Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

UN JOUR AVEC ET L'AUTRE NON

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par eve (74) Posté le 26-05-2009 à 21:09
cela fait deux mois que je fais 3 jours de regime et 4 jours de gros crac. Apres 20 ans de regime 10 kg en moins 15 kg en plus ... Je n,arrive toujours pas a trouver la motivation , le declic qui fera tous changer. Mais j,ai vraiment envi d,y arriver alors j,ai besoin de conseil ou de temoiniage. merci d'avance. EVE
Retour au forum
josette (40) répond Posté le 12-10-2009 à 10:53
d'accord MAMOUCHKA, nous allons aller te lire dans "plus belle la vie", c'est vrai que demander de mieux; la vie est belle bien que parfois elle n'est pas gentille avec nous.je n'ai quand même pas envie de changer de forum, nous sommes bien ensemble alors MYRTILLE, DAN et MATY quand pensez vous?
j'espère que vous avez passé un bon w.end, j'ai fait de l'internet toute la journée, le bon coin où il y a des affaires à faire et divers sites. aujourd'ui nettoyage et décharge. je vous souhaite une bonne journée bisous a+

myrtille59 (59) répond Posté le 12-10-2009 à 09:00
Coucou les filles

Merci Josette pour ton encouragement.Je reprends tout ça en main tu as raison chaque jour est un autre jour!Et c reparti!

Mamouchka OK si g le temps je vais venir vous lire.

MATY et DAN comment allez vous?
Satisfaites de vos résultats?

Bizzzzzz

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 12-10-2009 à 08:18
désolée les filles mais pour me lire il va falloir que vous veniez me lire sur le forum de thamiira(elle est pas belle la vie,car le temps me manque et j ai de gros soucis alors essayez au moins de lire,j y viens de temps en temps,bisous à vous

josette (40) répond Posté le 11-10-2009 à 12:16
bon anniversaire à ton mari, MYRTILLE, et surtout ne culpabilise pas, passe une bonne soirée, demain est un autre jour et tu aviseras.
à toutes les autres je vous souhaite une bonne journée, bisous a+

myrtille59 (59) répond Posté le 10-10-2009 à 13:59
Bonjour à toutes

Tout d'abord merci à vous toutes pour vos encouragements!!!

Ce matin la grincheuse afficher 1.7kg en plus!!!!!!!!!!!!! sur 15 jours pas bien, pas bien du tout, mais je pense que c dû au petits écarts et aussi au stress car dans 10 jours je passe un concours professionnel qui pourrait éventuellement me permettre de changer de travail enfin sous certaines conditions et cela faisait plusieurs années que j'y pensais alors cette année je m'étais inscrite puisque je remplie les modalités d'accès mais beaucoup de boulot pour s'y préparer et + le jour j approche plus je stresse et me sens dépassée.Et c éttrange il y a des jours où j'ai le ventre tout gonflé comme un ballon pourtant pas de problèmes de ce côté, peut-être que cela chagrine aussi la grincheuse ??

J'espère que vous êtes contente de vos résultats et que Mamouchka se porte bien.

MATY oui je sais appliquer les consignes du régime mais dur, dur de tjs s'y tenir de pied ferme parfois ça déraille, mais je compte me reprendre dès demain!!!

DAN une bière c pas méchant ne t'inquiètes pas!

Ce soir nous fêtons les 36 ans de mon homme nos serons 8 personnes et un menu qui n'est pas light car ils n'aiment pas ça et d'ailleurs n'en ont pas besoin.
Ce n'est rien dès demain je m'y remet!!!

Bisous à toutes.A+

josette (40) répond Posté le 09-10-2009 à 11:41
bonjour à toutes, alors MYRTILLE, qu'est ce qui t'arrive, un petit craquage ce n'est pas bien méchant au contraire, celà va te remotiver et tu vas repartir de plus belle, bien sûr il ne faut pas tous les jours mais une fois en passant ne peut pas faire de mal et influencer la grincheuse, tu verras demain, tu auras une bonne surprise.
MATY, josette a été très paresseuse, je ne suis pas allée aux champignons, flegme de me lever à 6 heures pour être au levé du jour dans les bois. aujourd'hui il ne pleut pas, mais il fait frais, aussi cet après midi je vais en profiter pour repasser (peuh,je n'aime pas ça.
DAN, la petite bière est bien passée?, donc, ça a été un petit plaisir qu'il ne faut pas négliger sinon le programme serait lassant et on arrêterait, donc si ça fait du bien par où ça passe il ne faut pas culpabiliser, tu verras la grincheuse demain sera d'accord avec moi, (mais pas tout les jours).
MAMOUHKA, j'espère que tu vas bien et que tu ne travaille pas trop dur, a bientôt de te lire quand tu auras un petite minute.
passez une bonne journée, bisous a toutes a+

MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 08-10-2009 à 23:45
bonsoir à vous toutes,
Dans le Val d'Oise la pluie fut à la fête aujourd'hui, si bien que ce soir j'ai craqué pour une petite bière pour me remonter le moral.!!!! Pas bien du tout. Tu vois Myrtille tu n'es pas seule à faire des écarts!!! Je suis en colère après moi.Surtout que j'avais bien commencé la journée avec du poisson et soupe. Si vous n'avez pas le temps de faire une soupe ayez toujours chez vous des soupes. sveltesse. Mais quant on craque on peut avoir les soupes on passe à côté!!! J'arrête de me plaindre, demain sera un autre jour!!!!.
Bravo à vous toutes pour vos réussites du régime.
Bonne nuit Big Bisous++++++

maty (montsoult, 95) répond Posté le 08-10-2009 à 22:57
bonsoir à toutes
J'espère que vous allez bien.
Allez Myrtille il faut te reprendre et faire comme Josette et Dan te préparer de la soupe comme cela si tu craques tu en prends.
Surtout que sur le forum tu donnes de bons conseils alors tu dois y arriver.
Josette as tu ramassé beaucoup de champignons ?
Ici aussi il pleut beaucoup mais c'est la saison.
A bientôt

myrtille59 (59) répond Posté le 08-10-2009 à 21:03
Bonsoir à toutes

Eh bien Josette quel courage d'aller à la chasse aux champignons au chant du coq!!!
Tu as bien raison d'installer des fauteuils sur ta terrasse ainsi tu peux profiter du bon air si il fait beau!!!

Moi aujourd'hui je ne suis pas fière de moi car j'ai fais une journée de gros craquage!!!Et oui j'ai avalé tout et n'importe quoi comme une sorte de crise ce n'est vraiment pas bien mais impossible de contrôler!J'espère ne pas retomber dans ces mauvaises phases d'obsession comme autrefois!

Le temps était meilleur ce jour.
Voilà je vous laisse car je suis fatiguée et comme je souffre du dos depuis plusieurs jours et que maintenant ce sont les genoux qui s'y mettent je vais donc aller me reposer mais avant je compte terminer mes petites bricoles qu'il reste à faire et ce qui est fait n'est plus à faire n'est-ce pas?

Allez ça ira mieux demain j'espère.
Bisous

josette (40) répond Posté le 08-10-2009 à 16:35
Bonjour à toutes, hier je ne suis pas venue sur le forum car je suis allée à Bordeaux voir mes petits enfants, j'ai passé une excellente journée, en rentrant le soir je me suis arretée chez une amie pour récupérer des fauteuils que j'ai mis ce matin sur ma terrasse, car ils sont très jolis, (en pin et les coussins sont en tissus très colorés) c'est super. cet après midi je me suis relancé dans les confits, cuisses, saucisses spécialités landaises, manchons de canards, on verra plus tard pour les foies gras. ce soir soupe de BASTIDE, bon,, je vais vous laisser pour faire stéréliser, il pleut peut être que demain matin j'irai aux champignons, si je suis courageuse car j'y vais très tôt. Bisous à toutes a+

441 - 450 de 663
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen