Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
tolaufa (42) répond Posté le 17-07-2009 à 10:22
salut tout le monde !!!
moi ce matin la balance ne marque toujours pas le poids de la semaine dernière, pourtant ce week end je n ai pas non plus fait d'excès énorme, du moins il ne me semble pas . . . et en plus ça fait 2jours que je marche 1h30 minimum par jour. . . et pour moi pas de résultats . . .. . ..
bravo nouvellavie, tu le mérites, car grâce à moi, tu as mal au dos . . .j ai vu la balade un peu longue pour ton ptit bonhomme, surtout par cette chaleur . . .. mais pour nous ça devait être efficace, ça l a été pour toi, j en suis ravie . . . et espère que ma balance va enfin se décider à redescendre demain matin !!!

allez je vous embrasse toutes
bonne journée
bye

Nouvellavie (42) répond Posté le 17-07-2009 à 06:09
ou je mets que l'on a fait 8 kilos non 8 kilomètres ca c'est de l'abstuce révélateur non allez a+ bises

Nouvellavie (42) répond Posté le 17-07-2009 à 06:05
Bonjour a toute et merci sybille pour tes pensées nous aussi on pense a toi que dire ce matin il pleut il pleut bouh heureusement que l'on en a profité hier n'est pas ma tolaufa j'ai le dos en compote mais je suis contente car la balance oui je sais il ne faut pas d'en arret se peser mais bon affichait 500 grammes de moi super non on a discuter on s'est promenée on a essayer de calmer nos ouailles on a passée une tres bonne ap merci encore et on entretient notre descente de poids yes non sans trop de sacrifice pour celle qui ne savent pas nous avons fait une balade de bien 8 kilos le seul hic manque d'eau et mon petit de 4 ans un peu fatigué puis nous avons fini par une baignade en piscine pour bruler les kilocalories entre amis et s'en trop y pensé je trouve géniale de commencer en douceur ces quelques heures d'activités penser y entre amis une simple marche d'un peu plus d'une heure ou même moins est toujours vbénéfique pour nos corps qui sont entrain d'évoluer vers la fonte même de faire ou plutot de monter 3 marches d'escalier plutot que de prendre ascenseur pour un étage mdr je sais que l'on le fait et moi la première ne dites pas le contraire et bien montons gravissons escaladons fatiguons nos muscles pour qu'ils se nourrissent pour qu'ils mangent ce qui pour nous est néfaste et pour eux si bénéfique bouh je philosophe j'arrete la le matin cela devient indigeste yes indigeste c'est bon pour nous ca mdr alors je continue je continue non j'arrete je rigole bonne journée

tolaufa (42) répond Posté le 16-07-2009 à 23:26
bonne nuit à toutes
bon courage à sybilhe pour ses révisions, on pense bien à toi !!!

tralala (93) répond Posté le 16-07-2009 à 14:50
Ma dodue je pense fort à toa, j'ai branché msn quelques fois sans te voir alors après j'ai arrêté, là je viens de voir ton message ! Et ça m'a fait très plaisir réellement ! Félicitation ma belle tu es plein d'énergie et de courage !

Tolaufa, cpourmoi et nouvellavie je pense fort à vous, je vais essayer de prendre de vos nouvelles plus souvent :)

Bravo à chacune d'entre vous, et désolée si j'en oublie, ça fait longtemps que je suis pas passée alors c'est pas évident de se rappeler de tout le monde !

Je vous embrasse très fort

A bientôt

tralala (93) répond Posté le 16-07-2009 à 14:47
Coucou les filles !!!!

Désolée de mon absence prolongée, je garde le nez dans mes livres de révision en ce moment ! Concentrée et très motivée :D

Et côté balance ça avance lentement, mais ça avance. A un moment j'ai un peu arrêté sans forcément faire de gros excès. La je recommence tranquilement avec 4 kilos à perdre avant d'aller en vacances dans 3 semaines ! Si j'en perds 2 ou 3 je serai déjà contente, c'est comme ça que j'avance à présent. Avec le sourire et sans me prendre la tête. Quand j'ai envie de faire un bon repas (sans forcément faire des gros écarts), je le fais et après je fais attention et voila ! Le principal est de voir que ça descend, peu importe le temps que ça prendra, car si je me mets la pression je vais craquer davantage, là je pense avoir trouvé un rythme alimentaire sain et le corps suit doucement voila :)

J'ai pas pris le temps de lire les messages de chaque pages, cependant comme dodue je pense que parfois il est nécessaire de se recadrer même si c'est pas agréable à entendre ! Car c'est pour notre bien. Car sinon on a vite tendance à reprendre nos mauvaises habitudes et ça c'est pas bon pour notre pauvre petit corps !! Alors un peu de souplesse oui car il faut se faire plaisir, mais pas de laisser aller !

Je vous félicite chacune pour votre perte de poids impressionnante en si peu de temps, je suis admirative de voir vos messages :)

Le principal est de trouver son rythme et d'y prendre plaisir je pense !

tolaufa (42) répond Posté le 16-07-2009 à 10:44
salut les filles !
ce matin la balance est un tout petit peu descendu, mais le week end n est pas encore effacé !!! dommage !!! allez on continue !!! moi non plus les gens de mon entourage à qui je n ai pas dit que j étais au régime n ont rien remarqué . . .tanpis ce n est pas pour eux que je le fais . . .et puis je crois qu ils ont tous tellement eu l habitude de me voir avec tous ces kilos en trop à faire le yoyo que personne ne voit plus rien . . . pour ma dernière grossesse, je me souviens de certains qui sont tombés des nues car se sont rendu compte que j étais enceinte à 8 mois de grossesse car de toute façon mon ptit ventre habituel ne les avait même pas alerté . . . en fait quand on est forte on a toujours impression que les gens nous regarde etc. . . mais ce n est pas vraiment le cas en fait les gens s en foute et ne nous voient même pas . . .et c est pareil avec certains de nos proches, ils ne nous voient pas tant que ça. . . et ils ne se rendront compte de perte de poids que quand sera importante !!!
allez bonne journée
biz

Nouvellavie (42) répond Posté le 16-07-2009 à 08:13
bonjour les filles je vois que pour violette, tolaufa et moi la marche aide beaucoup pour nous fait fondre les ptits écarts qui surviennent a un moment ou a un autre pour ma part aujourd'hui pesée et je suis contente j'ai perdue 100 grammes du kilo 100 que j'avais pris donc je suis ) 4 kilos 600 d'il ya cinq semaines je tiens le bon bout touts ces quelques jours avec pique nique feux d'artifice et divers tentations que quelques petits écarts pour faire affiché moins 1 kilo de la semaine dernière c'est génial en persévérant on y arrive les filles courge donc le seul hic c'est que dans mon entourage personne ne remarque rien alors bouh un peu déçue il est vrai qu'avec mon homme on n'a rien dit et pas d'allusion non plus comme les autre années donc patience patience il faut fondre un peu plus marchons sur la route ou le chemin de la fonte des kilos l'objectif n'est plus si loin l'année prochaine nous serons redevenue ou deviendrons fine bonne journ&ée et gros gros bisous a tous surtout en particulier a ma tolaufa a+

tolaufa (42) répond Posté le 15-07-2009 à 21:51
aujourd hui avais un peu repris !!! cause week end !!! du coup galette rattrapage ce midi et repas léger ce soir ! et 1h30 de marche cet ap m !! pour instant c'est le seul sport que je pratique . . . ah si en week end j'ai aussi fait un peu de natation . . . mais rien de plus. . .
allez on se motive !! on va toutes y arriver !!!
bonne soirée et bonne nuit
biz

violette (lizy-sur-ourcq, 77) répond Posté le 15-07-2009 à 19:17
bonsoir à toutes , merci à toi pour tes encouragement la pomme,hier soir feu d'artifice avec des amis,rentré tart ,toutes la soirée nous avons entendu des pétarts que les enfants on lancer nous leur avons dit gentiment d'arrèter, il non rien voulu savoir , mais pas fait d'excés car loin des tentations;aujourdhui promenade à pied pendant 3/4 d'heures , il faisait beau j'en es profiter,bises à toutes, à plus tard.

1051 - 1060 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen