Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par eve (74) | Posté le 26-05-2009 à 21:09 | |
cela fait deux mois que je fais 3 jours de regime et 4 jours de gros crac. Apres 20 ans de regime 10 kg en moins 15 kg en plus ... Je n,arrive toujours pas a trouver la motivation , le declic qui fera tous changer. Mais j,ai vraiment envi d,y arriver alors j,ai besoin de conseil ou de temoiniage. merci d'avance. EVE |
![]() |
maty (montsoult, 95) répond | Posté le 21-09-2009 à 22:26 | ||
coucou à toutes
Alors plus personne ne vient papoter ? Comment s'est passé le week end et ce lundi ? J'étais de repos et cela fait du bien. A bientôt Bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
maty (montsoult, 95) répond | Posté le 19-09-2009 à 22:31 | ||
Bonsoir à toutes
Cette semaine je stagne mais il est vrai que lundi dernier, j'ai fêté mon anniversaire d'abord au bureau et puis le soir avec mon mari ce qui n'a pas été du tout bon pour le régime. Tant pris je vais essayé de faire mieux la semaine prochaine. Bravo à Myrtille. Et bien tu vois en faisant attention tu perds quand même. Josette tu vas te rattrapé la semaine prochain, il est vrai que lorqu'il y a des anniversaires ou des fêtes, cela n'est pas facile de suivre le régime. Et mamouchka comment ça va ? Il est vrai que pendant le week end tu dois travailler. Bonne soirée et à bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
myrtille59 (59) répond | Posté le 19-09-2009 à 22:07 | ||
Bonsoir à toutes
Ce matin j'étais étonnée car même si je ne suis plus le régime depuis un petit moment je continues de faire attention et je me suis pesée pour vérifier que je ne prenais pas de poids et là surprise j'ai perdue 0.900 g depuis environ 3 semaines malgrès l'arrêt du régime,c peu mais c toujours mieux que rien et ça me va vu les conditions. JOSETTE tu as repris mais ce n'est pas grave car le principal c que tu ai profité des bons moments avec ton petit-fils! Le poids pris tu va le reperdre j'en suis convaincue car tu sais te remettre en selle. MATY /MAMOUCHKA et vous comment ça va? Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
josette (40) répond | Posté le 19-09-2009 à 12:22 | ||
coucou, les filles, la grincheuse n'a pas été gentille avec moi ce matin, il est vrai que je n'ai pas été raisonnable pendant que mon petit fils était là, cette semaine je vais faire tès attention car il est reparti pour faire un autre chantier sur bordeaux, et vous ou en etes vous, etes vous satisfaites de vos résultats.j'esoère que vous allez toutes bien je vous souhaite une bonne journée a+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maty (montsoult, 95) répond | Posté le 17-09-2009 à 22:08 | ||
Bonsoir à toutes
Jai déserté le forum car samedi je suis allé au parc de Saint Cloud pour voir le feu d'artifice le plus long d'Europe et comme je suis rentrée tard je n'avais pas le courage de me mettre à l'ordinateur. Et en semaine, j'ai eu des réunions si bien que je n'avais pas beaucoup de temps. Josette profite bien de tes petits enfants, cela doit être un vrai plaisir. Et Mamouchka, Dan et Myrtille, j'espère que cela va bien. A bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
myrtille59 (59) répond | Posté le 17-09-2009 à 18:48 | ||
Coucou à toutes
MERCI Josette! C'est bien que ton petit-fils soit avec toi car la solitude c lourd parfois et se faire des amis ce n'est pas toujours facile surtout pour en trouver des bons et sincères! Moi j'ai encore quelques personnes autour de moi : mes parents que je vois plusieurs fois dans la semaine comme ça je peux leur donner un petit coup de main car l'âge est là pour eux aussi et je vis avec mon compagnon.Mais à part eux je n'ai plus vraiment de famille beaucoup sont décédés ou partis plus loin et on ne se voit plus les amis aussi ont déménagés et plus de nouvelles.Cependant j'ai quand même des relations professionnelles avec qui parfois il y a des moments de difficultés comme partout mais aussi des moments de rires!heureusement!!! Pour ce qui est du moral j'essaie de le garder, je tente de régler le mieux possible ce qui ne va pas et j'essaie de positiver!Et tu as raison se faire un petit plaisir ne fais de mal à personne. Moi aussi je te souhaite de passer un bon week avec ton petits fils et profites au maximum de sa présence. Je vous souhaite de très bons moments ensembles. Ici il fait froid, je pense que je vais cuisiner un bon pot au feu light pour ce soir, ça va nous réchauffer. MAMOUCHKA/MATY/DAN quoi de nouveau? bisous et bonne soirée à tout le monde |
||||
![]() | ||||
![]() |
josette (40) répond | Posté le 17-09-2009 à 15:52 | ||
bonjour MYRTILLE, je suis désolée pour toi, j'espère que tous tes enuuis vont s'arreter, ne perd pas le moral essai de te faire un petit plaisir, c'est comme ça que je me console de mes soucis, je vais te dire qu'en ce moment je suis sur un petit nuage car j'ai mon petit fils de 20ans, qui est très gentil avec moi, étant seule ça me fait de la compagnie. as-tu du monde autour de toi? je te souhaite de tout coeur que la semaine prochaine et ce w.end tout rentre dans l'ordre et que tu passe un bon dimanche.
bisous, a bientot |
||||
![]() | ||||
![]() |
myrtille59 (59) répond | Posté le 16-09-2009 à 20:27 | ||
Coucou les filles
DAN95 josette a raison ça fait plaisir de voir ton entrain.Tu as l'air motivée, c très bien CONTINUE et les épices, bouillon cubes. . . c bon n'hésite pas à t'en servir ça donne du goût!COURAGE!!! Josette, perso. je ne suis pas satisafaite de mes résultats car -2kg environ depuis 3 mois que je suis inscrite mais je n'ai qu'à m'en prendre qu'à moi car beaucoup de mal à m'y mettre sérieux au début, effet yoyo le 2ème mois mais beaucoup de contrariétés et stress donc régime dur dur et depuis un moment moral à la baisse car soucis et c pour ça qu'il y a 15 jours g décidé de stopper régime pendant un moment, le temps que soucis vont mieux et moral aussi.Cependant je fais attention quand même pour pas reprendre et là je commence à y voir un peu + clair alors je vais peut-être pouvoir m'y remettre très prochainement on verra. Et toi comment ça va? MATY comment vas -tu? EVE qu'est-tu devenue, tu nous abandonne? MAMOUCHKA tu vois nous sommes là!et te souhaite à toi aussi encore du courage!!! Biz à toutes à+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
josette (40) répond | Posté le 16-09-2009 à 12:01 | ||
quel entrain DANY, celà fait plaisir à voir, continue ça motive.
MAMOUCHKA, faisons revivre ce site, ce serait dommage de le laisser désertique, que devient EVE, je ne la vois sur aucun autre forum? MATY, que deviens tu? depuis le 09.09 nous n'avons pas de nouvelles, j'espère que tout va bien. MYRTILLE, es tu contente de tes résultats? la grincheuse a t'elle été sympa? pour moi c'est un peu difficile car en ce moment on est plusieurs a table tous les jours et je n'ai pas envie de faire différents repas, je ne peux pas toujours leur faire le programme, on verra bien samedi. je vous souhaite une bonne journée a toutes, bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADI (TAVERNY, 95) répond | Posté le 15-09-2009 à 21:57 | ||
bonsoir à toutes : Mamouchka, myrtille,Maty,Josette. . .
Bon courage pour cette semaine, ajoutons épices, moutarde, bouillon cube. Bonne chance à toutes.A bientôt. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.