Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
tolaufa (42) répond Posté le 10-07-2009 à 22:09
aujourd hui ok, sauf quand j ai craqué pour passer mes nerfs car enfants se disputaient sans arrêt. . . j ai craqué pour choc noir . . . mais pas que 2 carreaux . . ...6 !!!
du coup quand ma puce s'est réveillée, nous sommes allés marcher pendant 2h30 environ avec seulement une pose goûter pour les enfants !! jsuis contente, on verra ce que ça donne sur la balance demain, au moins j espère ne pas avoir repris !!!
allez bonne nuit
à bientôt
bye
bon courage à toutes

tolaufa (42) répond Posté le 10-07-2009 à 09:04
salut les filles !
contente de voir que nouvellavie va mieux !!!
allez tout le monde repart. . . vers la minceur !!!
bonne journée !

Nouvellavie (42) répond Posté le 10-07-2009 à 07:27
bon aujourd'hui je me reprends grace aux coups de pieds de mon alsacienne préférée dodue merci encore j'ai déjà perdue 600 grammes sur les 1 kilo pris cette semaine hier j'ai fait attention et oui j'ai ou du moins je n'ai pas résistée a l'appel de la balance ce matin je fais un peu de rétention d'eau et cela joue aussi sur mon poids mon médecnin m'a signalée cela elle m'a bien rassurée donc je reprends du poil de la bete comme on dit chez nous a st étienne l'angoisse d'un probleme plus sérieux m'angoissait donc me faisait compenser ma peur par l'absorbtion de mets plus ou moins appétissants mais c'est bon je ne suis pas tres persévérante me direz vous vous avez raison mais la c'est reparti de plus belle courage nous y arriverons a plus ou moins lonfg terme gros gros bisous ensoleillées et faisons comme m'a répondu hier jmc quand la faim nous tenaille pour voir si ce n'est pas simplement de la soif boire un grand verre d'eau attendre un dizaine de minutes et si ce n'est pas passé prendre un fruit raisonnable pomme poirre peche et un yaourt à 0% et le tour est joué nous avons fait un salto arrière comme le dit si joliment dodue
tolaufa j'espère que ta journée d'hier c'est bien passée et que tu n'as pas eue trop de tentations a+

violette (lizy-sur-ourcq, 77) répond Posté le 09-07-2009 à 12:58
bonjour à toutes,tolaufa je suis toujour la,j'ai été mal foutue j'ai attrapper une angine et une bonne bronchite , ca va un peu mieux mais c'est pas ca encore,bientot les vacances, il faut vous remotivée les filles pour les vacances au bord de la mer avec nos enfants qui patogent dans l'eau,vous avez toutes la possibilité de perdre du poids alors ne vous laisser pas submerger par vos envis de grignotée ou de manger,vous n'aller pas reprendre les kg que vous avez perdus quand méme!motivée vous pour vous; pour ètre belle cette étée,avec de nouvelles fringues.

Nouvellavie (42) répond Posté le 09-07-2009 à 12:35
Merci tolaufa merci dodue moi je suis alsacienne dans l'ame et de mon papa qui habitait au environ de cernay j'ai pas mal de famille la bas malheuruesement brouillé a mon grand désespoir merci pour les coups de pied dans le derrière merci je vais réussir grace a cela a faire comme tu le sis si joliment mes saltos arriers devant les desserts car cela est mon grand défault et les apéritifs pizzas qluiche etn tous genres de vous lire de me sentir comprises de me sentir bousculer cela me redonne le gout de perséveré oui un grand grand MERCI les filles sans vous j'auria une fois de plus laisser tomber biz et a+ bisous particulier a toi tolaufa et à toi l'alsacienne gros bisous bye kiss et encore mille merci je me répète mais non je ne te déteste pas j'ia besoin de ses piqures de rappel pour me remettre sur la voie ou le chemin de la perte d e poids alors thnks

tolaufa (42) répond Posté le 09-07-2009 à 11:39
salut dodue, désolée de ne pas t'avoir nommé, mais je n'étais pas allée suffisament loin dans les posts pour noter le nom de toutes !!! comme quoi ça faisait longtemps que tu ne nous avais pas boosté !!! et c'est ce qui nous manquait en ce moment : tous vos posts sont motivants pour nous !! je sais que toi comme d'autres peut être vous arrivez à mieux vous en sortir même si vous ne mettez pas de message régulièrement, mais je sais que moi j en ai besoin !!! et vous lire m aide beaucoup . . . on ne peut pas toujours en parler à tout le monde autour de nous car chaque histoire est différente. . . et je sais que le moindre conseil de ma mère par exemple fera que je me rurais sur le moindre gâteau dès que possible. . . en fait ce que je veux c'est qu elle se rende compte elle même de ma perte de poids et pour une fois me félicite !!! eh oui je pense qu elle ne me regarde pas trop comme d'habitude, sauf pour faire des remarques désagréables. . . du coup elle ne voit jamais le positif en moi !!!! comment voulez vous que je le vois moi aussi. . .. c'est pour ça que j ai travaillé sur moi pendant 2 ans . . . et du coup mon estime de moi a bien progressé et continue, par contre je reconnais que je suis toujours en attente vis à vis de ma mère ou de mon père, mais là ça ne dépend pas que de moi !!! du moins je crois !!!
merci dodue pour ton message, et félicitation pour ta percévérence et ton courage !!! au plaisir de te lire!!!
à bientôt !!
biz

Dodue68 (68) répond Posté le 09-07-2009 à 10:34
et c'est dur et difficile d'en être le témoin silencieux ! Envie d'être là dans vos diverses manifestations de vie et vous dire "Nan regarde, tu peux faire différemment, là tu fais une "pirouette double salto arrière", et hop' ni vu ni connu, personne t'as vu faire l'impasse sur les chips, le rabe de merguez, la salade de patates avec trois tonnes d'huile d'olive, ou les trois desserts proposés . . . Et tout ça le plus naturellement du monde :) Bah oui, vous vous occupez de vous, vous prenez soin de vous, et oui vous ne voulez plus être la bonne grosse à qui on propose 4000 fois du rabe de tout pour finir les plats. Je suis dur ? je sais . . . Mais il faut absolument que vous vous positionnez au dessus de tout ça. C'est maintenant ou jamais ! Vous avez entamez une démarche difficile avec vous, ne vous laissez pas vous même gâchez vos chances d'être mieux à l'avenir dans vos têtes et dans vos corps. Du nerf !! Comme le dit Nickette, la vie est belle, c'est l'été, les vacances sont enfin là, les enfants en bonne santé, tout baigne ! Remotivez vous, recentrez vous les filles ! Pensez à vous et rien qu'à vous ! Bon, voilà, après ce post je pense que plus personnes ne postera à mon attention, vous me détesterez certainement, mais je devais vous le dire. C'est pour votre bien ! Je vous embrasse toutes, soyez fortes et battantes pour la suite. Dodue la vilaine Dodue ( à 15mn de Cernay en effet nouvellavie ;)

Dodue68 (68) répond Posté le 09-07-2009 à 10:24
Je pense qu'il est important de se recentrez assez quotidiennement sur soi. Ca parait très égoiste comme raisonnement, mais en ce moment la personne qui a le plus besoin d'aide, c'est VOUS. Alors ne vous négligez pas, et oui on peut aussi dire "non merci" avec un sourire complice à la mère du petit Kevin, qui avait soigneusement et avec amour préparé une magnifique forêt noire. Il y en aura d'autre, et la maman de Kevin doit certainement comprendre elle aussi :) C'est vrai que c'est pas simple, parce que pour nous la nourriture est forcément considéré comme un exutoire, pour les "autres", l'alimentation n'a pas une place aussi déterminante. Oui bah nous, on est différente et faut l'accepter, le comprendre et savoir se protéger. Et oui, même si on a toujrous fais passer les autres avant nous, avant . . . Camper sur vos priorités les filles ! SOuvenez vous du mal être qui suit ! Puisez votre énergie dans ces souvenirs douloureux pour vous abstenir de temps en temps. Parce qu'après c'est tellement difficile . . . Voili, voilou, je suis pas très drôle aujourd'hui, mais des fois, j'ai envie de venir chez vous et de vous secouez ! Faut pas se chercher des excuses à tout bout de champ comme ça. Je ne crois pas que ce soit le bon chemin. L'adaptation me paraît plus judicieuse . Ne vous flagellez pas non plus, mais ne vous excusez pas non plus trop vite. Analysez le pourquoi et rebondissez par pitié !! Je suis dure, je sais, pas sympa peut être aussi ! Mais vous vous faîtes mal . . .

Dodue68 (68) répond Posté le 09-07-2009 à 10:14
Euh .. moi aussi je suis toujours là hein ? On m'oublie :'( .. Bon je le prends pas mal ^^ En effet c'est les vacances ! et ma petite puce de 20 mois sort d'une varicelle carabinée. Je viens de vivre de grands moments.. J'ai fais mon planning des vacances pour allier activités pour pupuce et activités sportives pour moi. J'en suis à -8 kilos. J'ai eu un week end craquage, où je me suis jetée boulimiquement sur des gateaux secs et même pas bons d'ailleurs. Résultat : +1.9 kg sur la balançe et une semaine de régime pour les reperdre juste eux. Me voilà décidée à ne plus me laisser entourlouper par les invitations multiples et variées. En remplacement du vin, j'amène ma petite bouteille de coca light avec moi maintenant, et mes amis ont tous préparés leur frigo pour m'accueillir ( fruits, légumes ) Les amis sont aussi là pour nous soutenir ;) Faut juste savoir leur demander gentiment de s'adapter un tout petit peu à nous :) Et comme ils ne veulent généralement que votre bien, tout se passe bien ! N'hésitez pas à mettre votre cercle familial et social à contribution. Il y aura toujours mille et une tentation, je penses qu'il faut toujours se rappeller que 10 minutes de plaisir gustatif peut entrainer 1 jour de culpabilité et de tristesse. Parce qu'on se deçoit avant tout soi même, et c'est ce qui fait le plus mal au final. Ce gâteau au chocolat en aviez vous vraiment envie ? N'auriez vous pas voulu le déguster dans un autre contexte ?

tolaufa (42) répond Posté le 09-07-2009 à 08:50
salut
dis donc ma nouvellavie, il faut te remotiver, ce n est pas grave, tu vas te reprendre, les kilos vont fondrent !!! une voiture t'attend, et ton mari aussi !!! continue, ne perds pas espoir !!! on va toutes y arriver, il n y a pas de raison que les autres soient minces et pas nous, on le mérite aussi !!!!
allez reprends toi, 1 kilo c'est rien, et puis si tu fais de la rétention d'eau c'est normal !!! une fois traitement adapté si nécessaire, tout rentrera dans l ordre !!!
bon courage pour ton rendez vous ne te démotive pas !!!!! et puis pour tes allergies, ne t inquiète pas il existe pleins d autres traitements, mon hom aussi a dû régulièrement changé car traitements perdent parfois leur efficacités et s'adaptent !!!
allez bonne journée !!!!!!!!!
à +
biz

1071 - 1080 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen