Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


UN JOUR AVEC ET L'AUTRE NON

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve (74) Posté le 26-05-2009 à 21:09
cela fait deux mois que je fais 3 jours de regime et 4 jours de gros crac. Apres 20 ans de regime 10 kg en moins 15 kg en plus ... Je n,arrive toujours pas a trouver la motivation , le declic qui fera tous changer. Mais j,ai vraiment envi d,y arriver alors j,ai besoin de conseil ou de temoiniage. merci d'avance. EVE
Retour au forum
clementine (93) répond Posté le 19-10-2009 à 19:03
Bonjours à toutes,
J'ai commencé depuis 4 semaines, plusieurs évènement tragiques & tristes familliaux ont perturbés la courbe des choses, mais je garde le moral,ne perdez pas confiance et gardez votre objectif, souriez, le positif est au bout du chemin.


clementine (93) répond Posté le 19-10-2009 à 19:02
Bonjours à toutes,
J'ai commencé depuis 4 semaines, plusieurs évènement tragiques & tristes familliaux ont perturbés la courbe des choses, mais je garde le moral,ne perdez pas confiance et gardez votre objectif, souriez, le positif est au bout du chemin.


myrtille59 (59) répond Posté le 19-10-2009 à 16:08
Bonjour à toutes

DAN alors tu vois qu'il na fallait pas desespérer -0.700 BRAVO tu y arrives alors continue et accroches-toi!!!

JOSETTE -1kg BRAVO à toi aussi!!!Continues tu est en très bonne voie!!!
Mais dites moi vous avez perdu combien comme ça depuis le début de votre programme?

Pour moi samedi la balance m'indiquait -0.900 g je suis bien contente malgré les écarts et fetes car sur les 1,7 kg que j'avais repris la semaine précédente il m'en reste donc 0.800g à reperdre cette semaine.
Hier presque rien mangé carj'avais une belle bronchite.Samedi c'était courses à la ferme pour les légumes et boulot tant bien que mal et hier j'ai presque rien fait les légumes sont restés là, ménage fait qu'à la moitié et je me suis reposée au chaud car mal de tête, état fébril, courbatures à force de tousser toute la nuit précédente etc .Alors j'ai bien pris des médicaments que la pharmacie m'a vendu avec des bons grogs et hop aujourd'hui je vais déjà mieux!
Voilà pour les nouvelles!


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 17-10-2009 à 15:54
Coucou, me revoilà après quelques jours de silence : scanner des sinus,et une réorganisation de la maison car mes.on dernier a pris son envole. Mais près de chez nous à Taverny!!!!!
La grincheuse a été gentille -700grs;grâce à toutes vos soupes. Merci pour tous vos bons conseils.Bon courage à toutes.


josette (40) répond Posté le 17-10-2009 à 12:20
bonjour tout le monde, ravie de vous retrouver car pendant ces deux jours j'ai été très prise, impossible de trouver un moment pour venir sur le forum.
cette semaine la grincheuse a été gentille 1kg en moins. je suis contente, ça suis son petit bonhomme de chemin, tranquillement sans trop d'efforts.
MARIE LOUISE, que ce passe t'il, où pense tu avoir été arnaqué?, tu sais nous avons tutes eu des résultats, depuis quand est tu inscrite?, et quels sont les critères qui te démoralise, explique nous, nous essayerons de t'expliquer et de te remotiver, courage nos sommes là pour t'aider, il serait idiot que tu perde de l'argent.
MAMOUCHKA, tu as raison de prendre les choses au mieux, de toute façon avec le temps tout va s'arranger, c'est sûr ce n'est pas facile de garder l'entente dans les familles, mais ça fini toujours par aller mieux,quand à tes 3kgs n'y pense plus et tu vas voir, ils vont partir tous seuls, prends ton bout de chocolat, déguste le avec plaisir, il ne te fera pas de mal, mais demain, stop, plus de chocolat, samedi prchain tu vas nous annoncer un perte de poids.
bon courage pour aujourd'hui, ménage toi quand même.
coucou MYRTILLE, comme toujours tu t'inquiète de tout le monde et toi, cmment vas tu? la grincheuse a t-elle été gentille avec toi cette semaine?
toujours sans nouvelles de DAN, j'espère que tout va bien pour elle.
je vou souhaite à toutes une bonne journée, bisous a+


myrtille59 (59) répond Posté le 16-10-2009 à 21:32
Bonsoir à ttes
J'espère que vous allez bien?

DAN le régime se passe t-il mieux?

JOSETTE quoi de neuf?

MAMOUCHKA tu as raison ne te prends plus la tète et les 3 kg finiront par partir t'inquiètes!!!J'espère que la grincheuse sera sympa pour toi et nous demain!!!
On verra
Bisous a +


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 16-10-2009 à 00:25
il est tard mais je viens vous faire un petit coucou,pas d inquiétudes JOSETTE,j ai essayé de faire tout ce que j ai pû pour arranger les problêmes que mes deux ainés se sont créés car cela n aurait pas dû arriver mais comme ma grande fille qui est si gentille a entendu trop de choses méchantes de la part de son frére moi je ne digére pas heureusement que je ne suis pas rancuniére,cela passera comme c est venu et c est tout je ne me prens plus la tête, mais n empêche que tout ce stess soudain m a fait prendre 3 kilos en faisant le régime et sans écart,alors si samedi la balance n a pas bougé je me ferai un petit plaisir chocolat aprés tout,voilà je vais me coucher demain va être une grosse journée jusqu à pas d heure,bisous tout plein et à +


myrtille59 (59) répond Posté le 15-10-2009 à 20:16
MARIE LOUISE

Malheureusement je pense pas que tu puisse faire grand chose car le problème ne vient pas du régime en lui même mais plutot d'un manque de motivation (qui peut toucher tout le monde je ne te juges pas)donc décision prise tu as payé et tu peux toujours arreter l'abonnement mais ça m'étonnerai qu'ils te remboursent!
Réfléchis bien avant car payé pour payé autant en profiter en + tu garde accès à certaines choses s.Si la motivation revenait + tard on ne sait jamais!
COURAGE!!!


marie louise (Le Castellet, 83) répond Posté le 15-10-2009 à 20:07
finalement je me suis fait attrapper par l'annonce car je n'arrive pas à me mettre à ce régime. finalement je me suis fait anarquer car je veux arrêtrer tout cela. je leur ai dit que j'ai fait uen erreur et récuipérer mon argent mais il s'e foute.


myrtille59 (59) répond Posté le 15-10-2009 à 18:52
Bonne vacances MATY et à très vite!!!
DAN ET JOSETE comment ça va?
Bizzzzz



421 - 430 de 663
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen