Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

UN JOUR AVEC ET L'AUTRE NON

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par eve (74) Posté le 26-05-2009 à 21:09
cela fait deux mois que je fais 3 jours de regime et 4 jours de gros crac. Apres 20 ans de regime 10 kg en moins 15 kg en plus ... Je n,arrive toujours pas a trouver la motivation , le declic qui fera tous changer. Mais j,ai vraiment envi d,y arriver alors j,ai besoin de conseil ou de temoiniage. merci d'avance. EVE
Retour au forum
MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 24-10-2009 à 23:44
Bonsoir à toutes :

Myrtille, je n'ai pas été voir la grincheuse(balance) ce matin mais demain j'espère au moins -100g!!!bravo pour tes 500 g en moins. Ce soir j'ai fait un extra : 2 croque monsieur de la salade de tomate avec olives aux amandes et un peu de raisin. c'était un vrai délice!!!!! Attention demain!!!!
Bon courage pour l'attente de tes résultats.
Demain, je vais à Orly chercher ma petite Fille de 7ans 1/2 qui arrive de HYERES et Lundi mes 2 autres Petits enfants qui arrivent de MARTINIQUE avec leurs Parents. Je veux continuer le régime!!!!!!!!!!!!
Bonne nuit à toutes. @+
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

myrtille59 (59) répond Posté le 24-10-2009 à 14:07
CC LES FILLES

Mamouchka je t'ai lu sur l'autre forum et je suis contente de voir que tu vas mieux malgré les petits incidents avec ta maman!D'ailleurs je lui souhaite de vite s'en remettre.

JOSETTE oui les fetes ne sont pas propices au régime mais tu as tout à fait raison un bon coup de collier et l'affaire sera réglée.Tu restes motivée et c ce qu'il faut, continues!!!

DAN comment vas-tu?

Etes vous toutes satisfaites de vos résultats?
Moi ce matin -0.500 cool!ça me motive pour tenir bon.

Bisous les filles et à plus tard

josette (40) répond Posté le 23-10-2009 à 12:39
recoucou MYRTILLE, il me reste encore 17kgs à perdre, en fait je voudrais perdre 25kgs en 1 an, j'en a perdu 8 en presque 3 mois puisque j'ai commencé le 27.7.09, mais entre l'été, les anniversaires, les invitations il est certain que c'est plusdifficile, et maintenant voilà que les fêtes approches, mais j pense qu'en mettent un coup de collier après les f^tes je vas y arriver. je garde le moral et surtout ne pas se démotiver.
MAMOUCHKA, je t'ai lu sur l'autre forum
CLEMENTINE, ne te démotive as, reste sereine, reviens nous voir autand de fois que tu en auras envie, nous sommes là pour nous entraider et nous motiver, je souhaite que tes ennuis familiaux s'arrange.
un petit coucou à DAN
Bonne journée à toutes, bisous

bonne journée à toutes, bisous

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 22-10-2009 à 23:42
bonsoir pas de soucis tout va bien allez me lire sur le forum de thamiira vous comprendrez,bisous

myrtille59 (59) répond Posté le 22-10-2009 à 21:26
Bonsoir les filles

JOSETTE merci pour ton message positif!!Contente de te retrouver et c vrai que les outils informatiques ou téléphoniques c'est parfois la galère surtout quand il y a panne.Moins 8 kg c déjà pas mal.Tu voudrais perdre encore combien?
J'aurai les résultats pour savoir si je peux passer l'oral mi-décembre seulement.Je vous tiendrai au courant bien entendu.

DAN josette a raison rien de tel que les soupes!!!

MATY nous attendons ton retour avec impatience!eh oui tu nous manque déjà.

Bonsoir à MAMOUCHKA si tu nous lis.J'espère que tu vas mieux.
BISOUS A +

josette (40) répond Posté le 22-10-2009 à 15:32
bonjour tout le monde, celà faisait 3 jours qUe je n'avais plus ni téléphone ni internet, des réparations sur la ligne téléphonique .
Bienvenue à CLEMENTINE sur notre forum sympa.
MYRTILLE toujours fidèle au poste, quand pense-tu avoir les résultat de tes examens, je te souhaite bonne chance pour l'oral car je suis sûre que tu vas y participer.
coucou DAN, plaisir de te retrouver, pour ma part j'ai perdu 8kgs depuis le 27.7.09, avec bien des écarts, le principal c'est de ne pas reprendre. Continue à manger des soupes car elles aident bien pour la perte de poids, le sOir je mange, soupe de BASTIDE ou soupe de MAMOUCHKA, j'y ajoute du parmesan que je râpe, ou bien j'y met une part de fromage ail et fines herbes et un yaourt ou un fruit celà me suffit, par conre le matin, j'ai faim, alors je me fait un bon petit déjeuner.
MATY, bientôt de retour nous te lirons je pense samedi,j'espère que tu auras passé un bon séjour.
je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée, bisous,a+

myrtille59 (59) répond Posté le 21-10-2009 à 19:32
Bonsoir les filles

DAN MERCI pour ton gentil mot et tes encouragements!!!A priori ce matin ça s'est bien passé maintenant je dois attendre les résultats pas avant mi-décembre afin de savoir si je serai admissible pour l'épreuve orale car ce n'est pas encore terminé et pour cette épreuve ils ne garderons que les 130 à 180 meilleures des meilleures notes sur les 1650 candidats présents aujourd'hui.

Sinon cote regime samedi j'en étais à -0.900g et là j'attends de voir ce week-end.Ce qui fait toujours -1kg depuis début du programme puisque toujours yoyo depuis que j'ai commencé.Cependant je persiste et finirais bien par signer hihihi Comme nous toutes d'ailleurs!!!
Tu as bien raison vive les soupes surtout par ce temps car je vois que le val d'oise n'est pas épargné.
Nous ici il fait gris + pluies et frais.

MAMOUCHKA / JOSETTE / MATY comment ça va?
Pas de nouvelle de CLEMENTINE? J'espère que tu tiens bon coute que coute!!!N'hésites pas à venir discuter nous pourrons essayer de te motiver du mieux possible.

Bisous à toutes et bonne soirée.
A bientot

MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 21-10-2009 à 12:32
Bonjour à toutes,

Myrtille on y va à fond pour l'examen,pas de panique,cool,cool!!!!!!!
aller je t'envoie le mot de Cambronne!!!!
Merci pour tes encouragements pour le régime. Où en es-tu ? combien de kilos perdus ?
Allez je me lance de plus en plus avec les soupes c'est sympa et pas trop de doute.!!!!!!
On est sous la pluie dans le Val d'oise et vous toutes ?
Je vous dit à plus. Bonne continuation.
Bizzzzzzzzzz

myrtille59 (59) répond Posté le 20-10-2009 à 18:51
bONSOIR
Personne n'est venu aujourd'hui?
J'espère que tout va bien pour vous.

Ce soir peu de temps : préparer repas et le soin-soin et revoir mes préparations car demain je passe le concours professionnel.Un concours qui a dû être créer par des fous car vu les cours!!!Au secours!!! hihihihi
Le stress me gagne alors je vous laisse car repos de bonne heure ce soir
Biz à ttes et bonne nuit!!! A+

myrtille59 (59) répond Posté le 19-10-2009 à 19:15
Bonsoir Clémentine
Bienvenue sur ce forum!!!
Merci pour ton petit mot d'encouragement mais toi aussi garde espoir même si la vie ne te fais pas de cadeaux!!!
Tu as déjà perdu un peu ? Tu suit le programme a combien de calories?
Bonne soirée à toutes et à demain.
Bizzzzzzzz

411 - 420 de 663
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen