Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

UN JOUR AVEC ET L'AUTRE NON

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par eve (74) Posté le 26-05-2009 à 21:09
cela fait deux mois que je fais 3 jours de regime et 4 jours de gros crac. Apres 20 ans de regime 10 kg en moins 15 kg en plus ... Je n,arrive toujours pas a trouver la motivation , le declic qui fera tous changer. Mais j,ai vraiment envi d,y arriver alors j,ai besoin de conseil ou de temoiniage. merci d'avance. EVE
Retour au forum
MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 05-11-2009 à 10:26
cOUCOU,
Me voici de retour parmi vous après le retour de ma patite tribu à bon port.
Je me remets sérieusement au régime avec les soupes.
Il ne faut pas avoir peur de se mettre en maillot de bain pour aller à la piscine. car dans l'eau nous sommes toute légère et ça fait beaucoup de bien. Tous les muscles travaillent.
J'ai mis 10 ans avant d'accepter de ma mettre en maillot de bain donc je connais le problème!!!!!!!!!!!
Les mannequins il n'y en a pas beaucoup à la piscine!!!!!!!!!!!
Bonne continuation à toutes et la grincheuse va être sympa pour nous toutes!!!!!!! Allez bon régime.BIZZZZZZZZZZ

myrtille59 (59) répond Posté le 04-11-2009 à 18:51
Bonsoir tout le monde

Me revoilà après quelques jours d'absence.Pas mal couru partout mais à présent c + calme.Ouf!!!
Quel plaisir de voir ce forum qui revit de + belle.

BIENVENUE A MARIE ET CLEMENTINE.

JOSETTE je comprends que tu appréhende la pesée mais la peur n'évite pas le danger malheureusement, et + on attend + il est difficile de
s'affranchir.Cependant même si les résultats devaient s'avérer négatifs mais je te souhaite le contraire bien évidemment, il n'est jamais trop tard pour se reprendre et qui sait peut-être aura tu une bonne surprise. COURAGE!!!!

MATY merci pour tes encouragements et un grand bravo pour ton résultat de -0.600g, continue ; et je suis bien d'accord avec toi mais je dois dire que je fais un véritable blocage avec le fait de me mettre en tenue légère ou maillot de bains.Enfin je pense que ça ira peut-être mieux + tard.

DAN95 que deviens - tu?

MARIE et CLEMENTINE il est normal que vous stagniez après +++ semaines surtout que vous avez perdus +++ kilos.Ce sont des paliers et il faut un peu de temps avant que votre corps se remette à perdre du poids mais SURTOUT ne relâchez pas vos efforts continuez même si ça stagne encore un peu, après vous en serez récompensées et vous pouvez aussi baisser le nombre de calories pendant 3 jours le 900kcal.Comme Josette l'explique.C'est une bonne solution aussi.

Voilà je vous laisse pour ce soir bisous à toutes.Bonne nuit.@ +

clementine (93) répond Posté le 03-11-2009 à 21:19
Bonsoir les filles,
Comme toi Marie, j'ai commencé le 21.09 avec le 1400kcal, mais ayant stagner plusieurs semaines je suis cettes semaine le 1200kcal en espérant que les résultats seront mieux.
A bientôt

Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 03-11-2009 à 20:56
Bonjour à toutes et à Myrtille. J'ai commencé par le régime à 1400 et comme je n'avais pas de sensation de faim, après 3 semaines, je suis descendue à 1 200. Bonne soirée à toutes

josette (40) répond Posté le 03-11-2009 à 14:54
MATY, aujourd'hui c'est une horreur, le vent a commencé cete nuit, après la tempête de janvier j'avais une frousse bleue, maintenant c'est la pluie à ne pas pouvoir mettre un chat dehors, et celà va être comme ça toute la semaine d'après la météo, bon on va faire avec, demain je vais à EMMAUS, sur Pau car c'est porte ouverte et j'aime bien m'y promener pour découvrir des vieux bouquins de cuisine. ce matin j'ai ramassé des mousserons, (petits champignons) pour les faire en omelette, on peut aussi les mettre au vinaigre et les manger à l'apéritif, ainsi que d'autre coulomelles que je mangerais demain. Ce soir soupe de BASTIDE, je ne me suis toujours pas pesée car j'ai très peur, j'attends samedi, entre temps j'aurais repris le programme sérieusement.Bravo MATY pour moins 600gr tu a été raisonnable et ça a payé.
Bienvenue à MARIE, il ne faut pas que tu t'inquiete car souvent il arrive que l'on stagne, surtout lorsqu'on perd bien au départ, à combien de kal tu es, si tu es à 1400 redescend à 900 pendant 3jours puis reprend celui à 1200 et tu devrais avoir un résultat, lorsque la descente sera bien amorcée, reprend le progamme que tu avait, je pense que celà devrait se faire, courage tiens nous au courant.
coucou MYRTILLE où tu est? est ce que tu va bien?
et toi DAN, c'est bien que tu te repose, mais donne nous de tes nouvelles, comme tu dis la vie est belle.
je vous souhaite à tous et toutes une bonne journée bisous a plus.

maty (montsoult, 95) répond Posté le 02-11-2009 à 22:42
Bonjour à toutes
Bravo Myrtille, tu vois que tu vas y arriver. Et il ne faut pas te complexer pour aller à la piscine car c'est aussi un plaisir et les personnes en surpoids on bien le droit aussi d'en profiter.
Merci à Josette pour les coulomelles car je ne connais pas ce champignon.
La grincheuse m'a indiqué moins 600g et bien tant mieux.
Josette a bien de la chance d'avoir du soleil car ici c'est la pluie et le vent. Enfin c'est la saison.
A bientôt

Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 02-11-2009 à 18:01
Bonjour,
J'attaque ma 10ème semaine et c'est la première fois que j'écris sur le blog. J'avais bien commencé puisque au bout de 6 semaines, j'avais perdu 5.5 KG. Mais cela fait maintenant 2 semaines que je stagne. Je suis maintenant à -7 kg. J'ai une petite baisse dans la motivation et je craque parfois le soir,surtout s'il y a eu un peu d'énervement au cours de la journée. Avez-vous des trucs pour se remotiver ?

josette (40) répond Posté le 02-11-2009 à 16:24
MYRTILLE, les coulomelles je les trouve sur mon terrain, mais il y a d'autres champignons aussi dans le petit bois qe j'ai, des bleus(bolet bai), des catalans, des rosés des près (ça ressemble un peu aux champignons de paris).
DAN ravie pour toi que le séjour de ta petite famille se soit bien passée. Maintenant un peu de repos.
un petit coucou à MAMOUCHKA ainsi qu'à LILITH.
j'ai oublié de me peser, samedi matin de 8h à 24h30 du soir j'ai fait des tapas et dimanche matin levée à 6h pour les tartes aux pommes, ensuite toilette, puis me faire belle et départ pour Bordeaux. aussi aujourd'hui je me sent un peu flagada. ça iras mieux demain.
je vous souhaIte à toUs et touTes une bonNe Soirée a+

MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 01-11-2009 à 19:38
Bànjour à toutes,

Myrtille : Bravo pour tes -200g tu prends le bon chemin du régime. Bon courage pour tout ce que tu as à faire. Je penserai très fort à toi. Donc à mercredi ou jeudi.
La grincheuse n'a pas été sympa avec moi. Mais je n'ai pas fait trop régime ayant mes Petits Enfants.+700g!!!!!!!!!
A partir de mercredi je m'y remets car ils seront tous repartis : en Martinique et dans le Var.
Bonne continuation à toutes @+ bizzzzzzzz

myrtille59 (59) répond Posté le 31-10-2009 à 14:59
Salut les filles

Verdict ce matin : -0.200g j'en suis contente car cela fait 3 semaines en suivant que je perd du poids et ne reprends rien.Chouette!!!! pourvu que ça dure!

Et vous vos résultats satisfaites?

Ici le temps n'est pas trop mauvais.
Bon je vous laisse et vous souhaite un excellent week end.Je ne reviendrais pas avant mercredi ou jeudi sur le forum car trop de choses donc je vais m'absenter un petit moment mais je penserai bien à vous durant cette période alors je vous fais de gros bisous et vous dit à la semaine prochaine.
A bientôt

381 - 390 de 663
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen