Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

UN JOUR AVEC ET L'AUTRE NON

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par eve (74) Posté le 26-05-2009 à 21:09
cela fait deux mois que je fais 3 jours de regime et 4 jours de gros crac. Apres 20 ans de regime 10 kg en moins 15 kg en plus ... Je n,arrive toujours pas a trouver la motivation , le declic qui fera tous changer. Mais j,ai vraiment envi d,y arriver alors j,ai besoin de conseil ou de temoiniage. merci d'avance. EVE
Retour au forum
maty (montsoult, 95) répond Posté le 24-09-2009 à 22:01
Bonjour à toutes
Oui Dan il a fait beau en région parisienne et même sec mais en ce moment le matin est plus gris mais je ne me plains pas. Nous avons eu un mois d'août ensoleillé et aussi un mois de septembre très agréable.
Des écarts nous en faisons presque toutes c'est normal car il faut changer son mode d'alimentation et cela vient petit à petit.
Alors Myrtille comment ça va ? Il est vrai qu'en ce moment il n'y a plus de nouvelles de Josette et de Mamouchka ? Mais continuons à nous remonter le moral et à nous encourager.
à bientôt

myrtille59 (59) répond Posté le 24-09-2009 à 21:25
Bonsoir tut le monde

DAN ok je vois.Par contre ne crois pas que c foutu à cause des rillettes.Tu as fais un écart et alors? l'erreur est humaine et tu peux te rattraper essaie de retirer ce que tu peux en fonction des équivalences au prochains repas ou contente toi d'une soupe avec jambon DD + fruit ou fromage blc 0%.
Ne te laisse pas aller tu peux y arriver!!! COURAGE

Ici il a fait très beau ce jour!

Comment vont Maty - Josette- Mamouchka pour qui je commence à m'inquiéter d'ailleurs car plus de news depuis un bon moment ??

BISOUS A+

MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 24-09-2009 à 19:44
MATY,
On a beau tempps en ce moment en région parisienne!!!!il y a eu des mois de septembre bien pluvieux!!!!
Je te comprends si tu viens d'une région ensolleillée ce n'est pas le top pour toi. cOURAGE POUR LA GRISAILLEET LE REGIME BIZZZZZZZZZZZZZZZ

MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 24-09-2009 à 19:38
bonjour à toutes,
MYRTILLE, ce n'est pas le régime soupe de Bastide mais le régime que je faisais le soir quand j'avais un anneau gastrique!!!!!!!!
Depuis que je fais le régime de JMC 1400calories je grossis!!!!!!!!!!!!
C'est pour ça que je me suis remise aux soupes. remarque à 16H ,j'ai craqué pour des rilettes( c'est foutu! ).Bravo à toutes celles qui réussissent.Bises @+

maty (montsoult, 95) répond Posté le 23-09-2009 à 23:15
Bonsoir à toutes
Merci pour tes encouragements Myrtille mais le menu est imposé et je n'ai pas le choix. Enfin on verra bien.
Je suivrai peut être le régime de Dan avec la soupe la semaine prochaine.
En région parisienne, ce matin le temps était gris et frais et après que le soleilse soit levé, la température est montée.
à bientôt

myrtille59 (59) répond Posté le 23-09-2009 à 14:41
suite
arriverons toutes d'ailleurs.

MATY / DAN et toutes les autres COURAGE!!!!!!!
Ici temps gris et à la pluie!Bofffff mais pas froid.

MAMOUCHKA que devient -tu et JOSETTE comment va?

Bon je vous laisse BIZZZZZZZZ

myrtille59 (59) répond Posté le 23-09-2009 à 14:38
Bonjour les filles

Moi ça va, merci Maty.Je vois qu'avec ton séminaire tu va l'avoir dur dur! Mais il faut te dire que resto peut rimer avec régime.Au mieux si c possible tu pourras peut-être choisir salade et crudités ou légumes cuits accompagnés de viandes maigres ou autres et éviter les sauces grasses et autres fritures, au pire dit toi que c toujours possible de te rattraper comme tu le dit, du soir, en mangeant léger et équilibré! Ne t'inquiètes pas trop tu saura certainement t'en sortir je n'en doute pas!

Dan 95, Je ne te ais pas dire, 1 semaine sans internet c pas facile quand on a pris le pli.Quand je pense qu'il y a encore 8 mois de ça je trouvais que c'était presque inutile jusqu'au jour ou je me suis décidée à évolue de ce coté là!! Il était temps car tout compte fait on peut faire plein de choses via internet et l'informatique, c formidable, je ne saurai plus m'en passer! hihihi
Je vois que tu as repris 400g? ce n'est pas si grave que ça , tu te remet bien au sérieux avec le régime et ces vilains 40g vont vite s'envoler comme si ils n'étaient jamais venus.Aller COURAGE DAN!!!! De + je vois que tu envisage le régime soupe?dis - moi ce ne serai pas celui de BASTIDE ? (fille super, toujours le mot pour nous encourager).En tout cas c une excellente idée, rien de tel car Bastide aussi a perdu beaucoup et en parti avec sa fameuse soupe si je ne me trompe pas.Nous avons là un bel exemple de motivation à suivre et tu peux y arriver tout comme elle.

Nous y arriv

MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 22-09-2009 à 22:54
De retour parmi Vous après 6 jours de panne d'internet quelle galère !!!!!!!!
J'espère que vous allez toutes bien ?Pour ma part ce n'est pas géniale, j'ai repris 400g. Du coup je me mets au régime soupe, oeufs, jambon, fromage blanc et fruit. On verra bien le resultat samedi.J'ai pensé très fort à vous pendant ces jours où le modem était en rade.
Allez bonne nuit à vous toutes . @demain

maty (montsoult, 95) répond Posté le 22-09-2009 à 21:32
bonsoir à toutes
Bonsoir Myrtille j'espère que tu vas bien.
Tes week end sont bien remplis.
Cette semaine je vais avoir du mal à suivre le régime car je suis à un séminaire et je mange au restaurant le midi donc je ferai le régime le soir mais je vais essayer de faire attention.
bonne soirée
A bientôt

myrtille59 (59) répond Posté le 22-09-2009 à 19:37
Coucou à toutes

Maty quoi de nouveau pour toi?
Il est vrai qu'en ce moment le forum est désertique.
Pour moi le wk s'est bien passé, courses rangement, ménage et le train train quotidien et ce wk j'ai enfin été au repos!et je suis bien d'accord avec toi de temps en temps cela fait du bien surtout quand ça n'arrive pas souvent!

Bisous et a +

481 - 490 de 663
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen