Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par eve (74) | Posté le 26-05-2009 à 21:09 | |
cela fait deux mois que je fais 3 jours de regime et 4 jours de gros crac. Apres 20 ans de regime 10 kg en moins 15 kg en plus ... Je n,arrive toujours pas a trouver la motivation , le declic qui fera tous changer. Mais j,ai vraiment envi d,y arriver alors j,ai besoin de conseil ou de temoiniage. merci d'avance. EVE |
![]() |
josette (40) répond | Posté le 04-10-2009 à 10:53 | ||
bonjour à toutes
MAMOUCHKA, désolée de ne pas t'avoir répondu hier mais je suis partie toute la journée faire des courses, (haricots en grains pour conserves, faire mettre une mémoire supplémentaire a mon pc, puis chercher du tissu pour refaire mon canapé que mes petites filles avaient défoncé, mais MYRTILLE te l'a très bien expliqué, j'espère que tu as trouvé. MYRTILLE, surtout ne te décourage pas car je ne pense pas que le petit écart que tu as fait ai pu avoir des concéquences, ça ira mieux cette semaine SUPER MATY, ta perte de poids doit te donner du courage pour continuer.il faut se faire plaisir de temps en temps sinon on n'y arriverais pas, de toute façon on ne fait pas un marathon, le principal c'est d'arriver au but et que celà tienne. coucou DANY ou es tu? la grincheuse a été gentille avec moi, cette semaine ,j'ai perdu 1kgs pourvu qe ça dure. j'en espère autand la semaine prochaine. cet après midi je vais écosser 20kgs de haricot en grains, ouf fastidieux mais c'est tellement dans l'hiver d'autant que je les mets au congélateur c'es tbien meileurs qu'en bocaux. bon je vais vous laisser pou me préparer ma soup pour deux jours. bonne journée a toutes bisous a+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
maty (montsoult, 95) répond | Posté le 03-10-2009 à 23:24 | ||
bonsoir à toutes
Myrtille je vois que la grincheuse reste stable c'est déjà çà. Et puis profite du mariage c'est une occasion tellement rare maintenant.La semaine prochaine tu feras attention et tu reprendras le régime. Mamouchka alors pas de période de stabilisation pour toi ? Mais il va falloir te réadapter pour manger normalement mais façon JMC. Je suis contente j'ai perdu 1kg200 mais il est vrai que la semaine dernière j'avais repris. Donc je vais continuer mes efforts. Et Dan et Josette comment allez vous ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
myrtille59 (59) répond | Posté le 03-10-2009 à 20:44 | ||
Bonsoir les filles
Je vois qu'il n'y a personne sur le forum aujourd'hui!! J'espère que vous allez bien Moi ça va, même si la "grincheuse" n'a pas été gentille avec moi et oui moins rien du tout cette semaine mais bon pas repris non plus c déjà bien. Et vous? J'ai du faire un écart aujourd'hui!Et oui fête oblige!Je suis aller au vin d'honneur du mariage dont j'avais parlé alors là j'ai mangé 3 toasts + 1 jus de fuits.C pas sérieux mais en même temps c'est rare les sorties alors. . . Bon je vous laisse pour ce soir .Bisous a+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
myrtille59 (59) répond | Posté le 02-10-2009 à 19:51 | ||
Bonsoir tout le monde
Mamouchka tu peux trouver la soupe en tapant l'adresse www.endirectduboutdumonde.com là tu trouve le blog de bastide dont la première page est datée de ce jour (02.10) et là tu descend jusqu'à la page du 28 septembre la recette est là ou bien alors quand tu es sur la 1ère page du blog (le 02.10) tu as à droite de l'écran "Archives", tu cliques sur septembre 2009 et il s'affiche ensuite une page d'archives, là tu cliques sur "ça y est je suis au régime 28/09/2009. Voilà j'éspère que cela pourra t'aider. Tu as raison ne te prends pas la tête, sinon c la galère!!! Ici belle journée demain je vais à un mariage alors maintenant je vais préparer ma tenue de sortie à l'avance. Bisous à ttes et à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamouchka (nancy, 54) répond | Posté le 01-10-2009 à 23:39 | ||
bonsoir à toutes les filles,JOSETTE je suis nulle car je n arrive pas à trouver la recette de la soupe de bastide,alors tu serais bien aimable de nous l écrire car même si je ne sais pas ce qu elle contien elle m a l air fameuse, merci d avance,tu sais MATY la stabilisation connait pas je n arrive pas à manger autre chose que mes menus et pourtant il le faudrait,hier midi j ai voulu manger normalement sans excés et bien pas digéré du tout le boeuf mode purée maison,alors je ne sais pas quoi faire, mais bon je ne me prends plus la tête,j attends le bon moment,allez je vous souhaite une bonne nuit et à demain.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maty (montsoult, 95) répond | Posté le 01-10-2009 à 19:56 | ||
Bonjour à toutes,
Je suis contente de savoir que Mamouchka va mieux et puis bravo pour ta perte de poids maintenant tu es peut être en période de stabilisation. En tout cas prends soin de toi et surtout la santé car c'est très important. Allez Dan il faut te ressaisir et te préparer les recettes des menus ou des équivalents. Je suis certaine que tu vas y arriver. Coucou à Myrtille et à Josette : j'espère que le moral va bien. Mes dix kilos de perte c'est depuis le 11 mai dernier. Bonne soirée et à demain. |
||||
![]() | ||||
![]() |
josette (40) répond | Posté le 01-10-2009 à 19:04 | ||
bonjour a toutes les 4, que je suis contente que MAMOUCHKA aille bien, tu sais MAMOUCHKA ton silence était un peu inquétant d'autand que tu es toujours de bonne humeur et présente sur le site, c'est bien de ne pas prendre de médicaments mais, parfois, il vaudrait mieux car de trop trainer ce n'est pas bien, le principal c'est qu'aujourd'hui tu ailles mieux.
merci MYRTILLE pour ta gentillesse et tes encouragements, c'est exact la soupe de BASTIDE, est tellement bonne et efficace que je m'en suis refaite pour deux jours, j'y rajoute comme elle le dit 1 fromage (ails et fines herbes tartare et un peu de parmesan) je vous assure que c'est un régal la soupe de BASTIDE, vous la trouverez dans son blog :endirectduboutdumonde.com :il faut parcourir le blog qui est très amusant et vous trouverez la soupe. MATY, merci a toi aussi pour ta gentillesse, et mes respects pour ta perte de poids, moi j'en suis encore un peu loin. DANY, ne désespère pas, garde le moral tu arriveras a les perdre ces vilains petis kgs qui nous enquiquine, mais c'est vrai que les tentations sont multiples, bon restons motivées, je vous souhaite une bonne soirée. byz à toutes. a+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
myrtille59 (59) répond | Posté le 01-10-2009 à 15:29 | ||
Bonjour à toutes
MAMOUCHKA ça fais plaisir de te revoir!!!Je lis que tu as eu quelques pb j'espère que tu vas mieux! Tu as atteint ton objectif question poids apparemment? En tout cas BRAVO!!!!!!! DAN, les extras de temps en temps ok mais pas toujours sinon c'est la balance qui va se résigner à t'en faire voir!!!!!! Allez il faut te reprendre!!!!!!Courage nous sommes avec toi par la pensée! Et pour tes envies de grignoter garde toujours d'avance au frigo des blancs d'oeufs cuits durs ou des petits légumes à croquer ou du jambon DD ou même encore des fromages blcs 0%, là c permis au moins et à bas les calories!!!! JOSETTE comment va aujourd'hui? MATY non je n'ai pas encore essayé la soupe de Bastide.Je compte le faire prochainement, car j'ai vu par-ci et par-là beaucoup d'éloges à son sujet et Bastide elle même dit que cette soupe l'a bien aidée.Sa soupe est constituée de toutes sorte de légumes et elle conseille de manger ça avec du jambon DD ou 1 oeuf suivi de 30g de pain et un peu de fromage + 1fruit.Tu peux retrouver BASTIDE sur d'autres forums où elle discute.Tu verras c quelqu'un de très bien et pleine de motivation. Voilà.Sinon ici il fait gris comme d'habitude!!! Bon je vous laisse bises à toutes et a +. |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADI (TAVERNY, 95) répond | Posté le 30-09-2009 à 23:47 | ||
Bonsoir à toutes,
Bravo pour les 10kilos MATY. je fais tout le temps des extra si bien que la balance marque 5 kilos de + que début Aout.!!!!!!!! calamité!!!! MAIS MAINTENANT : je vais préparer mes repas à l'avance donc j'aurai peut-être - envie de grignoter ? Bonne Nuit à vous toutes. Bizzzzzzzzzzzzz @+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamouchka (nancy, 54) répond | Posté le 30-09-2009 à 23:39 | ||
au fait qu ece que c est que la soupe de bastide
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.