Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
tralala (93) répond Posté le 27-06-2009 à 12:06
Coucou les filles !

Bravo violette et tolaufa vous êtes de véritables championnes !!!

moa cette semaine avec mes écarts ça donne : + 500 gr , - 500 gr , - 300 gr ! Alors beaucoup d'émotions :) et - 300 gr dans les fessiers !!

C'est pas énorme mais je suis très contente, ça avance !

Bisous et bon week-end !

violette (lizy-sur-ourcq, 77) répond Posté le 27-06-2009 à 11:19
bonjour à toutes,ce matin pesée -1,6kg youpi je suis descendue en dessous des 100kg,celas fait 98,6kg ce matin reste encore 33,6kg, depuis le début cela fait 11,4kg. tolaufa, bravo pour tes kg que ta as perdu. nouvellavie,bravo pour tes kg envolée. sybilhe, tu va les perdre tes kg en trop tout doucement mais tu va y arrivée.bonne journée à toutes,bisessssssssss!

violette (lizy-sur-ourcq, 77) répond Posté le 27-06-2009 à 11:16
bonjour à toutes,ce matin pesée -1,6kg youpi je suis descendue en dessous des 100kg,celas fait 98,6kg ce matin reste encore 33,6kg, depuis le début cela fait 11,4kg. tolaufa, bravo pour tes kg que ta as perdu. nouvellavie,bravo pour tes kg envolée. sybilhe, tu va les perdre tes kg en trop tout doucement mais tu va y arrivée.bonne journée à toutes,bisessssssssss!

tolaufa (42) répond Posté le 27-06-2009 à 08:39
salut ! jsuis super contente aujourd'hui 1.9 kgs en moins, du coup plus que 37 à perdre et surtout je fais juste 100, donc la semaine prochaine je descend en dessous de cette limite que je ne voudrais plus jamais franchir . . .. je suis sur un ptit nuage !!! allez on va toutes y arriver, on se motive !!!!!
bonne jounée !!!

Nouvellavie (42) répond Posté le 26-06-2009 à 19:24
coucou les filles dodue juste une question tu es d'alsace moi mon papa était de gwenveheimen à coté de cernay donc dan le 68
Tolaufa toi aussi tu es une battante et nous y arriverons toutes les deux ou trois si chr se joint a nous motivons nous sur le forum et en vrai demain je te surveillerai non je te laisserai tranquille moi je ne me suis pas mise en patisserie pour ne pas tenter je suis a la circulation au moins je vous verrai mais sans pouvoir approcher des stands il ne faut pas abuser non plus la tentation serait trop forte oui oui bon a demain et aux autres bon week end profiter des repas mais faites activités autour bouger ne rester pas en place éloigner les tentations le plus possible buver de l'eau de l'eau voilà a+ courage pour celle qui se pese demain je suis sur que vos balances seront généreuses bises

tolaufa (42) répond Posté le 26-06-2009 à 13:22
dodue : contente que le livre t'intéresse !! tu verras, il va aussi beaucoup t aider !!! en tous cas, moi, il m aide !!!
ce midi galette, ok pas de problème, on continue !!!
maintenant pendant la sieste de ma ptite puce, au boulot !!!! à+

tralala (93) répond Posté le 26-06-2009 à 11:39
ma dodueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!

Bah je me suis connectée une fois ou deux et comme t'étais pas là je me suis cachée et je me suis pas reconnectée. Han je suis vilaine, je vais me connecter promis !!

Et bravo pour les 6 kilos c'est énorme !!! Tu dois être trop contente de toa !! MOa je suis fière de toa en attendant :))

Gros bisous !

Dodue68 (68) répond Posté le 26-06-2009 à 11:18
Houla, désolée, je crois bien que j'ai fais une bêtise :\

Dodue68 (68) répond Posté le 26-06-2009 à 11:16
Bonjour le filles et "bravo à celles qui ont perdu des kilos" et " bravo aux autres qui résistent malgré leurs contextes riches de tentations" ! C'est pas facile lorsque des périodes dîtes festives arrivent, ou lorsque l'on prépare des examens importants. L'objectif premier étant d'essayer de ne pas se perdre de vue en acceptant de se faire plaisir exceptionnellement et de réajuster au plus vite derrière . Et vous le faîtes très bien !!!!! Moi , je suis fière de vous ! :) De mon coté je suis à une perte totale de 6 kilos depuis que je vous ai rencontré. Grâce à vos posts, et même si j'ai pas le temps toujours d'y répondre, je tiens le coup. Ca me rappelle que j'ai pas d'excuses de craquer puisque je suis dans un contexte plus que confortable. Tolaufa : J'ai acheté le livre "Manger c'est dans la tête". Un grand merci, il est vraiment super, et j'y vois plus clair dans mon comportement alimentaire. Le style est très plaisant, les exemples concrets, et les vérités vraies clairement abordées. Un petit bijou que je vous recommande doublement !!! Syb: Tu te connectes jamais, je suis triste :( pas grave, je suis patiente :) Un très bon week end à toutes !!! A très viteeeeeee !! Gros bisous !

Dodue68 (68) répond Posté le 26-06-2009 à 11:12
Bonjour le filles et "bravo à celles qui ont perdu des kilos" et " bravo aux autres qui résistent malgré leurs contextes riches de tentations" ! C'est pas facile lorsque des périodes dîtes festives arrivent, ou lorsque l'on prépare des examens importants. L'objectif premier étant d'essayer de ne pas se perdre de vue en acceptant de se faire plaisir exceptionnellement et de réajuster au plus vite derrière . Et vous le faîtes très bien !!!!! Moi , je suis fière de vous ! :) De mon coté je suis à une perte totale de 6 kilos depuis que je vous ai rencontré. Grâce à vos posts, et même si j'ai pas le temps toujours d'y répondre, je tiens le coup. Ca me rappelle que j'ai pas d'excuses de craquer puisque je suis dans un contexte plus que confortable. Tolaufa : J'ai acheté le livre "Manger c'est dans la tête". Un grand merci, il est vraiment super, et j'y vois plus clair dans mon comportement alimentaire. Le style est très plaisant, les exemples concrets, et les vérités vraies clairement abordées. Un petit bijou que je vous recommande doublement !!! Syb: Tu te connectes jamais, je suis triste :( pas grave, je suis patiente :) Un très bon week end à toutes !!! A très viteeeeeee !! Gros bisous !

1131 - 1140 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen