Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par eve (74) | Posté le 26-05-2009 à 21:09 | |
cela fait deux mois que je fais 3 jours de regime et 4 jours de gros crac. Apres 20 ans de regime 10 kg en moins 15 kg en plus ... Je n,arrive toujours pas a trouver la motivation , le declic qui fera tous changer. Mais j,ai vraiment envi d,y arriver alors j,ai besoin de conseil ou de temoiniage. merci d'avance. EVE |
![]() |
maty (montsoult, 95) répond | Posté le 14-10-2009 à 23:26 | ||
Bonsoir les filles
Merci je vais à Montpellier et à Barcelone donc je n'aurais pas l'occasion d'aller sur le forum. Je vous souhaite à toutes bon courage et surtout restez motivées. J'espère que tous les problèmes rencontrées par les unes et les autres finiront par s'arranger mais au sein des familles il y a toujours des problèmes cela n'est pas rare. a bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
myrtille59 (59) répond | Posté le 14-10-2009 à 21:05 | ||
Bon courage à toutes et bonne nuit et faites de beaux rêves!!!
Bisous à + tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
myrtille59 (59) répond | Posté le 14-10-2009 à 13:47 | ||
Bonjour les filles
MATY je te souhaite d'excellentes vacances.Profite bien et reviens en forme!!Attention je dis en forme et non avec les formes hihihihiihi DAN j'espère que ça va mieux JOSETTE je vais aller voir l'autre forum car je n'y suis pas encore allé je commence que maintenant. Bisous à toutes. A + |
||||
![]() | ||||
![]() |
josette (40) répond | Posté le 14-10-2009 à 13:19 | ||
MATY,contente d'avoir de tes nouvelles, je pense que pendant tes congés tu vas aller t'aérer, donc on ne te lira pas pendant ce temps, alors profite bien de tes vacances et surtout repose toi pour nous revenir plus motivée que jamais.
DAN, j'espère que tes soucis familiaux s'arrangent et surtout que ta santé et tes examens sont bons, prend soin de toi. MYRTILLE, tu as raison de dire quon y arriveras, il suffit d'être patiente. cette semaine je ne me suis pas pesée car je n'aime pas quand la grincheuse est méchante avec moi. je viens de lire le message de MAMOUCHKA, elle a de gros ennuis familliaux, et moralemnt ça n'a pas l'air d'aller très fort. je vou souhaite une bonne journée a+ bisous . |
||||
![]() | ||||
![]() |
maty (montsoult, 95) répond | Posté le 13-10-2009 à 22:41 | ||
Bonjour les filles
Ces derniers temps je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum car j'étais invitée dans la famille. Moins 200g cette semaine, ce n'est pas beaucoup mais c'est déjà ça. Je pars en congé quelques jours à partir de jeudi et je revien le 23/10. Ne vous découragez pas, il y a toujours des périodes où il est difficile de perdre surtout lorsque l'on a des anniversaires et des sorties. Mais il faut s'y remette sérieusement. A bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
myrtille59 (59) répond | Posté le 13-10-2009 à 17:11 | ||
Recoucou
mOI AUSSI jOSETTE j'ai copié le recette de Mamouchka à qui j'en donnerai des nouvelles lorsque je l'aurais cuisiner mais ce n'est pas pour tout de suite hihihi. En effet plus aucune nouvelle d'Ève depuis très longtemps dommage si elle a abandonner, nous aimions bien avoir de ses nouvelles! Contente d'avoir des news de DAN!!! J'espère que tes soucis de famille vont bien vite s'arranger et que les examens médicaux ne sont pas méchants et que tu n'as rien de grave surtout!!! Tu sais pour moi aussi la "grincheuse" a fait des affreux caprices samedi matin: +1,7 Kg j'espère que tout ça va disparaitre surtout qu'avec l'anniversaire samedi soir ça craint!!!Mais comme je me reprends je verrai bien! En tout cas ne te décourage pas nous allons y arriver doucement mais surement! MATY comment va ? bISOUS LES FILLES ET A + |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADI (TAVERNY, 95) répond | Posté le 13-10-2009 à 11:51 | ||
bonjour à toutes, quelques petits soucis de famille et des examens médicaux m'ont séparées de vous pendant plusieurs jours; mais je pensais très fort à vous. Pour le régime toujours la grincheuse négative malgré les soupes mais des grignotages la nuit.
Cette nuit au miracle pas d'insomnie donc pas de grignotage !!!!!!!!! j'espère que samedi la grincheuse sera possitive et que j'aurai quelques grammes en moins!!!!!!!!!!!! Bravo pour vos résultats, à demain. Bizzzzzzzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
josette (40) répond | Posté le 13-10-2009 à 11:12 | ||
d'accord avec toi MYRTILLE, moi aussi je regarde le forum où est MAMOUCHKA, je vais d'ailleurs copier sa soupe, je vois que ta fin de semaine a été riche en évenements, je sius contente pour toi que tout ce soit bien passé, motivation pour la suite du programme.
c'st vrai que DAN ET MATY, ne nous rejoignent pas en ce moment peut etre, ont elles des soucis et EVE que devient elle, je crois qu'elle a abandonné, c'est dommage. je vous souhaite une bonne journée, bisous a+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
myrtille59 (59) répond | Posté le 13-10-2009 à 10:03 | ||
Bonjour les filles
Je suis d'accord avec toi Josette je n'ai pas envie non plus de quitter ce forum car nous sommes bien ensemble.Cependant rien ne nous empêche de lire l'autre où Mamouchka se trouve et pourquoi pas d'y participer éventuellement? Pour moi hier beaucoup de travail: boulot, l'après - midi révisions des exercices et cours pour préparer mon concours qui approche à grand pas puis rangements du logement, préparer le repas . . .Bref le train-train! Sinon mon wk a été bon.L'anniversaire de zhom s'est bien passé tout le monde était content et a bien mangé.Dimanche sortie dans la famille, ça me fait toujours plaisir de revoir ma tante que je considère comme ma seconde mère mais malheureusement pas le temps de la voir + souvent alors quand j'y vais je profite un max de sa présence. DAN / MATY plus de nouvelles depuis le 08! Comment allez vous? Bien j'espère? Bizzzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamouchka (nancy, 54) répond | Posté le 13-10-2009 à 09:55 | ||
bonjour à toutes vite fait j ai posté sur le site de THAMIIRA une recette de soupe que j ai inventé,je vous le dit c est de la balle,alors allez lire et préparez cette soupe sans féculents ni matiére grasse,elle a du goût du vrai, voilà je vous souhaite une bonne journée.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.