Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
Dodue68 (68) répond Posté le 26-06-2009 à 11:12
Bonjour le filles et "bravo à celles qui ont perdu des kilos" et " bravo aux autres qui résistent malgré leurs contextes riches de tentations" ! C'est pas facile lorsque des périodes dîtes festives arrivent, ou lorsque l'on prépare des examens importants. L'objectif premier étant d'essayer de ne pas se perdre de vue en acceptant de se faire plaisir exceptionnellement et de réajuster au plus vite derrière . Et vous le faîtes très bien !!!!! Moi , je suis fière de vous ! :) De mon coté je suis à une perte totale de 6 kilos depuis que je vous ai rencontré. Grâce à vos posts, et même si j'ai pas le temps toujours d'y répondre, je tiens le coup. Ca me rappelle que j'ai pas d'excuses de craquer puisque je suis dans un contexte plus que confortable. Tolaufa : J'ai acheté le livre "Manger c'est dans la tête". Un grand merci, il est vraiment super, et j'y vois plus clair dans mon comportement alimentaire. Le style est très plaisant, les exemples concrets, et les vérités vraies clairement abordées. Un petit bijou que je vous recommande doublement !!! Syb: Tu te connectes jamais, je suis triste :( pas grave, je suis patiente :) Un très bon week end à toutes !!! A très viteeeeeee !! Gros bisous !

tralala (93) répond Posté le 26-06-2009 à 11:04
Coucou tolaufa et nouvellavie !!

Merci pour vos encouragements ça aide beaucoup !

Hier midi, petite galette pour rattraper mes écarts ! Quelle motivée :)
Hier soir j'ai failli craquer car j'avais trop envie de me faire des crêpes sucrées vers 22h30 . . . Carrément n'importe quoi parfois. Heureusement je me suis raisonnée, car j'avais déjà repris 500 gr cette semaine à force de craquer . . .

Ce matin, je n'ai pas résisté à l'idée de me peser, et grand miracle les 500 gr envolés !! Alors la semaine aura pas été très efficace, entre la repris et la perte, je reste à mon poids de samedi dernier (1,5 kg en moins au total).

Et comme je le disais encore ce matin, j'ai pas beaucoup à perdre donc je vais pas me plaindre. Je vais y aller à mon rythme, et je suis déjà très contente d'avoir rattrapé mes écarts ! Ce week-end je repars en courses pour bien démarrer la 3e semaine et voila :))

Bravo tolaufa, t'es bien courageuse de prépaprer les pâtisseries ! J'espère que ça se passe bien pour toa ! Et seulement 700 grammes avant de passer la barre des 100. Bravo et courage !!

Et félicitation également à toa nouvellavie, plus de 3 kg en moins c'est génial tu dois être trop contente de toa :))

Bisous et bonne journée !

tolaufa (42) répond Posté le 26-06-2009 à 09:34
salut
bravo nouvellavie !!! continue, tu vas y arriver, pour moi tu es une battante !!!
sybilhe : je suis avec toi, hier soir repas de fin d'année scolaire au boulot ( je bosse dans un service de soins pour enfants et on a les vacances scolaires ), je peux te dire que j'ai fait comme tout le monde, ce matin je fais 100.7, mais tanpis, ce midi je ferais la galette de rattrapage, et peut être demain midi aussi car demain kermesse école des enfants avec repas du soir !!!et devines de quoi je m occupe normalement : de la patisserie !!! alors attention pas le droit de grignoter !!! allez courage recommence tout de suite avec équivalences, tu vas y arriver, on est de tout coeur avec toi !!!!
bonne journée !!!

Nouvellavie (42) répond Posté le 25-06-2009 à 20:17
tiens le coup Sibylle bravo déjà pour ta persévérance et pour ne pas avoir craqué sur un chinois bien que tu peux te faire un ou deux sushi maison et un potage je ne sais pas si recettes sur jmc mais tu peux te renseigner comme cela tu fais attention et tu méaigris courage et encore bravo pour avoir résister bisous et bonne nuit a tous

tralala (93) répond Posté le 25-06-2009 à 12:26
Bravo Nouvellavie !! Je suis très contente de savoir que ta balance a récompensé tes efforts, c'est très motivant :))

Moa la 2e semaine est partie en vrac grave . . . Je vais essayer de manger light en attendant de refaire les courses et de reprendre le programme !!

Halala, heureusement que le forum est là, car me connaissant je pense qu'avec le petit moral de ce matin j'aurais déjà tout envoyé valsé et commandé japonais !

Et non, pas cette fois, deux trois petits messages par ci par là, et me voila motivée !!

Bisous et bonne journée !

Nouvellavie (42) répond Posté le 25-06-2009 à 06:19
salut salut les filles je viens de me peser et la balnce criait trop fort alors voilà ce matin malgré quels petits écarts, compensée aussi par le faite que j'ai mes indistponibilitées et qui me fatigue assez baisse de tonus douleur ventrale et nausées cela aide beaucoup non j'ai perdue 1 kilos 200 géniale en trop semaines j'ai fondue de 3 kilos 400 c'est le top j'espère que pour vous tous est idem surtout toi violette qui y me semble te pèse le jeudi aussi bises et tres bonne journée a tous bye

tralala (93) répond Posté le 24-06-2009 à 12:02
Woééééé bravo tolaufa !!!

Envoie nous vite un petit message quand ça arrivera et on fêtera ça avec . . . une framboise et un grand verre d'eau fraîche !

Un petit coucou pour voir comment vous allez ! Moa ça va, mon week-end m'a fait grand bien et je reprends le programme très motivée :)

tolaufa (42) répond Posté le 24-06-2009 à 10:01
eh non je ne peux pas faire un gâteau diététique car la commande est faite et comme tu le sais j aime beaucoup faire les gâteaux un peu rigolos et du coup là je dois faire une plage la mer et ses palmiers !!!
enfin je n en mangerais peut être pas !!!
bonne journée à +
ah si ce matin, surprise, plus que 500g avant mon passage en dessous de 100 !!! je n en revenais pas, j ai dû remonter 4 fois sur la balance !!!!
super contente !!!!

Nouvellavie (42) répond Posté le 24-06-2009 à 07:25
bonjour les filles, tolaufa pour ton gateau pour jeudi je te conseille d'aller faire un tour sur les idées recettes je peux toutefois te conseiller le tiramisu diététique et le pudding pomme canelle aux zestes oranges que j'ai testé un vrai délice et sans crainte de prendre un grammes par contre je te déconseille la tarte aux fromages blancs d'alsace par tres bon ou alors je l'ai raté c'est possible aussi bouh pour une alsacienne c'est le comble non! pour ch super je suis contente car on sera d'autant plus motivée en nous regardant car nous on ne se voit pas trop fondre ou plus difficile alors que sur nos amies c'est plus facile bon je vais allez déjeuner et patientez jusqu'a demain jour de ma pesée voilà bises et a binetot pour celles qui vont faire les soldes pensé a achete une taille ou deux dessous votre taille actuelle car demain plus rien ne vous ira c'e"st sur ok bye bon mercredi

cendrillon (waterloo, 14) répond Posté le 23-06-2009 à 21:25
bon courage
j'en ai 35 à perdre, rattrape moi vite
cendrillon

1141 - 1150 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen