Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
tolaufa (42) répond Posté le 20-07-2009 à 21:04
juste un ptit passage par là pour te faire un bisou tout particulier nouvellavie. . .n'écoute pas les remarques, ou alors de temps en temps réponds. . . je sais que ce n est pas dans ton tempérament, mais ne te laisse pas faire. . . ta soeur a de la chance elle est bien foutu, mais il est vraie qu elle n a pas choisi la même drogue que nous. . . car moi aussi je pense que c est la même chose. . . mais petit désavantage pour nous on a besoin de se nourir pour vivre alors que elle n a pas besoin de fumer, donc si elle voulait s arrêter, elle n aurait pas la même tentation que nous on a à chaque repas 3 ou 4 fois par jour au moins . . . je ne dis pas que pour elle se serait plus facile, pas du tout mais c est un point qui est différent. . . comme pour un ancien alcoolique, on dit qu il ne faut pas reboire une goutte sinon risque de retomber. . . et bien ça nous on ne peut pas supprimer complètement la nourriture, on est obligé de manger !!!
allez j arrête pour ce soir
bonne nuit à toutes
on va y arriver
on va tous les épater
biz

Nouvellavie (42) répond Posté le 20-07-2009 à 18:49
merci ma tolaufa de ton soutien je vois que pour toi aussi c'est pas évident en plus quand cela vient des parents pour ma part je n'ai encore rien dit a ma famille maternelle et puis cela ne doit pas se voir car tu es bien enrobée et les remarques dans ce genre ont fusionnés de tout part le 14 juillet alors un vrai feux d'artifices d'insultes mais bon je vais faire comme tu dis je vais me les mettrent de coté et on va leur montrer dans quelques mois que sans chirurgies et simplement par notre volonté on a perdu des kilos et la bouche bée de plus j'avais envie de rétorquer a ma soeur que elle elle fume comme un pompier et qu'elle n'a pas la volonté pour arreter et bien moi c'est pareil avec la nourriture voilà et nous on va y arriver maintenant que tu m'as rebousté tolaufa promis je ne me ferais plus avoir par ses insultes méchantes je me vengerai en allant marcher ou en jouant avec les enfants ou en buvant de l'eau ou ukne boisson light merci mille merci de ton écoute de ta patience merci je ne sais comment te le dire tellement ton soutien est important n'hésite pas à venir te confier ici ou sur msn ou portable ou tel ou maison je suis la c'st résiproque ton aide mon aide nous sommes amies ne l'oublie pas pour le meilleur comme pour le pire comme pour un mariage l'amitié est forte dans les épreuves et les joies encore mille merci a toi ma tolaufa et gros bisous aux autres je ne vous oublie pas non plus kiss

tolaufa (42) répond Posté le 20-07-2009 à 11:06
dit, c est comme si elle avait été sourde. . . rien. . . elle a cotinué ses remarques autres. . .
par contre avait entendu puisqu elle l a dit à mon père qui lui m a gentillement dit que ça ne se voyait pas. . .: sympa en fait, sachant que lui a fait un régime an dernier et que normalement il doit savoir que ça fait plaisir de nous dire que ça commence à se voir etc. . ..
surtout que 7 cm de tour de taille. . . mince il me semble que ça commence à faire. . .
enfin, ouf ma soeur elle, qui ne m avait pas vu de 15 jours, m a dit que ça se voyait. . . sans que je lui pose aucune question. . . elle, ça m a fait plaisir . . .!!!
allez, on va y arriver. . . tu sais moi aussi, j ai bien mangé hier, j ai aussi fait leur fête aux merguez, etc. . . mais aujourd hui c est reparti. . .
allez courage, on va y arriver. . .
bravo à toutes pour votre perte de poids, on continue . . .
bonne journée
biz

tolaufa (42) répond Posté le 20-07-2009 à 11:01
nouvellavie : quand remarques blessantes, moi maintenant je réponds, je leur dit qu ils pourraient éviter d en faire car les kilos si on les a, on ne les veut pas et ils nous gênent, donc ce n est pas la peine qu ils en rajoutent . . . alors là souvent, tu as une remarque du style. . . arrêtes tu prends tout mal, tu exagères, mais là je râle de nouveau et leur fait bien comprendre que ce qu ils disent ça fait mal et que ce n est pas la peine de continuer sur ce sujet !!. . .
moi non plus je ne supporte plus ce style de regard sur moi. . .
par contre les regards de bravo, tu a maigri, on ne les voit pas souvent de la part de ces gens là. . . sauf au bout de 20 kilos ou plus peut être. . . du moins j espère !!!
vivement qu on leur en bouche un coin en leur montrant ce dont on est capable . . .
enfin c est pas pour eux qu on le fait, mais pour nous . . . alors leurs critiques, rien a en faire !!!
moi mon cher et tendre m a dit que ça ne l avait pas embêté que je grossisse, alors si je restais comme ça, pas de problème . . . c est gentil de sa part, mais moi j en ai besoin. . . je ne me supporte plus comme ça, alors il devrait si tout va bien se retrouver avec une bombe dans son lit . . . on peut toujours rêver ou espérer non !!!? ? ?
sinon voilà après de multiples remarques maternelles vendredi, j ai fini par dire que j étais au régime depuis 2 mois et que malgré mes 9kilos 1/2 perdu, ils n avaient rien vu. . . et bien là, aucune remarque, même pas un c est bien, on aurait dit que je n avais rien

Nouvellavie (42) répond Posté le 20-07-2009 à 09:24
fera pas grossir au moins et si cela peut calmer mon esprit d'une autre façon que de'engloutir tout les mets qui se présente a moi bouh j'en pleure je me croyais plus persévérante et la j'ai de nouveau envie de faire un break non non il faut que je me reprenne je vous tiens au courant encore mille bravos pour votre persévérance et votre courage surtout a toi ma tolaufa encore mille merci pour votre lecture sans vous je me serai de nouveau arréter et la peut être définitivement ah ce que les regard des autres peut être démotivants et blessants finallement je préfèrais quand personne ne me regardais au moins pas d'alllsuisons sur mon poids et autres mince c'est dingue d'être a ce point sensible du regard et jugement des autres on est une personne un peu différente et la jugement etc nous blesse certes inconcimment mais voilà quand cela vient d'une copine ou d'un proche ca fait mal devant on rigole mais intérieuremetn notre coeur est blessée hein allez j'arrete de vous embeter et a un autre momenet ou le moral sera un plus gai et ou la je serai a mon tour vous aider vous lire et vous bouster bises

Nouvellavie (42) répond Posté le 20-07-2009 à 09:17
bravo ma tolaufa bravo vraiment je suis contente et tres fière de mon amie car pour moi hier craquage complet en apéritif je me suis bien tenue un petit toast et de l'eau en entrée salade malheureusement tres assaisonnée directe dans le plat alors mais la c'est contre ma volonté radis avec un toutpetit peu de beurre mais la encore fière de moi melon un quart aussi je résiste c'est en suite que tout ce gate barbecue gigantesquela je resiste je résiste et comme aucun accomapagnemetn a par salade tres assaisonnée j'ai pris trois erguez etune cote de veau ensuite le dessert tiramisu maison la aussi qu'une petite part mais le mal était fait et ce matin la cata j'ai repris un kilo bouh tu vois ma tolaufa je ne suis pas si persévérante que toi fltute de chez flute maintenant la semaine va être dure dure car ce n'est pas fini on a fini par soirée pizzza et quiche maison alors la la cata j'en pleurerai tellement j'ai honte pourtant j'étais raisonnable en partant mais mince les allusions lancées a la volée toi tu es enrobée tu as de bons airbags cela va bien une minute ou deux mais ensuite cela te fait mal tu bouillonnes a l'intérieur tu essayes de résistée et puis tu te venges tu fait mal a ton coeur pour compenser hein vous savez ce que c'est mais voilà je ne suis pas si forte que ca dans ma tete et j'ai capitulée pardon les filles mais j'ai besoin de venir écrire mes szentiments pardon de vou embéter aille j'arrete car je suis en train de m'acharner sur le clavier mais bon cela ne m

tolaufa (42) répond Posté le 19-07-2009 à 22:52
aujourd hui 12 ans de mariage et cousin à la maison avec toute sa ptite famille, donc même si j ai fait des efforts car pas de sauce dans les salades et dessert beaucoup plus léger que ce que je faisais avant, idem pour apéro, je ne me suis non plus pas privé et ai mangé comme tout le monde !!!
ce matin la balance continuait de descendre, je sais que demain ce ne sera sûrement pas le cas même si nous sommes allés marcher. . . mais tanpis je me rattraperais à midi . . . et c est reparti. . .
ce matin j en étais à -10.3, donc j avais enfin passé un autre cap. . . donc il faut que je le repasse rapidement. . . pour m offrir une nouvelle coupe et qui sait. . . un vêtement. . . mais là j hésite plus car j espère vraiment perdre beaucoup plus. . . et là j ai encore de quoi m habiller. . . alors on verra !!
allez j arrête de vous embêter pour ce soir
bonne nuit
à+

Nouvellavie (42) répond Posté le 18-07-2009 à 12:23
bien bravo ma tolaufa persévère et continue comme cela c'est ok courage pour les deux repas ou trois qui arrivent et qui ne sont pas evident pour ne pas craquer bien que c'est chez toi alors pour ne pas craquer réponds aux besoins des invités pour l'eau le vin ne reste pas trop assise sert et prend de petites quantitiés de tout mais s'en se resservire en tout les cas bravos tu n'es pas loin des 10kilos de perdu alors ne gache pas tout en tant vouloir le reste de la semaine une boule de glace maison équivaut pour jmc dans ces calculs a un fruit une pomme donc pourquoi s'en privé ce soir hein courage bisous a toutes bonne vacances cpourmoi et aux autres pour ma part demain nous sommes invités chez ma filleule pour connaitre le parrain de ma poupette alors question repas aille mais je vais faire attention promis ce serait dommage de devoir faire encore des sacrifices spéciales toute la semaine pour ma part en cinq seamines j'en suis a - 4 kilos 600 donc je suis assez contente allez je vous saoule a +

tolaufa (42) répond Posté le 18-07-2009 à 10:32
salut les filles,
cpourmoi : jte soughaite de bonnes vacances, et de belles balades !!! reviens nous pleine de courage pour continuer dans la direction de la perte de poids !!!
bon alors hier soir, en prévision de la pesée de ce matin j ai fait galette de rattrapage car je voulais vraiment retrouver le poids de la semaine dernière voir unn peu moins. . . ouf c est le cas, j ai enfin reperdu ce que j avais emmagasiné en week end, et j ai même perdu 200g suplémentaires !!! jsuis contente, c est pas énorme mais c est mieux que rien. . .
allez j en suis à - 9.7 kgs, et mon objectif de la semaine c est que j atteigne les - 10 kgs . . . malgré un week end qui même s il se passe ici risque d être chargé . . . mais je vais faire mon maximum pour me tenir sur les rails . . .
allez bon courage à toutes
moi je vais faire quelques courses et remplir le frigo de légumes pour le week end : apéro légumes, salades sans sauce, barbecue limité en quantité etc. . . et dessert léger salade de fruits avec un tout petit peu de glace maison !!!
bonne journée
biz à+

cpourmoi(1400kcal/-2,7kg/reste 37,3kg) (83) répond Posté le 17-07-2009 à 22:32
Salut les filles,

Je vois qu'ils y en a qui sont pleine de courage, et d'autre qui font bouger leur méninges. Bon ben moi à part transpirer devant ma table à repasser. Il fait trop chaud dehors pour allez marcher 37°. Mais ouf ouf ouf je pars à la montagne (pendant 15 jours) demain respirer l'air frais et faire de belles promenades avec les marmottes . Donc si vous n'avez pas de mes nouvelles c'est que j'ai pas réussi à me connecter sur les sommets. Et si j'ai toujours les mêmes bourlets c'est que j'ai fais la marmotte.
Bises à toutes bonnes marches, bons régimes et bonnes révisions
Courage

1041 - 1050 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen