pied car tu te sentira - frustrée par cette nourriture.Allez on se remotive et on lâche pas!!!

Ça y est ce matin j'affronte la grincheuse et je men doutais poids++ et oui +0.700g.Le peu que j'avais perdu l'autre jour est déjà repris mais je n'ai pas dis mon dernier mot et je vais mettre un bon coup de collier!Je ne baisserai pas les bras voilà

J'espère que pour vous les filles tout va bien et pour toi MAMOUCHKA que tu es soutenue!Je pense bien à toi saches que le coeur y est!!!

Biz à toutes les filles.Peu de tps ce soir car boulot demain et je dois encore faire à manger etc etc
Aller bonne nuit et bo rêves biz a +

Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 10-11-2009 à 18:09
Bonjour à toutes, un moment de faiblesse et j'ai craqué = résultat +1.5. J'ai eu un coup de blues entre mon travail, le travail administratif pour mon mari qui est à son compte, s'occuper de ma mère très malade (aujourd'hui elle a 73 ans)et mon beau-père en bonne santé mais qui est là tous les week-ends (il a 82 ans). Je n'arrive pas à trouver un moment pour souffler. Je faisais attention dans la journée et le soir, grignotage devant la télé.
Je me motive car je veux réussir à perdre tous mes kilos superflus. C'est vrai que papoter sur le forum fait du bien et que quand on est dans un jour sans, cela aide à se rebooster.
Bonsoir à toutes et toutes mes condoléances à Mamouchka.

myrtille59 (59) répond Posté le 09-11-2009 à 20:08
Bonsoir à toutes
Merci les filles pour vos encouragements et oui j'y crois et n'ai pas l'intention de laisser tomber même si c long, car j'ai besoin de perdre ces kilos pour mon bien être moral et physique tout comme vous je suppose, et aussi pour ma santé car le doc. m'a déjà averti de ce que je risque, donc je résiste!

MAMOUCHKA Sincèrement désolée pour toi, je compatis à ton chagrin car c'est une des pires peine qui soit.Je te retrouve sur l'autre forum!

LILITH tu vois qu'il faut y croire alors ne lâches pas car nous, nous ne te lâcherons pas et tu sais que nous sommes là pour t'encourager ici personne ne juge bien au contraire on se sent soutenues (même + que par sa famille enfin je parle personnellement)alors n'hésite pas et accroches toi tu es bien repartie!!!!

DAN/MATY/CLEMENTINE/MARIE on y crois et on lâche pas on les vaincras ces fichus kgs!!!! Allez COURAGE

BIZOUS à toutes

josette (40) répond Posté le 09-11-2009 à 11:53
EVE, que devient-tu, il y a longtemps que nous sommes sans nouvelles de toi. il faut que tu viennes sur le forum nous t'aiderons a avoir le déclic, si tu as fait un appel c'est que tu n'étais pas bien, nous t'attendons, tu sais nous sommes toutes dans la même situation que toi et nos encouragements mutuels nous aident à poursuivre, courage.

josette (40) répond Posté le 09-11-2009 à 11:48
Bonjour à tous et toutes,
LILITH, je te l'avais bien dit que le forum nous aidait beaucoup, nous sommes une équipes qui nous entendons bien, continue et tu seras contente du résultat, courage.
MAMOUCHKA, je comprend ta douleur et t'ai répondu sur l'autre site bisous.
MYRTILLE , il faut absolument que tu y crois, c'est faisable, c'est vrai ce sera long mais on ne te lacheras pas même lorsque l'abonnement sera fini nous pourrons toujours converser sur le forum et sur notre site pour t'encourager et te motiver. Remonte vite sur la grincheuse même si elle n'est pas gentille ce n'est pas grave elle va t'encourager à bien repartir.
MATY,CLEMENTINE ET MARIE, comment allez vous?
coucou DAN, courage tu vas les avoir ces foutus kgs.
Ici il fait beau avec quelques nuages mais très froid, la cheminée est bien serviable pour se réchauffer, j'ai attaqué la cuisine, je change tout de place, sauf les meubles,(cuisine intégrée) mais c'est quand même un peu de travail.
je vous souhaite à toutes une excellente journée, bisous, a+

lilith (32) répond Posté le 09-11-2009 à 08:50
merci a toutes pour vos encouragements;aujourd'hui je me reprend en main.je verrai pour la balance en fin de semaine.je ne croyais pas au forum.Mais finalement heureusement que vous etes la .merci encore myrtille,clementine et josette. . .a bientot

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 09-11-2009 à 00:30
un passage vite fait pour vous dire que maman nous a quittée ce soir,je suis trop triste pour en parler,à bientôt

361 - 370 de 663
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen