Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par eve (74) | Posté le 26-05-2009 à 21:09 | |
cela fait deux mois que je fais 3 jours de regime et 4 jours de gros crac. Apres 20 ans de regime 10 kg en moins 15 kg en plus ... Je n,arrive toujours pas a trouver la motivation , le declic qui fera tous changer. Mais j,ai vraiment envi d,y arriver alors j,ai besoin de conseil ou de temoiniage. merci d'avance. EVE |
![]() |
myrtille59 (59) répond | Posté le 08-11-2009 à 13:18 | ||
Coucou les filles
DAN oui c vrai c dur!!! mais tu as raison il faut garder le moral et 30kg c un long chemin mais c possible moi je dois en perdre environ 38 à 43car je fesais 101.2kg la semaine dernière et je sais que ce sera dur mais faisable oui j'y crois car j'avais réussi à perdre 29kg il y a 11 ou 12 ans, même si j'ai tout repris et même beaucoup + je ne désespère pas le + difficile sera certainement de stabiliser définitivement mais nous pouvons le faire et nous y arriverons!!!!! JOSETTE oui ici nous sommes un petit forum bien sympa!eh bien quel travail tu as du courage!!!! Niveau poids bravo tu n'as pas bougé c déjà bien car malgré tes petits écarts tu n'as pas repris, bravo!!! COUCOU MATY / MAMOUCHKA / CLEMENTINE / LILITH ET MARIE, comment ça va pour vous? Contentes de vos résultats? Moi je n'ai pas encore affronté la grincheuse hier pas de courage et ce jour j'ai oublié!Je vous dirai quand je le saurai. Biz et bon dimanche à toutes.A + |
||||
![]() | ||||
![]() |
josette (40) répond | Posté le 07-11-2009 à 13:12 | ||
coucou les copines, j'ai eu un travail fou à rattraper cette semaine, repassage, nettoyage complet de la maison pour l'hiver, les placards, le terrain et le côté jardin je n'avais pas trop le temps devenir vous voir, vous m'avez manqué aujourd'hui je vais me rattraper.
d'abord bienvenue à MARIE et CLEMENTINE, vous verrez c'est un site sympa où nous nous soutenons et motivons beaucoup. DAN, garde ton moral c'est bien, tu vas arriver à perdre ces foutus kgs, mais il faut que le déclic se fasse et ça va bientôt arriver car tu as de la volonté. MYRTILLE, tu as raison il ne faut pas attendre pour se peser, car comme on ne sait pas où on en est c'est plus facile pour reprendre du poid, malgré tout et mes écarts, la grincheuse ce matin a été gentille car il y a 3 semains je faisais 84kgs et aujourd'hui je fait toujours 84kgs, alors je suis contente, je vais donc me reprendre en main et essayer de perdre régulièrement. LILITH, courage, remonte sur la grincheuse et comme MYRTILLE le dis, plus on attends et plus c'est dur après, même si tu as pris, dis-toi que ce n'est pas grave, que c'est un petit plaisir que tu as mangé qui va te faire repartir de plus belle. MATY, je connais surtout les champignons de ma régon, j'adore les chercher car ça fait du bien de courir les bois, j'aime les cuisiner et surtout les manger. Il fait froid, il y a beaucoup de vent et de pluie, et ça va être comme ça toute la semaine prochaine. je vous souhaite un bonne journée, bisous a+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADI (TAVERNY, 95) répond | Posté le 06-11-2009 à 22:11 | ||
Bonsoir à toutes,
Tu sais Myrtille, je suis motivée mais je craque tout le temps. Ce soir choucroute !!!!!!!!! Depuis le début j'ai pris 6-7 kilos avec des hauts et des bas!!!!! Maintenant, j'ai 30 kilos à perdre!!!!!! Je suis furieuse après moi!!!!!!!!! Mais je vais continuer la piscine malgré mes presques 100 kgs!!!!!!!!!!!! j'ai l'impression de me faire de nouveau une carapace à cause des difficultées que je rencontre actuellement. Allez j'arrête de me plaindre!!!!!!!!!!! Soupe, soupe et resoupe!!!!!!!il y a que ça de vrai pour moi. j'irai quand même voir la grincheuse. Bon week-end à toutes Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADI (TAVERNY, 95) répond | Posté le 06-11-2009 à 22:10 | ||
Bonsoir à toutes,
Tu sais Myrtille, je suis motivée mais je craque tout le temps. Ce soir choucroute !!!!!!!!! Depuis le début j'ai pris 6-7 kilos avec des hauts et des bas!!!!! Maintenant, j'ai 30 kilos à perdre!!!!!! Je suis furieuse après moi!!!!!!!!! Mais je vais continuer la piscine malgré mes presques 100 kgs!!!!!!!!!!!! j'ai l'impression de me faire de nouveau une carapace à cause des difficultées que je rencontre actuellement. Allez j'arrête de me plaindre!!!!!!!!!!! Soupe, soupe et resoupe!!!!!!!il y a que ça de vrai pour moi. j'irai quand même voir la grincheuse. Bon week-end à toutes Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
myrtille59 (59) répond | Posté le 06-11-2009 à 20:40 | ||
suite
aient pu t'aider. Tu souhaite perdre combien de kilos? Dommage pour toi que la piscine soit en travaux mais après tu pourras en profiter pleinement et d'une toute "neuve" DAN je te sens très motivée c très bien continues et les soupes c un bon plan!!! MATY oui tu as raison pour la piscine et je vois que toi aussi tu ne te décourage pas et c très bien il faut continuer.Eh oui la saison du froid est là mais ça nous laisse le temps de rétrécir hihihi pour revenir plus belle encore au printemps la saison du renouveau lol. JOSETTE ET MARIE quoi de neuf? MAMOUCHKA si tu nous lis un petit coucou est-ce que tu vas bien? Vous laisse les filles j'ai été un peu bavarde ce soir aller j'arrête bisous et a + tard.COURAGE!!!!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
myrtille59 (59) répond | Posté le 06-11-2009 à 20:31 | ||
cOUCOU les filles
Merci à vous toutes pour vos encouragements!!! LILITH il ne faut pas te décourager!!!Oui maigrir est très compliqué il faut changer des habitudes qui sont ancrées en nous depuis des mois ou des années et parfois même depuis l'enfance comme c'est mon cas.Et crois moi ça ne se fait pas du jour au lendemain.De + il nous faut gérér notre quotidien notre présent nos émotions et sentiments alors c pas facile mais peu à peu on progresse et il faut y croire même si le chemin est long.Tu sais moi je suis inscrite depuis juin et je n'ai perdu que 2kg car je reprends systématiquement ce que je perds (effet yoyo) et je craque trop souvent car je n'arrive pas encore à gérer correctement mes émotions et mes envies. . . mais je continue de croire que peu à peu ça ira mieux et m'efforce de progresser j'ai encore 38 à 43 kilos à perdre!Cependant je garde le moral et je te le dis accroche toi tu y arrivera d'ailleurs nous allons toutes réussir, GARDONS ESPOIR et PERSEVERONS.Allez LILITH tu en est capable tiens bon!!!Et comme dis Cléméntine nous sommes là pour se soutenir alors n'hésite pas et viens dès que tu en a besoin et quand tu veux!!! Dès que tu te sent le courage reprends ton carnet tu verra c utile et tu sais nous ne sommes pas infaible craquer est humain ne te culpabilise pas. CLEMENTINE bravo tu t'accroches et ça paye -0.500 super il te faut continuer! Tu n'as pas trop faim avec le 900kal( même si c 3 jours)? Je suis contente que nos conseils aient pu t'ai |
||||
![]() | ||||
![]() |
clementine (93) répond | Posté le 06-11-2009 à 15:08 | ||
Lilith, ne te décourages pas, moi aussi pendant une semaine je n'avais rien écrit sur le carnet,ni fait le bilan de fin de semaine, mais j'ai suivie le conseil des copines et maintenant je vais entamer ma 8e semaine avec confiance, nous sommes toutes là pour se soutenir. Bon w.k à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lilith (32) répond | Posté le 06-11-2009 à 08:52 | ||
ça fait une semaine que je suis plus du tout le regime.j'ai peur de remonter sur la balance.il faut que je me remotive;du coup j'ai arrete de manquer ce que je mange sur le carnet.je culpabilise.merde pouquoi c'est si complique
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clementine (93) répond | Posté le 06-11-2009 à 00:37 | ||
Bonsoir à toutes,
Myrtille, comme tu nous l'a conseillé, cette semaine j'ai commencé lundi avec le 1200 kcal et depuis mardi je suis le 900, je me sens mieux, -500g.c'est vrai la natation est le meilleur des sports, j'ai un complexe sportif avec au pied de mon immeuble, mais malheureusement la piscine est en grand chantier de rénovation en ce moment, je ne peux donc pas en profiter. A bientôt, bon courage à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
maty (montsoult, 95) répond | Posté le 05-11-2009 à 22:08 | ||
bonjour à toutes
Bienvenues aux nouvelles cela fait plaisir que le forum s'enrichissent. Josette je vois que tu connais bien les champignons et que tu en profites pour les cuisiner. Le temps est mauvais aussi en région parisienne et en plus le froid revient. C'est la saison. Tu vois Myrtille, Dan dit la même chose et tu sais la piscine c'est le meilleur des sports quand on est en surpoids car on est dans l'eau et tous les muscles travaillent sans fatigue. Alors un peu plus tard il faut que tu y ailles. Dans un régime, il y a toujours des périodes où l'on maigrit moins mais il ne faut pas se décourager. A bientôt |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.