Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par eve (74) | Posté le 26-05-2009 à 21:09 | |
cela fait deux mois que je fais 3 jours de regime et 4 jours de gros crac. Apres 20 ans de regime 10 kg en moins 15 kg en plus ... Je n,arrive toujours pas a trouver la motivation , le declic qui fera tous changer. Mais j,ai vraiment envi d,y arriver alors j,ai besoin de conseil ou de temoiniage. merci d'avance. EVE |
![]() |
mamouchka (nancy, 54) répond | Posté le 30-09-2009 à 23:38 | ||
ce n est pas parce que je ne vous ecit pas que je ne vous lis pas mais il me faudrait des journées de 48 heures cela serait bien ,bon blague à part je pense toujours à vous mais panne d ordi 5 jours c est trés dur,et puis j ai été malade,et comme je ne veux pas prendre de médicaments c est plus long mais aujourd hui ça va je suis en maladie deux semaines et c est le pieds bien qu il y en a qui en profitent pour venir manger,au fait mon médecin m a dit hier il faut arrêter de maigrir c est trop alors je lui ai répondu mais ce n est pas de ma faute je mange trés bien et je maigris donc juste un petit kilo et aprés je stabilise,c est bien comme ça ,non? aprés tout on verra,allez je vous quitte pour aujourd hui,passez une bonne nuit,ou peut être bonjour. pour venir manger à la maison, mais j aime bien ça,je vois que tout va bien pour vous bon c est vrai il y a des hauts et des bas mais on retombe toujours sur nos pattes c est le principal,
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maty (montsoult, 95) répond | Posté le 30-09-2009 à 22:53 | ||
Bonsoir à toutes
Cela fait plaisir de retrouver Josette. Il faut que j'aille voir la fameuse soupe de Bastide. Cela a l'air efficace. Et toi Myrtille l'as tu essayé cette soupe ? Bonne soirée et à bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
myrtille59 (59) répond | Posté le 30-09-2009 à 20:07 | ||
Bonsoir à toutes
Josette je suis contente de voir que ce n'étais qu'un pb d'ordi mais que tu va bien! Ça fais plaisir d'avoir de tes nouvelles.Tu as reperdu le kg que tu avais pris BRAVO!!!! La soupe de Bastide est efficace mais tu es aussi récompensée de ta motivation BRAVO!!!!!Continues. Tu as tout à fait raison, il faut repartir du bon pied pour avoir des résultats positifs. Et oui MAMOUCHKA ne vient plus nous voir!C dommage.Sa compagnie nous était agréable, et j'éspère pour elle que ça ira. MATY / DAN comment-allez vous ces derniers jours? Bonne soirée et bonne nuit à toutes.A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
josette (40) répond | Posté le 30-09-2009 à 14:29 | ||
bonjour à toutes, me revoilà, mon ordi était en panne et impossible de vous prévenir, ne pas pouvoir vous lire a été maléfique pour moi car dans les 10 jours, j'avais repris 1kg passé, aussi depuis samedi j'ai recommencé à faire attention et surtout soupe de BASTIDE le soir, j'a reperdu ce matin le kg, pourtant pendant ces jours, je n'ai pas chomé, j'ai fait des conserves de tomates, puis tomates séchées, des coeur de canards gras en confit, du jardin, je ne comprend pas pourquoi j'ai pris ce kg, il est vrai que je n'était pas très motivée et je ne faisait pas très attention, c'est pourquoi le forum est utile. je vois que MAMOUCHKA, ne viens plus sur notre forum?
je vois que nous avons eu toutes plus ou moins de déboires avec nos ordi ou notre poids, et bien repartons d'un bon pied la semaine prochaine et nous réussirons a reperdre du poids. bon courage a toutes bonne journée a demain pour vous lire. |
||||
![]() | ||||
![]() |
myrtille59 (59) répond | Posté le 29-09-2009 à 09:37 | ||
Bonjour à toutes
Comment-allez vous aujourd'hui? Ici je trouve qu' il fait froid, du coup on a rallumé un peu le chauffage mais cela n'est pas fait pour faire des économies car au prix du gaz hihihi Bref, sur ce je vous souhaite une bonne journée et bien du courage pour celles qui travaillent et aussi pour affronter ces vilains méchants kgs. Bisous.A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
myrtille59 (59) répond | Posté le 28-09-2009 à 16:44 | ||
Coucou les filles.
Pour moi cette semaine : "grincheuse" au placard je ne veux pas qu'elle me mette de mauvaise humeur!!! HIHIHI Sinon depuis le début du programme -2.5kg en 3 mois pas fameux du tout mais c mieux que rien car g fais beaucoup l'effet yoyo. Beau week - end ensoleillé mais g passé mon dimanche à la cuisine car je voulais préparer les repas pour la moitié de la semaine et c'est chose faite! Aujourd'hui il ne me reste plus qu'à nettoyer, couper et congeler le reste de mes légumes pour les soupes et bouillons à venir et g aussi du poisson à congeler.Voilà. Sinon ici il fait gris et frais. Bisous à toutes les 2.A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
maty (montsoult, 95) répond | Posté le 27-09-2009 à 22:36 | ||
Bonsoir à toutes
Allez pas de découragement moi aussi cette semaine j'ai repris 1,5kg avec les repas du séminaire. Donc cette semaine je vais essayer se suivre les recettes des menus car dès que je m'en écarte j'ai dû mal à perdre. Depuis le début j'ai perdu 10kg mais depuis un moment je stagne. En tout cas il a fait beau pour le week end. Bonne soirée et à bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADI (TAVERNY, 95) répond | Posté le 27-09-2009 à 22:01 | ||
Bonsoir à toutes , merci pour vos conseils . La balance du mauvais côté encore une fois!!!!!!!!!!!!!
J'ai un peu peur que mes médicaments me fassent grossir. Je vais retourner voir ma généraliste. C'est une amie, je vais la disputer!!!!!!!!!!! Elle va me repondre que c'est dans ma tête!!!!!enfin, je vais essayer encore une semaine. Puis je vais reprendre la piscine. Pourvu que ça fonctionne. Myrtille tu en es à combien en moins ? et toi Maty ? Allez je vous dis bonne nuit à plus Bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
myrtille59 (59) répond | Posté le 26-09-2009 à 20:26 | ||
Bonsoir les filles
Et oui les filles nous sommes là pour nous serrer les coudes!!!!!!!et nous remonter le moral car nous sommes toutes dans la même galère pas vrai ? DAN t'inquiètes si tu prend du pain à presque tous les repas surtout évite de l'associer à d'autres féculents et limite toi à 30g même 2 fois / jour et pas +. Tu va y arriver même si ça prends du temps c rien le principal c le résultat!!!! Maty je suis d'accord avec toi des écarts on connait toutes mais peu à peu ça va mieux même si c pas tjs évident avec le temps on s'aperçoit des corrections automatiques que l'on fait. Ici belle journée ensoleillée et pas froid.Toujours pas de nouvelles de Eve et Josette et Mamouchka? Bon vous laisse et n'oubliez pas les filles je suis là pour vous comme je sais que vous l'êtes pour moi et je vous souhaite bien du courage.Bisous A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADI (TAVERNY, 95) répond | Posté le 25-09-2009 à 17:52 | ||
Merci Myrtille et Maty pour vos encouragements, en ce moment j'ai peur de tout ce que je mange!!!!!!!
Mon gros défaut est de prendre du pain presqu'à tous les repas!!!!! Aujourd'hui pour l'instant , je tiens le coup. Vivement demain pour voir si la balance va du bon côté. Dimanche fête de mon dernier fils Vincent à la maison prévu choucroute!!! il faut que j'aille voir la recette de JMC. Je vois que pour vous ça ne va pas trop mal. Heureusement que vous êtes là. @+ bizzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.