Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

UN JOUR AVEC ET L'AUTRE NON

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par eve (74) Posté le 26-05-2009 à 21:09
cela fait deux mois que je fais 3 jours de regime et 4 jours de gros crac. Apres 20 ans de regime 10 kg en moins 15 kg en plus ... Je n,arrive toujours pas a trouver la motivation , le declic qui fera tous changer. Mais j,ai vraiment envi d,y arriver alors j,ai besoin de conseil ou de temoiniage. merci d'avance. EVE
Retour au forum
mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 16-07-2009 à 09:43
bonjour à toutes les filles depuis hier,je suis morose ,nous avons perdu notre titi un show show de huit ans il était malade et il y a un mois le véto voulait le faire piquer et moi je n ai aps voulu, il a tenu le coup un mois mais hier matin nous l avons enmené à temps, je m en remettrai mais c est dur c est le deuxiéme show show que je perd et maintenant c est fini je ne veux plus de bêtes c est trop triste quand on les perd,voilà je vous souhaite une trés bonne journée,le soleil est enfin arrivé sur nancy, je vais travailler et c est non stop jusquà dimanche soir, mais je viendrai vous lire quand même.

maty (montsoult, 95) répond Posté le 15-07-2009 à 22:44
bonjour Myrtilles, Mamouchka, Eve et Evelyne
Nancy est une bien jolie ville dommage qu'il est plu autant pour le 14 juillet. En région parisienne le temps est plutôt lourd avec des passages nuageux mais pas encore de pluie mais cela ne devrait pas tarder car ils annoncent de la pluie pour vendredi.
Je pars en Normandie demain pour aller au mariage de mon neveu. J'espère que le temps ne sera pas trop mauvais quon puisse faire des photos à l'extérieur.
Samedi donc je ne ferai pas régime mais j'essaierai de faire attention. Il faut quand même profiter de la fête.
Je vous souhaite une bonne fin de semaine et je reviens lundi soir donc je pense reprendre contact avec vous à partir de mardi soir car je recommence à travailler mardi matin.
A bientôt

myrtille59 (59) répond Posté le 15-07-2009 à 14:49
BONJOUR MAMOUCHKA,EVE, MATY

Je n'ai pas encore fait les exercices de la chaise car il faut une chaise tournante (ce que je ne savais pas avant) et je n'en ai pas et comme ça m'ennuie d'en acheter une rien que pour ça. . .

Ici le temps ne sait pas trop ce qu'il veut : un coup du soleil un autre des nuages gris mais bon, il n'a pas pleut pour le feu d'artifice qui se fait le 13 juillet chez nous. Tant mieux pour les personnes qui sont allés le voir.Je n'y suis pas aller car fatiguée et comme je travaillais le 14, j'ai préféré passer la soirée à la maison.

MAMOUCHKA tu as de la chance de pouvoir regarder le feu depuis tes fenêtres c chouette et puis tu sais il n'y a rien de drôle à rester une petite fille de ce coté là, nous avons certainement toutes, une part de nous qui reste plongée dans l'enfance.Pour le régime tu as raison reste MOTIVEE car tu perds doucement mais sûrement! et 10.1kg en 3 mois 1/2 c déjà super!!! Combien voudrait-tu perdre encore et quel abonnement as-tu choisi 3 mois ou 6 mois?

MATY comment vas-tu, tout se passe bien pour toi?

EVE bientôt de retour! J'éspère que ton séjour se passe bien et que tu tiens le coup pour ton régime!

EVELYNE comment-vas tu? Tu n'as pas abandonné le régime? Ne te décourage pas!!

Je vous quitte pour l'instant et vous embrasse toutes. A+

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 15-07-2009 à 10:35
coucou MATY,MYRTILLE,et EVE,je vous avais écrit une petite bafouille hier 14,et encore une fois ce n est pas passé,pas grave,pour vous dire que MANOUCHKA DE GUYANE nous donne un autre exercice de la chaise toujours sur exercice physique je l ai essayé hier c est super et en plus il faut compter 300 cela fait travailler le cerveau, sinon temps pourri depuis vendredi il n arrête pas de pleuvoir feux d artifices dans les villes autour de nancy dans l eau nous avons eu une acalmie juste pour voir de nos fenêtres celui de nancy qui est tiré depuis les jardins d eaux c était superbe, de ce côté là je suis restée une petite fille,voilà mon wee kend a été morose, je rebosse à partir de demain, et vous comment cela va toujours motivées, c est bien ,au fait la semaine derniére perdue 600 g ce qui fait depuis le 06 avril 10.100, cela me va même si maintenant c est plus dur à descendre,il faut penser positif, puisque je ne reprends pas , allez les filles bon courage pour la suite ,je vous fais de gros bisous remplis de bonnes ondes et à bientôt

myrtille59 (59) répond Posté le 14-07-2009 à 18:59
Coucou les filles

Alors Maty, comme ça toi aussi tu as stagné! 0.200g en - . En effet nous ne sommes pas les seules, beaucoup de participants au programme doivent subir cette situation, comme nous je suppose. Mais tu as raison nous devons garder courage même si nous avons toutes des hauts et des bas!!!

Alors Mamouchka quoi de 9. Tu vas bien?

Je vous laisse. Bises à +

maty (montsoult, 95) répond Posté le 13-07-2009 à 23:41
Bonsoir à Mamouchka et à Myrtille
Allez courage il ne faut abandonner car moi aussi j'ai stagner pendant trois semaine en perdant 200g.
Mamouchka profites bien du barbecue. De temps en temps il faut se faire plaisir.
A bientôt et bon 14 juillet.

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 13-07-2009 à 20:53
bonsoir MYRTILLE,je vois que je suis arrivée à t encourager pour continuer, c est vrai qu il n est pas facile de se motiver seule, c est pour cela que le forum existe, donc le barbecu d hier j avoue j ai abusé mais sans regrets mais en faisant tout de même attention aux proportions et comme je vais me calmer toute la semaine samedi ce sera bon,pour tes menus tu as raison de les choisir,pour l instant tu n en a que six moi j en suis à la semaine quatorze et des plats il y en a, je ne suis pas les recettes à la lettre mais je choisi les menus que j aime, je les écrit pour deux semaine et je m y tiens sauf quand je suis invitée mais il y a toujours moyen de se rattraper les jous suivant,voilà pour ce soir mon roman est terminé,je te dis à demain et toujours super motivée tu vas y arriver,bisous

myrtille59 (59) répond Posté le 13-07-2009 à 12:31
Bonjour à toutes
Tout d'abord, j'éspère que vous allez bien et que votre régime se passe bien pour vous toutes!!!!!!
Mamouchka, je vois que toi aussi tu as perdu 0.600g après 3 semaines de stagnation sans écarts!!!!!!!!! ouah, tu en as de la patience et du courage. Moi sur le coup j'avoue que j'étais en colère sur moi comme sur la balance d'ailleurs et j'ai pensé un bref moment de laisser tomber mais aujourd'hui ça va mieux le moral revient et tes mots m'encouragent. Merci!
Cette semaine, les menus de la semaine 6 ne me plaisent pas beaucoup alors je compte les modifier avec des aliments que j'aime et qui sont autorisés. Et toi comment vas - tu aujourd'hui? Le barbecue, si c'est de la viande grillée + crudités alors il y a pas de problème pour toi.
Bon je vous laisse et vous souhaite à TOUTES bien du courage!!
Bizz A+

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 12-07-2009 à 23:48
BONSOIR A TOUTES JE RENTRE DU TRAVAIL MYRTILLE C EST BIEN600 GRAMMES C EST CE QUE J AI PERDU ALLEZ MOTIVONS NOUS IL FAUT CONTINUER J AI STAGNE PENDANT TROIS SEMAINES SANS ECARTS ET C EST REPARTI BON A MIDI BARBECU ET LA J AI ABUSE ALORS DEMAIN SALADE DE RATTRAPAGE ET SURTOUT PAS DE PESEE AVANT SAMEDI PROMIS ALLEZ JE VOUS FAIT DE GROS BISOUS ET A DEMAIN CE SOIR JE SUIS CREVEE.

myrtille59 (59) répond Posté le 12-07-2009 à 14:23
Bonjour à toutes
Bon séjour à eve. Maty bravo pour tes résultats et je ne peux pas en dire autant en ce qui me concerne.
Mamouchka et Evelyne comment allez-vous?

Aujourd'hui, je suis bien énervée car hier jour de la pesée et là je vois que je n'ai perdu que 0.600g et en + que de l'eau et de la masse musculaire comme l'indique mon impédancemètre. Je suis dégoutée.En ce qui concerne les centimètres, je n'ai perdu qu'1 cm de poitrine et 0,5cm du bas. C vraiment minable!!!!!!!!!! J'avoue que je commence à en avoir ras le bol.
Bon je vais vous laisser et j'éspère que pour vous toutes, tout ira bien!
Bises et a +

631 - 640 de 663
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen