Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
tolaufa (42) répond Posté le 05-07-2009 à 23:11
bonsoir les filles !
alors ce soir, je suis contente car on a passé une super journée entre amis !! mais par contre niveau régime c est pas ça !!!
pour apéro, j ai fait beaucoup plus léger avec des légumes etc, puis barbecue avec salades sans sauce , mais ensuite dessert . . . et là j avais pas fait du light . . . sauf salade de fruits. . . enfin je n ai pas trop craqué, du moins je n ai pas mangé comme j aurais pû le faire avant !!!!
du coup je pense que je vais sûrement repasser au dessus des 100 donc il va falloir que je reprenne la galette. . . on verra demain, on ne va pas se démoraliser maintenant !!!
cpourmoi : je suis contente de te redonner espoir !!! toi aussi tu vas y arriver à passer cette sacrée barre !!! pour les vêtements c est vrai que moi aussi je me suis rabattu sur vpc ou alors sur kiabi où j arrive parfois à trouver des trucs pas trop mal !!! mais c est vraiment démoralisant de ne pas trouver à s habiller, et il est vrai que psychologiquement ça n aide pas !!!
allez bonne nuit
bon courage à toutes
biz

violette (lizy-sur-ourcq, 77) répond Posté le 05-07-2009 à 13:47
bonjour à toutes,ce matin pesée :la balance na pas été trop mauvaise -1kg c'est bien, malgré le restaurant hier soir.nouvellavie sa arrive à nous toutes de craquer , ton estomac n'est plus habituer à manger autant,il faut te recessire,une fois que l'on aura tous perdu nos kg nos homme serons fier de nous.tolaufa les excercices de jmc sont à effectuer à partir de la 8semaines.bisous à toutes.

violette (lizy-sur-ourcq, 77) répond Posté le 05-07-2009 à 13:45
bonjour à toutes,ce matin pesée :la balance na pas été trop mauvaise -1kg c'est bien, malgré le restaurant hier soir.nouvellavie sa arrive à nous toutes de craquer , ton estomac n'est plus habituer à manger autant,il faut te recessire,une fois que l'on aura tous perdu nos kg nos homme serons fier de nous.tolaufa les excercices de jmc sont à effectuer à partir de la 8semaines.bisous à toutes.

cpourmoi(1400kcal/-2,7kg/reste 37,3kg) (83) répond Posté le 05-07-2009 à 09:59
Bonjour les filles

BRAVO TOLAUFA pour la barre fatidique des 100, ca du te reboster.
Moi depuis ma grossesse je les ai dépassé. la il me reste 4/5 kilos et je passe en dessous. Je pourrais enfin remettre quelque habits. Je sais pas chez vous mais chez les habits c'est la galère y a pas grand chose dans ma campagne ou c'est hors de prix. Alors je le rabat sur la VPC la redoute etc. Mais bon ca me coute un argent monstre vu que depuis que j'ai eu mon premier je n'ai fait que grossir. Alors en ce moment côté fringue c'est pas ca, ce qui n'arrange rien au niveau du moral, quand faut s'habiller le matin.

Enfin de te voir passer cette barre Tolaufa ca me redonne de l'espoir. Faut que j'y arrive.
Pour l'instant je n'ai pas encore eu le temps de lire. Je vais essayer de reprendre progressivement, me faire des menus afficher sur mon frigo, sans trop regarder les quantités, mais en essayant de faire léger et surtout essayer d'arrêter mes crise du soir. Hier soir c'était du pain azim. Comme quoi c'est même pas pour le gout, c'est du remplissage. Mais bon va falloir se raisonner. Aller ce soir j'essaie de ne pas craquer.
Nouvellavie, tiens le coup et dis toi que si tu n'as pas été bien c'est que ca marche ton estomac ne supporte plus c'est bon signe et comme ca ton corps de lui même petit à petit va t'interdire les craquages excessifs. Surtout si tu ne recraque pas tout de suite. Allez bon courage j'espère que ta lecture t'a fait du bien. Tient le coup.

Bisous et bon dimanche

tolaufa (42) répond Posté le 05-07-2009 à 00:11
bonne nuit
je viens de m arrêter de cuisiner, demain j ai du monde, on est nombreux, et je n avais pas eu le temps de m y mettre cet ap m
j ai essayé de faire des recettes légères. . . pas toutes, mais certaines. . .mais j ai peur de quand même craquer un peu au niveau dessert surtout. . .
enfin on verra, aujourd hui ça c'est pas trop mal passé. . . bien que j avais une réunion de produits demarles ( cuisine !)
allez bon courage, bonne nuit !!

Nouvellavie (42) répond Posté le 04-07-2009 à 10:46
promis je me reprends merci encore ma tolaufa bon week end a toi et a vous toutes gros bisous et profitons de notre week end j'espère pas sous l'orage le ciel s'assonbrit brouh bises

tolaufa (42) répond Posté le 04-07-2009 à 09:43
cpourmoi : bon courage pour ta lecture, j espère que cela taidera comme moi !!!
violette : que t'a conseillé jmc commme activité sportive ?
nouvellavie : dis donc tu n as pas craqué hier au soir, tu as mangé ton repas noralement sans excès, tu as juste profité de ta soirée !!! il faut arrêter de te culpabiliser !!!!! et puis 1.9 kgs en plus c'est direct à la suite du repas d hier soir !!!! il ne fallait peut être pas te peser !!! tu verras d ici un jour ou 2, il n en restera plus rien, car ce soir malgré le mariage tu vas danser et éliminer . . . et demain au pique nique tu feras plus light !!!! mais surtout vu ton moral ne te repèse pas avant jeudi comme prévu !!!! et ce midi chez ta mère, dis lui que tu as trop mangé hier soir et que pas bien ( ce qui est vrai. . . ) comme ça tu mangeras peu !!!!
si besoin n oublis pas que je suis là !!! on se voit la semaine prochaine si tu veux !!! ne baisses pas les bras. . . ta nouvelle voiture t attend !!! n écoute pas nos hommes, on va leur prouver qu ils ont tord et en plus ils ne vont pas en revenir quand ils vont voir les jolies filles que nous seront devenues dans leur lit !!!!!
bon , moi ce matin je me suis pesée, malgré mon repas resto d hier soir, et je fais 99.800 kgs . . .. . ..je suis enfin repassée en dessous des 100, même si c est de peu c'est toujours ça . . .je n ai perdu que 200g cette semaine mais bon, au retour d une soirée resto je suis contente ! on a passé une bonne soirée !
allez bonne journée courage ! on va y arriver !

Nouvellavie (42) répond Posté le 04-07-2009 à 08:34
que je ne vous souhaite pas courage les filles bises et mercis encore de m'avoir lue bisous

Nouvellavie (42) répond Posté le 04-07-2009 à 08:33
bouh je suis mal j'ai des douleurs ventrales j'ai trop mangée hier au soir ce matin la balnce m'annonce 1 kilos 900 de plus j'ai le moral dans les chaussettes bouh je viens vous écrire car je ne sais comment faire je suis malade car je n'ai pas sue résister si j'ai donner a mon homme la moitié de mon dessert mais cela n'a pas suffi mon estomac est noué je lui impose une réduction de nourriture et hier j'ai carrément craquée aille aille je suis pas bien du tout au secours aider moi oh pardon je vous embete et la on en ai au meme point toutes je me reprends pardon de vous écrire ce la me fait pleurée mais m'apaise quand même bouh je ne suis pas si persévérante que ca aille aille ce n'est pas gagnée cela paraissait si simple et pas si difficile que ca et en fin de compte bouh le moindre obstacle ou la moindre diversité et on se remet a craqué comment etre et devenir sevré de nourriture en excès pour celle qui arrivent merci de nous aider cpoumoi je suis dans le meme cas que toi aujourdh'ui je me dis aille j'ai également le livre je vais profiter ce matin de n'avoir pas mes enfant s pour me replonger dedans je vous tiendrai au courant pardon encor e une fois de et d'être pessimiste ce matin je vous rpormets de remonter la pente bisous et courage motivons nous mutuellement et merci de m'avoir lue je me sens un peu mieux et contente de pouvoir venir vous dire mes états d'ame a charge de revanche pour vous soutenir lorsque viendra votre tour de désespére ce que je ne vous souhaite p

cpourmoi(1400kcal/-2,7kg/reste 37,3kg) (83) répond Posté le 03-07-2009 à 19:52
En tout cas encore merci pour votre soutien, je me sens moins seule. Je vais essayer de faire une introspection, faute de pouvoir aller voir quelqu'un pour l'instant.
Re-bises

1091 - 1100 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen